Moi l'épisode le plus ennuyant c'est le DP je ne sais plus combien (desolé) ou Aurore veut absolument un nouveau logiciel pokémontre et que la Team rocket les fait passer par un soi disant raccourci alors que c'est en fait un labyrinthe . J'ai détesté . C'était long , trop long . En plus Aurore m'a énervé sur cet épisode (je sais pas vous mais je déteste vraiment la voix d'Aurore , et plus particulièrement sur cet épisode) . Rooh n'empêche maintenant que j'y pense les héros sont pas malins , faut dire que la team rocket se déguise extrêmement bien , on n'arriverait jamais à deviner que c'est eux -_-'...
AAAAH!!!!! ESPÈCE DE...Non rien ><
LA doubleuse c'est FAnny roy celle qui joue Ondine
Mais les épisodes les plus ennuyants c'est quand ils soignent des pokémon sauvages mais qu'ils les attrapent pas!! :'(
EditByApi
Ben c'est bizarre pasque j'adore la voix d'Ondine mais la voix d'Aurore je deteste! Ils auraient du prendre une autre doubleuse (desolé mais sa voix est bizarre ^^) car sa voix est vraiment ennuyeuse et ne lui va pas du tout!
La plupart des episodes dont vous parlez j'ai pas vu mais effectivement le DP 24 avec la grand mère et le Pikachu perdu qui sera retrouvé en Raichu était complétement sans intêret !! En plus quesqu'il était ennuyeux!
Les matchs me soulent un peu, au début c'est intéressant mais on s'en lasse vite, je préfère les aventures ou ils découvrent des pokémon un peu comme des missions !
Les épisodes les plus ennuyants sont ceux avec max et flora y'a des sortes d'effets spéciaux comme par exemple dans l'épisode avant le tournoi de Hoenn quand Sacha il sauve la flamme ,sacha arrive a sauter d'une falaise pour rentrer pile poil dans le ballon de la team rocket.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum