Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 509 Localisation: Sur un nuage avec un beau Pinguin tout doux :3
Pokedollars: 1695
Mmhhh Je veut que tu ecrive un texte sur Quel point tu Aime des Parent ou tu veut et que tu mettent le lien ici n'oublie pas un Texte qui dit Sur quel point tu aime tes parent un texte d'au moin 10 ligne _________________
Merci beaucoup Kimy pour cette Banniere et ces Avatar Magnifique
Ma Famille totalement......... génial :
Mon Pinguy que j'aime et que j'aimerais pour toujours =3 : Pinguy (Tompouce) Je t'aime =3 mon doudou d'amour
Spoiler:
Mes fils que j'adore: Hishighi, Api Zishan et Yosh :3
Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 747 Localisation: 01 ain (peu pas faire plus simple) Rhône-alpes
Pokedollars: 2941
très bien je mettrais le topic dans flood. (je vais parler de mes parents sur eternia, hein!) _________________ Je suis plus proche de la mort qu'hier mais plus loin que demain...
Mon chèr et tendre mari que j'aime plus que tout au monde: Eevee
Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 509 Localisation: Sur un nuage avec un beau Pinguin tout doux :3
Pokedollars: 1695
Oui parfait Fait attention a l'ortho xD Sinon je te corrige non non prend pas le sens de taper sa veut pas dire sa xx Sinon je suis tres contente de mon profil hahaha Bon sinon peut etre qu'il faudrer que tu me rajoute a ta sign'
Je vais t'aider x_x (respecte l'ordre :niark) Voila voilou tu copie/coller oui je suis je suis tres gentille
Maman: Lydie
Papa: Pinguy
Grand frere: Hishighi
Grand mere: Nowé
Grand pere: Rayqua45
Oncle: Feunard, Megatchu, Blems (oupas )
Tante: Chrystal, Gabie
Grande-tante: Naestra
Grand-oncle: Romain
Mes couzins: (plein ) Yosh - Dodie, med38, markito ,Komatikaya, Lucky-Tsukune ,Entei-Blaster,Greg063, Cizayox, Nuregami,et enfin Lokhi - Noctie
Mes couzines:Latios, Cream
edit: pour eviter les double post edite _________________
Merci beaucoup Kimy pour cette Banniere et ces Avatar Magnifique
Ma Famille totalement......... génial :
Mon Pinguy que j'aime et que j'aimerais pour toujours =3 : Pinguy (Tompouce) Je t'aime =3 mon doudou d'amour
Spoiler:
Mes fils que j'adore: Hishighi, Api Zishan et Yosh :3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum