Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2587 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39376
« Lucky » a écrit:
^^^^
Je reste sur l'idée de primplouf, Sa 3e evolution sera apres la ligue Sinnoh ou pendant le grand festival.
Idem
Mais je ne crois pas qu'il auras "mauvais caractere (c'est son starter, y peut pas lui faire ca a cette pauvre Hikari ) _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2587 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39376
je pense pour laporeille que s'il evolue il era un peu moin timide et plus fort (c'est presque logique mais quand meme) _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Ben je pense qu'il évoluera pas =/
1. Prinplouf est moche, même le gars de l'interview de pokebeach l'a dit XD
2. S'il évolue en Prinplouf ça fera 2 Prinplouf dans l'anime avec celui de Kengo, ça craint, déjà qu'il y a 2 Scorvol =_=
3. Pocchama c'est un peu Pika bis il est proche de sa dresseuse , plus fort qu'un tiplouf normal et il devient un "out-of-the-ball" (comme dit sur bulbapedia il a pas été vu dans sa pokéball pendant plusieurs épisodes jusqu'au 87)
Et le plus important c'est que si le caractère change avec l'évolution la relation d'Hikari et pocchama va changer, Pika évolue pas en partie pour ça comme Hikari est l'héroïne au même titre que Sacha ben ils feront pas évolur son starter non plus jpense =/ _________________ Youtube account | Deviantart account | Fanfiction.net account
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum