Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 284 Localisation: dans les nuages ( je sais voler)
Pokedollars: 1755
j'ai redoublé ma 2nde car je bosser pas, je travailler pas du tout (mais je ne pas travailler c'est à dire que j'avais pas la moyenne dans les matières les plus simples^^) et aussi que je ne savais pas quoi faire comme métier et je me voyais mal passer une épreuvre de bac (ou le bac) sans savoir si quel métier je voulais faire _________________
Code Ami Diamant : 2750 3066 9800
Pseudo Diamant : djidaft [ mélange de Daft Punk et Djidane de FF 9 )
Ligue Eternia
Moi je n'ai jamais redoublé . Mais dans mon collège c'est vraiment bizarre pasque on se moque plutôt des bons élèves que des mauvais . Il y en a qui sont presque fiers d'avoir un 2/20! Et même si on bosse pas beaucoup(juste le minimum pour apprendre) et qu'on ne se vante pas , on est traité de boule qui pense qu'à bosser et "s'y crois" à cause de ses bonnes notes . C'est vraiment enervant ça aussi !!!!!!
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 4960 Localisation: In The Sky With Diamonds...
Pokedollars: 553227
1.5 de moyenne?ils passnt?oooh,bah l'ecole c'est plus ce que c'était...moi je vais faire ma duxieme 2nde là.
j'ai pas travaillé,raisons familliales. _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Ma femme adorée:Ma Lacky que j'aime
mes enfants: Saku, Drew, Jeux974, Pikanoir et Azul =)
mon papa: Yosh
ma maman: Dodie
Mes frères et soeurs : Sasuke's-love , jb, phoenix , Yumy<3 et pigloo
Ma belle maman: Angé, euh Tatsuki...quoi? C'est Kairi maintenant? Bref, la patronne quoi x]
Mon beau père: Mattis
Mon beau frère: Ray
Ma belle soeur: Aqua
mon petit fils: Aurelien13.
mes arrières petits fils: Poké-coco et Christopher
1.5 de moyenne?ils passnt?oooh,bah l'ecole c'est plus ce que c'était...moi je vais faire ma duxieme 2nde là.
j'ai pas travaillé,raisons familliales.
Dans ma classe, yen a au moins 6 qui redouble, mais c'était des cons, le pire, il a eu 0,5 de moyenne, ouhhhh la claque _________________
Abra version changer
Spoiler:
je le love
Alakazam:
Spoiler:
You are a?:
Spoiler:
Célib (ma famille):
Spoiler:
Mère:Hermy
Père:Megatchu
Frères, sœurs:Med38, Terrence, Hermyon
mon beau-frère: Urahara Kisuke
ma grand mère:Dodie
mon grand père:Yosh
mon arrière grand-mère:nowé
mon arrière grand-père:rayqua45
mes oncles:lokhlass, phœnix et jb
mes tantes:sasuke's love et madi
grand oncle et grande tante:feunard et gabie
non mais quand jetais en sixième primaire ya un
garson qui a redoublé ..
(si vous narrivé pas a savoir dans quelle classe sa se trouve..
vous inquité pas je suis belge c'est pour sa ! >o<) _________________
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX Le plus beau des choses que tu pourrais etre, c'est etre toi meme... XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 3824 Localisation: Destiny Island
Pokedollars: 623240
a lire certaines réponses, à croire que les redoublants sont à fuir comme la peste... j'ai redoublé ma terminale s et c'est pas plus mal, de 8,13 de moyenne au bac (9 et qques apres l'oral) je suis passée à mention assez bien donc jvois pas ce qu'il y a de mal à redoubler c'est pas une honte comme certains le laissent penser... _________________
Je pense à toi où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent, et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ? L'aventure ne sera peut être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé...
Nous ne vivons pas dans le même monde,
Mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel,
Une seule destinée...
a lire certaines réponses, à croire que les redoublants sont à fuir comme la peste... j'ai redoublé ma terminale s et c'est pas plus mal, de 8,13 de moyenne au bac (9 et qques apres l'oral) je suis passée à mention assez bien donc jvois pas ce qu'il y a de mal à redoubler c'est pas une honte comme certains le laissent penser...
tas raison mais moi perso sa me dérange pas!
les gens detèste parfois des choses qui sont absurde..
et peur des petit animaux dont il n'en faut pas .. _________________
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX Le plus beau des choses que tu pourrais etre, c'est etre toi meme... XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Alors moi on peut dire que j'ai redoublé dans un sens, mais c'est plutôt un changement d'orientation, j'ai fais une seconde générale et je suis repartie en BEP l'année suivante
Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 137 Localisation: Dans le Var
Pokedollars: 3500
Mwa j'ai failli redoubler ma 3ème, je suis passée de justesse avec 10 et quelques de moyenne (mais bon, faut avouer, j'avais pas bossé *sort* _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum