Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 9132 Localisation: Loin de tes yeux, proche de ton âme
Pokedollars: 57764
Salut à tous les connaisseur!
je recherche les nombreuses cartes rares qui formet le bloc carnage (attention, le bloc, pas l'édition, soit CARNAGE, LÉGION, FLÉAU)
j'ai à echanger:
oiseaux de paradi (mint!)
Foudre (3° édition bord noires, cotée 12€)
Bilands Ravnica
terminaison
meule
Chatfeux pardique....
serpent mystique (en allemend, coté 18€)
si vous en cherchez en particulier, poster un message! _________________ Mon imagination n'a pas de limites, votre vie a trouvé la sienne Phalord, suzerain des loups-garou
Famille:
Tous sont mort un funeste jour... Qu'ils brûlent tous aux enfers
Mon coeur est libre, mes armes aussi. Si vous n'avez pas peur des loups, pas peur des mages, et que vous êtes un minimum actif, alors venez frapper à la porte de mon antre
Spoiler:
Si vous avez un bon RP, une envie de participer à une aventure commune dans le monde de l'héroic-fantaisie, le CONM vous accueille.
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 7593 Localisation: Toujours et encore, Québec.
Pokedollars: 83197
Dis plutot ce que tu cherches dans légion, j'ai en un peu mais anglaises et francaises. quoique légion peut-etre que des françaises... _________________ Mon namour : Octo : )
Ma superbe maman : Caro
Ma sister forever : Naestra
Ma nièce: la sadique Ana!
Ma fille : Chrychry la démone
Mes fils : Mega et Tails
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 9132 Localisation: Loin de tes yeux, proche de ton âme
En fait, je recherche plutôt des carnages et des fléau, mais si t'as des slivoides de légion, je suis preneur.
Je recherche (en français):
-Slivos
-Reine des slivoides
-Suzerain slivoide
-Phage
-Akroma
.......
j'ai en plus:
-Karona, fausse divinité _________________ Mon imagination n'a pas de limites, votre vie a trouvé la sienne Phalord, suzerain des loups-garou
Famille:
Mon coeur est libre, mes armes aussi. Si vous n'avez pas peur des loups, pas peur des mages, et que vous êtes un minimum actif, alors venez frapper à la porte de mon antre
Spoiler:
Si vous avez un bon RP, une envie de participer à une aventure commune dans le monde de l'héroic-fantaisie, le CONM vous accueille.
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 7593 Localisation: Toujours et encore, Québec.
Pokedollars: 83197
Euh non désolé je les ai pas
Et désolé aussi du retard j'avais oublié de venir voir ça^^
Si jamais tu t'intéresses au bloc ravnica un joru fait moi signe j'en ai + de celle la. _________________ Mon namour : Octo : )
Ma superbe maman : Caro
Ma sister forever : Naestra
Ma nièce: la sadique Ana!
Ma fille : Chrychry la démone
Mes fils : Mega et Tails
Noé1603> bien que ravnica soit la meilleure extension depuis le bloc carnage, je préfère largement l'ancien (à part les bilands...) ERt puis, pour ce qui est de multicolore, je préfère Apocalypse
Fuzion> J'ai commencer à jouer vraiment avec Kamigawa, et je faisait la connerie d'acheter de tonnes de booster. Donc je liquide moi aussi Kamigawa. Il faut savoir que c'est l'extension la plus pourrie de magic (si on exclu les Portal et Terre-natale). _________________ Mon imagination n'a pas de limites, votre vie a trouvé la sienne Phalord, suzerain des loups-garou
Famille:
Spoiler:
Famille:
Spoiler:
Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 286 Localisation: Euh...
Pokedollars: 7119
« starsky007 » a écrit:
Je recherche (en français):
-Slivos
-Reine des slivoides
-Suzerain slivoide
J'ai pas mal de Slivoïdes (Slivoïde Rapide, Slivoïde Magmatique, etc...) de Légion, et en ce moment je collecte tous les slivoïdes Spirale Temporelle du Bahut. Au total, j'ai plus de 350 Slivoïdes maintenant. Et j'ai le Suzerain, ainsi que la Reine, mais ça je me les garde ^^
[Au passage, j'explique mon combo de blessures "infinies" contrôlable; Niv-Mizzet, le Cérébropyre enchanté par l'Oeil d'Ophidien, qui fait un combo de pioche infini et entièrement contrôlable.] _________________ Parents: Mattis, Angé
Femme: Noctie (u)
Frères et soeurs: Nessine (alias Soso)... et peut-être d'autres?
Sexe: Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 429 Localisation: Moscou
Pokedollars: 7000
Des cartes en Russe vous en voulez (bon d'accords... c'est des fausses, mais quand même)...
Vive le vert, j'adore les bêtes (surement parce que je suis bête).
I love les slivoïde (mon jeu préféré entre nous) et i love les dégats directs (mon royaume pour trois points de lave) _________________ Le communisme est l'épopée majeure du vingtième siècle.
Debout, les damnés de la terre
Debout, les forçats de la faim
La raison tonne en son cratère,
C'est l'éruption de la faim.
Du passé faisons table rase,
Foule esclave, debout, debout
Le monde va changer de base,
Nous ne sommes rien, soyons tout.
C'est la lutte finale ;
Groupons nous et demain
L'Internationale
Sera le genre humain.
Il n'est pas de sauveurs suprêmes
Ni Dieu, ni César, ni Tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes
Décrétons le salut commun.
Pour que le voleur rende gorge,
Pour tirer l'esprit du cachot,
Soufflons nous-même notre force,
Battons du fer tant qu'il est chaud.
L'Etat comprime et la Loi triche,
L'impôt saigne le malheureux ;
Nul devoir ne s'impose au riche ;
Le droit du pauvre est un mot creux
C'est assez languir en tutelle,
L'Egalité veut d'autres lois ;
" Pas de droits sans devoirs, dit-elle
Egaux pas de devoirs sans droits ".
Hideux dans leur apothéose,
Les rois de la mine et du rail
Ont-ils jamais fait autre chose
Que dévaliser le travail ?
Dans les coffres-forts de la banque
Ce qu'il a crée s'est fondu,
En décrétant qu'on le lui rende,
Le peuple ne veut que son dû.
Les rois nous saoulaient de fumée,
Paix entre nous, guerre aux Tyrans
Appliquons la grève aux armées,
Crosse en l'air et rompons les rangs !
S'ils s'obstinent ces cannibales
À faire de nous des héros,
Ils sauront bientôt que nos balles
Sont pour nos propres généraux.
Ouvriers, paysans, nous sommes
Le grand parti des travailleurs,
La terre n'appartient qu'aux hommes,
L'oisif ira loger ailleurs.
Combien de nos chairs se repaissent !
Mais si les corbeaux, les vautours,
Un de ces matins disparaissent,
Le soleil brillera toujours.
Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 143 Localisation: dans mon chez moi
Pokedollars: 1012
vous avez quoi comme cartes de kamigawa?
j'ai pas encore le set complet, j'ai des tonnes de rares à échanger dont un ancien immémoré premium (fléau) des vallons de lotus et plein d'autres! j'ai pas mal de set complet aussi à commencer par le bloc odyssey (odyssey tourment jugement) mais aussi 300ou 400rares et 3000communes et uncos
mes cartes les plus rares sont une foudre beta, un assassin royal alpha et plein de land ultra rares (biland, vallon des lotus, paradis inconnus...)
Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 286 Localisation: Euh...
Pokedollars: 7119
J'upe le topic, suite à la sortie du Bloc Lorwyn & du Bloc Shadowmoor (Sombrelande).
Après Spirale temporelle, voici Lorwyn, un bloc Tribal, composé des extensions Lorwyn & Lèveciel. Nous avons maintenant un bloc Hybride, Sombrelande, composé des extensions Sombrelande & Coucheciel. À savoir que ces deux blocs sont des mini-blocs de deux extensions chacunes
Ainsi, je recherche certaines cartes, en Français de préférence, mais Anglais ne me dérange pas;
- (TS) Saffi Ekronsdor (x1)
- (MOR) Sirlidiane (Reveillark en VO) (x2)
- (TS) Floraison de Lotus (Lotus Bloom en VO) (carte de Pre-Release de préférence) (x1)
- (10ème) Colère de Dieu (Wrath of God en VO) (x1)
- (jséplu!) Reine des Slivoïdes (Sliver Queen en VO) (x4)
À l'échange, j'ai :
- (SHA) Tisse-miroir (Mirrorweave en VO) (x2)
- (PC) Antienne de Gaïa (x1)
- (FS) Pétroglyphes de la Muraganda (x5)
- (Promo) Témoin Éternel (Eternal Witness) (x1) (en VO)
- (Promo) Disque de Nevinnyral (Nevinnyral's Disk en VO) (x1) (en VO)
- (SHA) Réverbations de faveur (x1) (Foil)
- (FS) Pont des Enfers (x1)
- (DIS) Tourterelles (x1)
- (LOR) Sagacité (Guile en VO)(x1)
- (9ème) Concierge de l'enfer (x1)
- (FS) Rivières de larmes (River of Tears en VO) (x2)
- (GP) Ange du Désespoir (x1)
- (RAV) Lamassu au rabais (x2)
- (CSP) Zur l'Enchanteur (x1)
- (TSed) Appel du troupeau (Call of the Herd en VO) (x1) (foil)
- (ONS) Paroles d'adoration (Words of Worship en VO) (x1) (foil)
-(9ème) Cheval de Foudre (Lightning's Horse en VO) (x1)
- (PRE) Wren's Run Packmaster (x1) (Foil du 29 Septembre 2007)
- (PRE) Oros the Avenger (Oros le Vengeur en VF) (x2) (Foils du 20 Janvier 2007)
- (GP) Conseil Fantôme d'Orzhova (x1) (foil)
- (TSed) Victoire de la Coalition (Coalition's Victory en VO) (x1) (foil)
- (PC) Extirpation (Extirpate en VF) (x1)
- (9ème) Rêves du monde souterrain (Underworld Dreams en VO) (x1)
Voilà voilà, si besoin de plus de renseignements, dites-le moi _________________ Parents: Mattis, Angé
Femme: Noctie (u)
Frères et soeurs: Nessine (alias Soso)... et peut-être d'autres?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum