|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gabie
Administratrice

Sexe:  Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 3425 Localisation: Québec
Pokedollars: 6427
|
|
|
|
|
C'est une bonne idée... je crois que celle-ci mériterais soit d'être de catégorie Divers ou de catégorie Forum... _________________
 |
|
|
 |
Dark-Suicune
Maitre Eternien

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2052 Localisation: sur le dos de mon dark-suicune !
Pokedollars: 11713
|
|
|
|
|
Je crois plutôt qu'elle mériterait la " place d'honneur " dans la catégorie Forum et puis ca permettra a beacoup de gens de dormir moins c*** vu qu'ils auront enfin autre chose que des vents en réponse à leurs questions ^^ _________________
My family :
Ma chère Femme : Ma Naestra adorée, ma raison de vivre. :B
Belle-soeur : Noé1603 qui a provoqué un scandale en voulant créer un " problème " dans la famille
Beau-frère : Romain et pis Romain c'est euh personne d'autre que Romain nan ? ^^
Nièce: Chrystal, le pire cauchemar des newbies et l'ennemie jurée de Megachu...pardon...MegaTchu l'aide aux newbies...à ne surtout pas suivre.
Fille : La meilleure fille qu'on puisse avoir : Ana ^^ Pour ceux qui souhaitent se suicider dans d'atroces souffrances prière de la contacter  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Template renomé avec TplRename by And1HotSauce |