|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuicuneFan Averti: 1 fois Eternien en Apprentissage

Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 234 Localisation: Nice
Pokedollars: 1649
|
|
|
|
|
Super ton idée Par exemple, pour les concours, tu pourrais peut être faire comme dans l'animé, peut être que ça serait pas si difficile que ça, je m'explique:
La première manche, les démonstrations d'attaques genre comme dans rubis et saphir, sauf qu'il y auraient 8 candidats (après ça serait dur de faire plus je crois, même si 16 ça serait le pied), les jury déterminent les 4 personnes qui ont utilisé les meilleurs attaques! (8 personnes si y'a 16 participants). Ensuite c'est un combat classique, sauf que la barre de vie diminuerait moins vite évidemment et puis ton projet de bouger les pokémon en même temps en génial
Si tu comptes faire une élite de coordinateurs pokémon, je veux bien en être le Maître
Prénom: Eddy
Caractéristiques: Modeste, respectueux envers mes adversaires, la beauté des attaques et l'intensité du combat.
Pokémon utilisés: Millobellus (Mon plus fort Pokémon de concours), Gardevoir, Grayhena, Jungko, Helledelle, Lucario, Feurisson, Pikachu
Pk pas un combat avec un pokémon choisi au hasard parmi cette liste si c'est possible?
Je verrai bien ce centre de concours à Celadopole moi. Un centre unique comme dans Emeraude pour les meilleurs coordinateurs.
Enfin, pour "mon" look, on prend le personnage principal masculin de Emeraude et on l'habille des vêtements que porte Juan d'Atalanopolis, ça va bien avec un possesseur de Millobellus et fan de Concours
J'ai même déjà le dialogue entre "moi" et le challenger!
"Cela fait un moment déjà que j'entends parler de tes prouesses durant les concours. Tu as surement accumulé beaucoup d'expérience et de sensations fortes pour en arriver là! C'est un honneur pour moi de te rencontrer cher adversaire. Bref assez discuter, entrons dans le vif du sujet...
Moi! Maître Eddy accepte ton Défi!! " (Musique des champions de la zone de combat d'Emeraude!!) _________________ Fan à mort de l'animé Pokémon et des Jeux Pokémon. Prevenez moi par MP si vous m'ajoutez.
Famille Eternienne:
Père: Yugz94
Beaux Frères: Chris Freeks, Josius
Neveux: Lukman, Greg063, Siriwat
Oncle: Med38
Dernière édition par SuicuneFan le Sam Mai 17, 2008 2:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Etnies
Eternien Débutant

Pokedollars: 805
|
|
|
|
|
| ça à l'air vraiment trop classe ce que tu proposes, bonne continuation :-D |
|
|
 |
shadow84
Eternien Débutant

Pokedollars: 796
|
|
|
|
|
J'adore ton idée ! Allez je m'inscris.
Prénom : Angelo
Caractéristique : ne se soucit jamais de son look, se qui l'intéresse c'est les Pokémon.
Pokémon : Dracaufeu, Roucarnage, Rattatac, Kadabra, Noeunoeuf, Léviator et Rinoféros
Avant le combat : C'est parti !
Après victoire : Yataa ! J'ai réussi ! J'ai gagné !
Après défaite : J'aurais pu faire mieux...
Spécialité lors du combat : pousse ses Pokémon dans leurs derniers retranchements.
Voilà donc j'espère être sélectionner. |
|
|
 |
Dream-Master
Nouvel Eternien

Pokedollars: 7418
|
|
|
|
|
Désoler mais il n'auras pas de concour comme dans pokemon rubis les concour qu'il y'auras sont comme dans la saison 1, de capture etc, pour ce qui est des pokémon il n'auras pas de pokemon de g2,g3,g4, enfin si mais sa seras plus comme des bonus rare enfin c'est compliqué mais y'auras des nouveau pokemon aussi ^^! il seras possible de controler une fuzion de dracaufeu, florisard et tortank c'est un ptit bonus ^^ _________________
 |
|
|
 |
SuicuneFan Averti: 1 fois Eternien en Apprentissage

Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 234 Localisation: Nice
Pokedollars: 1649
|
|
|
|
|
Dream> Ok très bien je comprend. Ton idée me plaît beaucoup, je trouve ça même révolutionnaire pour être franc
Sinon, si mon profil te plaisait bien, je veux bien être un champion du Type Electrique. (A Céladopole pk pas, pour changer de Carmin Sur Mer, ça ferait une surprise de ne pas avoir les mêmes trucs que la version Bleu xd Sinon, à Carmin Sur Mer c'est pas grave.)
Donc: Prénom: Eddy
Caractéristiques: Modeste, respectueux envers mes adversaires, la beauté des attaques et l'intensité du combat.
Pokémon utilisés: Pikachu et Raichu (avec du coup des niveaux plus élevés vu que j'en ai que 2 et si possible avec une défense plus correcte quand même xd)
Enfin, pour "mon" look, on prend le personnage principal masculin de Emeraude et on l'habille des vêtements que porte Juan d'Atalanopolis, en remplaçant le Bleu par le Jaune, et le Blanc par le Noir!
Dialogues: "Bonjour cher adversaire, j'ai beaucoup entendu parlé de toi par les autres champions. Tu as du t'entraîner dur pour arriver jusqu'à moi. Voyage tu seul ou avec des amis? Réfléchis-en, cela peut avoir son importance! Soit, en tant que champion de cette arène, je relève ton défi!" _________________ Fan à mort de l'animé Pokémon et des Jeux Pokémon. Prevenez moi par MP si vous m'ajoutez.
Famille Eternienne:
Père: Yugz94
Beaux Frères: Chris Freeks, Josius
Neveux: Lukman, Greg063, Siriwat
Oncle: Med38 |
|
|
 |
shadow84
Eternien Débutant

Pokedollars: 796
|
|
|
|
|
| Est-ce qu'on peut faire deux personnages ? On pourrait faire un dresseur et un champion. |
|
|
 |
Dream-Master
Nouvel Eternien

|
|
|
|
|
Allez les gens j'étais absent mais me voilà de retour avec plein de nouvelles comme l'arrivée de tonne de screen ce soir =) sinon pour les personnage qui seront inclus ce ne sont pas des champions, mais de simple dresseur inclue dans l'aventure, je voudrais mettre en place des tournois sur des platforme comme netbattle où vous n'auriez qu'a m'envoyer votre data du jeu pour ensuite utiliser les pokémon capturer avec leur niveau, ainsi il n'y aura pas de triche ^^! _________________
 |
|
|
 |
Drake
Eternien Semi-Pro

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 672 Localisation: je suis (pour vous) là où votre esprit vous dit que je suis
Pokedollars: 5672
|
|
|
|
|
Ce serait au format 64 bit ou en hd fullscreen ?
Ca a l air super en tout cas.
J ai une idee dresseur :
nom : Cariguante
intro : Une force s'est approchée ... Pokémons, chassez ce trouble en l'harmonie qui m'habite, IL doit rester mon objectif !... à l'attaque !
victoire : Pars vite, inconscient ... je dois garder mon esprit rivé sur LUI ... ne me déranges plus ou il t'en cuira
defaite : Tu ne ... non ! Ainsi ... ... incroyable ... non, je ne peux ... pars vite, puissance montante, je ne peux me permettre de détourner mon attention ... non ... tu ... tu LE découvriras peut être en temps nécessaire ... j'en ai déjà trop dit ... pars vite ... je ne peux ... non !
sprite : peter maitre de vf rf en mettant le rouge des habits en bleu royal (presque comme le cobalt)
equipe : mentali (prescience voeu protection rune_pro) xatu (vol psyko prescience protection) leviator (colere draco_rage hidrocanon plongee) munja (taillade ball_ombr rayon_signal prlvt_dest) metamorph noadkoko (lance soleil zenith synthese prescience)
les attaques sont pour le cote rp sinon on peut en mettre d'autres
de meme s il n y a que les 150, alors il aurait alakazam dracaufeu akwakwak noadkoko lippoutou et ossatueur
description : Un (ou une hehe) dresseur(euse) mysterieux(se) qui semble guêter un évenement d'une importance capitale (je peux t en dire + par mp si tu veux), tant et si bien qu'il(elle) laisse ses Pokémons combattre de leur propre chef, ceux ci sont disciplinés et se battent en double, cepandant il semble évident qu'ils ne sont pas destines a la base a etre des pokemons de combat.
il (elle) serait bien cache(e) dans une sorte de sanctuaire dedie a sa seule meditation.
voila merci de me repondre par mp pour un eventuel edit. _________________
/!\ Je peux ne pas être là jusqu'à je ne sais quand ^^' |
|
|
 |
Dream-Master
Nouvel Eternien

|
|
|
|
|
Drake c'est parfait je rajoute ton perso ^^ _________________
 |
|
|
 |
yoyo05 Averti: 1 fois Eternien Débutant

Sexe:  Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 84 Localisation: gap
Pokedollars: 2225
|
|
|
|
|
continue ton jeu il a l'air génial j'ai hate d'y jouer _________________ vive pokemon diamant et perle!!!!!
 |
|
|
 |
fashiongrimm
Eternien Débutant

Sexe:  Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 93 Localisation: 59
Pokedollars: 1665
|
|
|
|
|
sérieusement j'espère que le jeu aboutira  |
|
|
 |
Dream-Master
Nouvel Eternien

|
|
|
|
|
Vraiment désoler pour le retard des screen mais je suis vraiment avancer maintenant, j'ai refais entièrement la réserve de Chen, on va dire que le Bourg Pallete est plus tôt grand donc imaginer les autres ville , va falloir que je les refasse moi même, j'ai aussi refais l'école qui étais à mon gout moche enfin vous verrez de vos propre yeux le résultat =) _________________
 |
|
|
 |
Dream-Master
Nouvel Eternien

|
|
|
|
|
Salut, comme promis je vous apporte les screens, et oui le jeu avance incroyablement, =)
je prend même du plaisira faire le tour des map , petite surprise il sera possible
de contrôler des pokemon de la génération 1,2,3 et 4 ,bien sur
il y'auras maximum 10 pokemon de chaque
génération à part la une ou ils seront tous au complet,
ce que je veux dire c'est que par des quette ou des ptites astuce
vous pourrais recevoir par exemple, un héricendre
ou même capturer oh-oh, au moins on m'diras pas :
ohh y'auras que les Pokemon de la saison 1 :( . j'attends vos commentaires, questions et autre.
Je posterais d'autre screens et d'autre nouvelle par rapport o scénario.
|
 |
Kairi
Webmistress

Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 3824 Localisation: Destiny Island
Pokedollars: 623240
|
|
|
|
|
tres joli effet de lumière, j'ai hate de voir la suite
simple question : de quoi te sers tu pour faire les maps, ou simplement pour faire ses effets ? _________________
Je pense à toi où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent, et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ? L'aventure ne sera peut être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé...
Nous ne vivons pas dans le même monde,
Mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel,
Une seule destinée... |
|
|
 |
TomPouce ®
Maître du Jeu - Pinguy

Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2801 Localisation: www.perdu.com
Pokedollars: 18846
|
|
|
|
|
2004??? O_o
Mais keskesavedire???? _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Template renomé avec TplRename by And1HotSauce |