|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shinji
Maitre Eternien

Pokedollars: 40708
|
|
|
|
|
Coucou a tous ! :-D
Pour tester mon équipe, j'aurai besoin d'affronter le plus d'adversaires possible (et le plus vite possible aussi, pendant que je suis en vacances)
Je cherche donc des matchs wifi solo niv 100, avec les régles suivantes
- Pas de légendaires, pas de semi oobers (le trio CREs, les oiseaux legendaires, les chiens legendaires, les regi- etc...sont proscrits)
- Pas de Qulbutoké o//
- Pas de Skitty/Delcatty (Jveux pas qu'ils se fassent bobo
:cry: )
Mon code ami version Diamant est le suivant : 3479 9871 6309 (Mettez Fuzion ou ce que vous voulez en pseudo, ca importe peu)
Si vous souhaitez me combattre, envoyez moi un mp ou repondez au topic, en précisant bien votre code ami et l'heure a laquelle vous pouvez faire le match.
Message aux Nyappyoupikoolkikoolols qui ont aucune notion de stratégie et qui jouent depuis un mois : Passez votre chemin, de 1 je vais vous exploser en 5 min et ca aura aucun interet, de 2 j'ai pas de temps a perdre.
Maintenant que cela est dit, j'espere que des adversaires dignes de ce nom se presenteront rapidement o// |
|
|
 |
Noctunoir
Eternien Débutant

Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 89 Localisation: Québec, Canada
Pokedollars: 1380
|
|
|
|
|
moi, j'veux bien t'affronter, mais j'ai pas changer mon équipe depuis le tournoi ( j'y travaille :? ) et qu'est-ce que le stratégie. Si tu veux pas, ça ne me dérange pas :cry: *sors*
En passant, on déjà dans le livret de l'autre :oops:
Concernant l'heure, on verra sur msn ? _________________ Peace ~ :wink:
I'm gay so deal with that fact.
 |
|
|
 |
Shinji
Maitre Eternien

|
|
|
|
|
ok o// pas de soucis ^^
Mais t'es super fort T_T tu vas m'exploser lol
Bon on se voit plus tard sur msn pour decider de l'heure ^^ |
|
|
 |
TomPouce ®
Maître du Jeu - Pinguy

Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2801 Localisation: www.perdu.com
Pokedollars: 18846
|
|
|
|
|
hum... J'ai le droit de participer moi ^^' _________________
|
|
|
 |
Shinji
Maitre Eternien

|
|
|
|
|
Ouais si tu veux, bon je me fait pas de doute sur le resultat du match mais...pourquoi pas ^^
Envoie moi un mp pour qu'on puisse decider de l'heure et tout (j'ai plus ton adresse msn =X, si tu pouvais me la repasser ca serait bien ^^)
Edit : Il a gagné 6 a 2 (c'est deja bien, j'ai tué 2 de ses pokés =o) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Template renomé avec TplRename by And1HotSauce |