Ce serait pas marrant qu'il soit dans sa Pokéball, on est habitué à le voir parmi le groupe maintenant. Mais, je trouve que Tiplouf commence un peu trop à se sentir version Pikachu, non ? _________________
ma maman que j'aime:hermy
mon papa adoré:
mes grand mere:aya et dodie
mes grand pere:megatchu et Yosh
mon arriere grand mere:nowé
mon arriere grand pere:rayqua45
mes oncle:lokhlass et jb et phoenix
mes tante:sasuke's love et madi
mes frere et soeur: Droidec, Terrence, Hermyon
grand oncle et grande tante:feunard et gabie
Au fait, au 1er episode, on voit bien que Sacha veut absolument qu'il rentre dans sa pokéball lord de l'attaque des piafabecs sinn ca doit le fatiguer de porter toujours pikachu sur le dos
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 3045 Localisation: Ile de France ( 77 )
Pokedollars: 134660
D'ailleurs , il me semble que l'autre pikachu qui appartient à ... ( connais plus son nom ) est lui aussi en dehors de sa pokéball .
Quand au pikachu de Sacha , c'est plus qu'une histoire d'amitié !! _________________ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Famille :
Ma Maman adorée :
Mon Papa adoré :
Mes soeurs :
Mes frères :
Mon grand-père :
Ma grand-mère :
Mon oncle :
Le pikachu qui appartient a Richie est dans sa pokéball seulement il a le meme caractere que le Tiplouf d'Aurore, c'est a dire lorsque voyage Richie voyage, Pikachu est sur son epaule et quand Richie est en combat, Pikachu est dans sa pokéball.
Nous avons vu Pikachu dans sa Pokeball uniquement au premier épisode et comme l'a dit Alexis, dans l'épisode 5 lors du match contre le Onix de Pierre, Sacha tente de faire rentrer Pikachu dans sa Pokeball mais n'y arrive pas. Mis à part les cas où Pikachu est en danger, Sacha ne le rappel jamais dans sa Pokeball. Même dans les Match Officiel, c'est Sacha qui se déplace sur le terrain et qui va chercher Pikachu lorsqu'il est KO. _________________
a mon avis , il n'ai pas rentre dedans une seule fois a apr a l'episode numero 1 quand le professeur chen le sort de sa pokeball sinon ...
je ne vois pas ou !!
Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: Lyon
Pokedollars: 255
"vous jouez déjà à la balle ensemble mais vous êtes déjà amis"
Non sérieusement à moins que les scénaristes on abusés de l'apéro ça m'étonnerait qu'on voie un jour Pikachu rentrer dans sa pokéball
ps:Même si la pokéball de mewtwo etait maléfique elle est quand même compté comme une pokéball et pikachu n'a pa choisi d'y rentrer et il est ressorti aussitot genre 2-3 minutes apres
Non mais c'est comme tiplouf, il est de moins en moins dans sa ball en ce moment, ca fait peur <_<
Puis qulbutoké aussi doit pas aimer les ball, il sort tout le temps de la sienne...
Enfin c'est le poké qui decide, d'ailleurs Jessie se plaignait dans un episode que yavait pas de systeme de fermeture des pokéball <_< _________________ Musashi devient : Shinji.
~Ligue Eternia~
Spoiler:
3 badges de gagnés, encore 9 !
Badge 1 : Badge Forcesprit
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum