Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 121 Localisation: 59, le Nôôôôrd !
Pokedollars: 3305
Ma première fic romantique
Défi relevé ^^ et toc !
Ikarishipping
Aurore sortit de la salle de concours en pleurant toutes ses larmes, Sacha et Pierre essayèrent de la rattraper mais sans succès : elle avait disparue.
-Et zut, dit Sacha en haletant. Je ne la trouve plus !
-Fichu concours ! Elle aurait du gagner, ça a du être la goutte qui a fait déborder le vase.
-Oui, on fait quoi maintenant ?
-On essaye de la retrouver, aller au travail.
Dans un coin non loin de Célestia, Aurore chagrinait, les larmes perlèrent à ses yeux et coulèrent le long de son visage. Elle aurait tant voulu leur montrer qu’elle pouvait le faire, gagner ce concours… Elle avait tant travaillé avec Laporeille, toutes les deux avaient enfilés leur robes créées au concours de mode, cela ne leur avait pas aidées : Kenny avait réussi à gagner le concours. Aurore le haïssait, sa façon de fanfaronner après cette victoire… Elle avait presque envie de le tuer mais tout ce qu’elle faisait, c’était pleurer à chaude larmes.
Paul avançait vers Célestia il regardait son badge de l’arène d’Unionpolis qu’il venait juste d’obtenir : il avait laminé l’équipe de Kiméra avec comme seul Pokémon : Corboss. Il rangea sa boîte à badge et décida de s’arrêter un moment pour l’entraînement.
-Go, Elektek et Ursaring !
Le Pokémon Electrique et le Pokémon Normal apparurent fièrement, ils regardèrent leur maître.
-Battez-vous l’un contre l’autre.
Paul avait pris l’habitude de faire combattre ses Pokémon de cette façon, c’était un excellant entraînement. Ursaring tenta de griffer Elektek mais sans succès, le Pokémon Electrique balança une attaque Poing Eclair dans le ventre de l’ours qui vacilla. Paul lança un regard tueur à son Pokémon pour bien lui faire comprendre qu’il n’appréciait pas son manque de puissance. Ursaring se reprit immédiatement et utilisa Giga Impact qui toucha Elektek, griffes et éclairs s’entrechoquèrent dans un combat dur et sans pitié. Un Eclair partit et donna lieu à une explosion qui projeta Aurore de sa cachette.
-Stoppez tout de suite !
Les deux Pokémon s’arrêtèrent et Paul alla constater les dégâts : Aurore était inerte sur le sol, le choc l’avait fait s’évanouir. Le dresseur s’agenouilla et la regarda, elle était dans na nouvelle robe de concours il avança sa main et caressa un moment le visage de la coordinatrice. Il se reprit puis demanda à ses Pokémon de l’aider pour l’emmener au centre Pokémon le plus proche.
Aurore reprit petit à petit ses esprits elle se réveilla sur un lit du centre, elle regarda autour d’elle mais n’aperçut que la chambre. L’infirmière Joëlle entra en compagnie de son Leveinard, elle sourit en constant que la dresseuse allait mieux.
-Ne vous levez pas trop brusquement, vous êtes blessée au ventre ! Tenez, mettez ça dessus pour soulager la blessure.
-Merci mais… Comment est-ce arrivé ?
-A vrai dire, je ne sais pas. Un dresseur est arrivé et m’a demandé de prendre soin de vous, je vous aie immédiatement amené ici. Vous êtes arrivée il y a dix minutes.
-Un… Dresseur ?
-Oui, quelqu’un de brun aux habits bleus, il avait un air assez sombre et s’est montré un tantinet agressif.
Aurore réfléchit un moment pour savoir si ce dresseur faisait parti de ses conaissances. Cela correspondait bien à… Non ! Pas lui, c’était impossible. Il n’avait jamais manifesté quoi que ce soit envers elle. Aurore regarda par la fenêtre et elle le vit : Paul entraînait Ursaring, l’ours venait de couper un arbre d’un seul coup.
-Est-ce que… C’est lui ?
L’infirmière jeta un coup d’œil et sourit.
-Oui c’est bien lui.
Aurore sortit du centre Pokémon, puis alla discrètement vers l’endroit où s’entraînait Paul. Le dresseur ne laissa pas une minute de repos à Ursaring qui enchaînait combo sur combo. La coordinatrice plissa les yeux puis sourit : elle le trouvait séduisant malgré ses airs brutaux et méchants envers ses Pokémon.
Paul se retourna pour ramasser quelques cailloux pour l’entraînement, Aurore eut le réflexe de se cacher, mais trop tard, le dresseur l’avait aperçut. Un morceau de sa robe dépassait du tronc derrière lequel elle s’était caché, il fit quelque chose qu’il n’avait pratiquement jamais fait auparavant : il sourit puis retourna vers Ursaring.
-P… Paul ?!
Le dresseur eut un sursaut qui lui fit lâcher les cailloux qu’il tenait, il se retourna à nouveau, puis vit Aurore. Il avait du mal à s’empêcher de sourire, elle était si séduisante dans sa robe de concours.
-Hm ?
-Euh… Je voulais te remercier pour m’avoir emmené au centre Pokémon !
-Ah ? Et c’est pour cela que tu déranges mon entraînement ?
Paul se retourna pour respirer un moment. Aurore s’avança tout doucement vers lui, et dès qu’elle fut à proximité, elle le retourna et posa sur ses lèvres un baiser passionné. Paul cru qu’il fut emmené au septième ciel, le baiser dura trois secondes, mais pour les deux amants, trois ans. Aurore se détacha vite puis partit en courant. Ursaring regarda son maître, hébété par ce qui venait de se passer.
Sacha et Pierre virent Aurore qui vint vers eux.
-Ah ! Te voilà enfin !
-Tu as l’air d’aller beaucoup mieux !
-Oui merci les amis. Bien, on y va ? J’aimerai bien faire un peu de shopping dans Célestia, il paraît qu’ils ont une très bonne boutique !
Elle partit vers la boutique du coin en sifflotant alors que Pierre et Sacha se demandèrent ce qu’elle avait. Ils la suivirent, sans voir qu’au coin d’une maison, Paul les observait, et sa bouche formait le plus beau et le plus sincère sourire qu’il n’ait jamais eut.
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2587 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39376
Oh mais c'est meuuuugnon tout plein tout ca ^^
Bravo ! _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum