Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 610 Localisation: dans un volcan pour entrainer mon typhlosion
Pokedollars: 14891
Salut je vouler vous demandez est ce que vous avez des pokémon atteint par le pokerus moi oui mon equipe qui compose : armaldo , charmina , rinhorefos , millobelus , libegon et leviator sont atteint de se pokérus . poster vos reponse s'il vous plait merci d'avance _________________
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 9132 Localisation: Loin de tes yeux, proche de ton âme
Pokedollars: 57764
Je n'ai pas encore eu la chance de le contracter, mais si j'en ai un, je pars à l'aventure pour augmenter les XP rapidement (pokérus + bracelet macho + pokémon échangé = exp x6!!!) _________________ Mon imagination n'a pas de limites, votre vie a trouvé la sienne Phalord, suzerain des loups-garou
Famille:
Tous sont mort un funeste jour... Qu'ils brûlent tous aux enfers
Mon coeur est libre, mes armes aussi. Si vous n'avez pas peur des loups, pas peur des mages, et que vous êtes un minimum actif, alors venez frapper à la porte de mon antre
Spoiler:
Si vous avez un bon RP, une envie de participer à une aventure commune dans le monde de l'héroic-fantaisie, le CONM vous accueille.
Moi je l'ai déjà eu sur ma version crystal, mais au bout de quelques jours c'est censé s'arrêter. Mais chez un de mes amis, il a eu le virus et tout ces pokemons ont perdu leurs attaques et a la place ils ont eu surf, quelques soit le type du pokemon. Moi heureusement sa a passer..... _________________
Échange un oeuf d'un version argent à une version chrystal quand l'oeuf vas éclore il devrais avoir le pokérus (Pour les autres version je sais pas c'est avec c'est deux la que j'ai u le pokérus) _________________
Démone de la présentation! :boxx:
Membre de la team Flood=Folle, lunatique,omniprésente,original et démente!!!!!
Papa: Helscream (Wow je savais pas que maintenant hell sa prenais qu'un seul l !)
Partenaire: Mon petit JP d'amour!!!
Enfants: Starsky007, karcos, Chrystal et Angé
Petits enfants: Taloss, Megatchu, Dark_legolas, Shadow_black, Drachan, Nemenosis, Navie
Arrière petits enfants: Fire_arcanin_fire, Arkan, Seanpaul94, Mightena
Journal des prioritées; section meurtre: 1- Icefield, 2- Froggy, 3- Taloss 4- a venir...
j ai deja u le pokerus c'est contagieux si par exemple un pokemon de ton equipe la ba tout les autre vont etre infecter pareille pour la boite si tu met un pokemon qui a le pokerus dans une boite et ba tout les pokemon de cette boite vont l avoir
moi je l ai eu quand j ai fait le code pour capturer celebi mes pokemon on eter infecter _________________
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 9132 Localisation: Loin de tes yeux, proche de ton âme
Le pokérus
ce "virus pokémon" est très bénéfique. En effet, il permet à tes pokémons d'accroître plus facilement. Tes exp seront multipliés, mais attention: un pokémon infecté ne le reste pas longtemps! Cette maladie est très contagieuse, si un de tes pokémons le contracte, les autres de l'équipe seront aussi infectés. Mais il est possible de le conserver: un pokémon infecté placé dans la boite ne se soignera pas, le virus est "congelé". il se réveille alors quand le pokémon sors de la boîte. Un pokémon infecté ne le garde que 48 heures, faites attention!
recommandations du prof chen, à propos du pokévirus _________________ Mon imagination n'a pas de limites, votre vie a trouvé la sienne Phalord, suzerain des loups-garou
Famille:
Mon coeur est libre, mes armes aussi. Si vous n'avez pas peur des loups, pas peur des mages, et que vous êtes un minimum actif, alors venez frapper à la porte de mon antre
Spoiler:
Si vous avez un bon RP, une envie de participer à une aventure commune dans le monde de l'héroic-fantaisie, le CONM vous accueille.
Au contraire, il est quasiment impossible de l'avoir
1 chance sur 3 745 912 _________________ Mon imagination n'a pas de limites, votre vie a trouvé la sienne Phalord, suzerain des loups-garou
Famille:
Spoiler:
Il est des choses que l'on désire savoir, mais qui une fois connues nous font regreter de les avoir cherchées,
ainsi, il vaut souvent mieux ne pas savoir que la seule raison de notre vie est
Spoiler:
la survie (ben oui, il valait peut être mieux ne pas le savoir, non ? )
, et que toutes nos actions ne sont vouées qu'à ce but, à commencer par notre épanouissement personnel dans la quête du bonheur, ce qui nous rend tous, quoi qu'on en dise, d'un extrême égoïsme.
Drake
J'aime les dragons :p.
Et j'aime encore plus ma femme ... Jane !
mes filles : Misty ; Alice Avoustin
Le reste de ma famille :
Spoiler:
Allez voir l arbre généalogique ... :/
Mais si vous voulez etre de ma famille, je vous accueille a bras ouverts !
/!\Je peux ne pas être là jusqu'à je ne sais quand ^^'
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum