Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3537 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32311
« Almighty|Red » a écrit:
« latios001 » a écrit:
Et je pense sincérement que Mustébouée va se faore OWNED par mustéflott.
Il ne faut pas exagérer quand même, il était temps que Sacha gagne enfin un badge normalement.
- À Charbourg, Sacha a du affronter deux fois le champion afin de repartir avec le badge...
- À Vestigeon, Sacha a gagné son badge mais avait perdu un peu plus tôt dans un match d'entraînement.
- À Voilaroc, Sacha n'a pas vraiment "gagné" son match. Mustebouée et Lucario sont tombé K.O en même temps. Et comme la règle le stipule, en cas d'égalité, c'est le challenger qui l'emporte.
Et puis cette victoire de Mustbouée, ne serait elle pas simplement ici pour montrer que Mustebouée n'a pas besoin d'évoluer, puisqu'il est capable de faire des exploits sans évolution?
Concernant Tortipouss, je pense qu'il était présent à ce match par hasard et que les scénariste l'ont choisit en raison de son type avantageux. Ils auraient pu très bien mettre Ouisticram... le but de ce match était l'opposition entre Pikachu et Mustebouée.
Je ne dirais qu'une phrase: compare les autres pokémon de Satoshi et Mustébouée et tu verras oh comme c'est EXAGERE comme il l'utilise comparé à ses autres pokémon depuis qu'il a eu ...
Il combat même plus que Pikachu...
Et pour le match de voilaroc c'était QUAND MÊME une égalité et en plus c'était QUAND MÊME mustébouée le dernier pokémon utilisé et la STAR...
Ce Pokémon est trop OVERSUSED c'est tout.
Il se prend trop la tête et mérite un bon OWNED pour prouver que c'est N'est PAS le meilleur du monde. _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
Il se prend trop la tête et mérite un bon OWNED pour prouver que c'est N'est PAS le meilleur du monde.
Ok, je suis d'accord, mais avant cette victoire en arène, Mustebouée ne cesser pas de perdre, que ce soit en concours où lors de simple match, et je pense qu'il lui fallait un "match référence" afin de sortir de cette mauvaise série. Maintenant soit les scénaristes vont continuer à l'utiliser afin qu'il apprenne une nouvelle attaque, où bien qu'il évolue? Ou bien ils vont changer de cible et se concentrer sur un autre Pokemon. Je pense qu'à partir de là, ils vont se consacré à Scorplane/Scorvol quelques temps...
Il se prend trop la tête et mérite un bon OWNED pour prouver que c'est N'est PAS le meilleur du monde.
Ok, je suis d'accord, mais avant cette victoire en arène, Mustebouée ne cesser pas de perdre, que ce soit en concours où lors de simple match, et je pense qu'il lui fallait un "match référence" afin de sortir de cette mauvaise série. Maintenant soit les scénaristes vont continuer à l'utiliser afin qu'il apprenne une nouvelle attaque, où bien qu'il évolue? Ou bien ils vont changer de cible et se concentrer sur un autre Pokemon. Je pense qu'à partir de là, ils vont se consacré à Scorplane/Scorvol quelques temps...
Il a DEJA appris une nouvelle attaque, il a appris vibraqua pendant son match contre lucario....
Il a tout eu : Match a voilaroc, performance a la coupe de marc, match a verchamps.
Et jya aussi les 2 episodes avant vestigion, celui ou il se fait attraper et celui ou il affronte lucio, ya aussi eu l'episode de l'echange contre capumain....en gros ca fait 7-8 episodes sur 83 ou il a eu une place prépondérante, ca fait un peu beaucoup quand meme je trouve <_<
Donc maintnant faut passer a autre chose hein, on ne l'a que trop vu _________________ Musashi devient : Shinji.
~Ligue Eternia~
Spoiler:
3 badges de gagnés, encore 9 !
Badge 1 : Badge Forcesprit
Il y a forcément une raison pour qu'il soit autant utiliser... peut-être qu'il sera envoyer chez Chen plus tard dans Sinnoh et que les scénaristes profitent de sa présence pour l'utiliser beaucoup.
Moi je ne pense pas qu'il sera envoyé chez le professeur Chen car Mustebouee est le seul pokémon eau de DP à pouvoir combattre sur terre à l'exception de Castorno. Donc ça m'étonnerait que Sacha se prive d'un pokémon eau...Quoi qu'il en soit, c'est vraiment qu'en ce moment Sacha l'utilise vraiment beaucoup..
Maintenant que Sacha en a fini avec Mustebouée, il va passer a Scorplane/Scorvol par la suite a Ouisticram, Etourvol et Tortipouss psk d'apres ce que j'ai vu, il entraine ses pokémons un par un.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum