Ce matin apparemment le 1er épisode pokémon donjon mystere a été diffuser aujourd'hui a 9 h 10 sur Gulli, comme moi je ne l'ai pas c'étais pour savoir vos impressions si il est bien ou pas... Quelqu'un l'avais poster sur daily mais il a été rejeté
pfff
Donc voila vous en pensez quoi ? :? _________________
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
La première diffusion était à la sortie en France de pokémon donjon mystère : équipe de secours bleu et rouge. C'est pokemon donjon mystère 2 qu'ils auraient dû diffuser. Mais bon, demain j'imagine qu'on aura la saison 4 sur Gulli.
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2812 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Pokedollars: 67364
Donjon mystère, le premier ?
C'est avec ce genre d'épisodes que Pokémon s'est fait ne mauvaise réputation, une réputation de jeu ou d'animé pour "gamins" . C'est le seul épisode que je trouve vraiment ennuyeux
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 7711 Localisation: In the world where the holidays during for every life :D
Pokedollars: 5904
« zarbi27 » a écrit:
Donjon mystère, le premier ?
C'est avec ce genre d'épisodes que Pokémon s'est fait ne mauvaise réputation, une réputation de jeu ou d'animé pour "gamins" . C'est le seul épisode que je trouve vraiment ennuyeux
Oui le seul épisode de Pokemon ou je me suis senti gamin en le regardant _________________
Spoiler:
Badge : (1)
Spoiler:
Ma maman adoré: Lydie
Mon popa gentil : Tompouce le pingouin .
Soeur : Hanayoru et Laona111
Frère: Hishighi, Api et Yosh =)/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum