Bonjour bonjour !
C'est Octocolombus et je m'occupe d'une certaine section 'Analyses' sur le site
Voilà, ceci, c'est pour vous demander votre avis, et voir si vous avez des questions à propos de l'animé ou de quoi que ce soit qui touche à l'univers Pokémon.
Voici le lien vers la news pour plus de précisions http://www.eternia-fr.net/archives.php?subaction=showfull&id=1205960461&archive=1207122998&start_from=&ucat=1&
Vous pouvez soit poster des questions ici, soit m'envoyer vos questions sur eternia.ana@live.fr !
Voilà j'espère avoir été clair.
Je ne serai pas là du weekend et donc je ne verrai tout ce que vous avez posté que le dimanche soir, j'essaierai d'y répondre au plus vite, si je le peux !
Bien sûr seule la question la plus pertinente et la plus amusante à traiter sera sélectionnée pour la section analyses du site (j'en ai déjà une en cours à propos de l'évolution)
Pour ce qui est du sondage posé dans la news, répondez sur l'adresse que j'ai donné en précisant SONDAGE en maj c'est important
Et je précise qu'il ne s'agit que des pokémon non légendaire, et qu'il faut une justification basée sur les stats ou le move-pool.
Je précise que l'adresse mail sur la news est un ERRATA ! la bonne est celle d'ici.
Velà c'était un peu long :oops:
=> à l'attention des modérateurs et de toute l'équipe en général : Je savais pas trop où poster ça alors je l'ai mis là héhé
edit Angé : mis en post-it _________________ Notre grande et belle famille :
Spoiler:
Pôpa : Ura
Môman : Hermyon
Ma femme : Nowé que j'adooore... *rêve*
Mes n'enfants :
Chrystal (mariée à Zell)
Megatchu (marié à Hermy)
Tails
Ligue Eternia
Spoiler:
Badge Transcendantal de Shinji
Badge Forcesprit de moi ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum