|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yakutake83
Nouvel Eternien

Sexe:  Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 23 Localisation: pas loin d'Angers
Pokedollars: 450
|
|
|
|
|
Non, je ne fais pas partie de l'administration de Eternia, mais je me permets de mettre ce message, puisque les gens qui ne viennent que sur le forum ne semble pas être au courant de ce qu'il se passe, et que les administrateurs n'ont pas le moral ce soir!
La section Téléchargements du site, ainsi que tous les épisodes qui ont été proposés sur le forum via Megaupload, ont malheureusement été supprimés! La raison de cette suppression est la demande pressante cet après-midi des propriétaires de la licence de l'animé Pokemon en France; cette demande avait pour sujet la suppression du site des épisodes/films dans les 24 heures, sous peine de poursuites pénales! L'administration du site a donc effectué la suppression demandée.
L'administration du site vous remercie d'avance de ne pas envoyer de mails à ce sujet, ni d'inonder le forum avec des sujets du type "ça marche plus", "keskispass" etc.
Pour information, l'administration compte envoyer un mail aux propriétaires de la licence pour avoir de plus amples informations! Celles-ci vous seront transmise aussi rapidement que possible!
Malgré cette mauvaise nouvelle, je vous souhaite une bonne soirée!
Cordialement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Template renomé avec TplRename by And1HotSauce |