yoyofashion8 Actuellement banni Eternien en Apprentissage
Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 214 Localisation: Quelque part en France
Pokedollars: 8255
Achèterez-vous pokémon donjon mystère temps et ombre?
Moi je pense que j'achèterai pokémon temps , ça sera mon premier jeu donjon mystère!
Et j'ai une autre question, est-ce qu'on peut mettre des objets sur les pokémon?(comme balle lumière pour pikachu)
Et quel starter voulez-vous être?Moi pikachu avec arcko. :yahoo:
Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 12260 Localisation: Si t'es une jolie nana a coté de toi :o
Pokedollars: 1071359
Moi je me prendrais d'abord le temps ensuite l'ombre. et sinon jprendrais en starter Ouisticram et Tiplouf et l'autre Ouisticram et Tortipouss _________________ Ma femme : La merveilleuse Burakki.
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Citation du Dimanche 15 Juin la flemme de refaire le message:
Citation:
Tiens c'est marrant, le jour ou je commence à jouer a Donjon Mystère Equipe de secours du Temps (en US hein?)
Dès le premier essai j'essaye de bien traduire les questions mais finalement j'ai fini le questionnaire en répondant au hasard :/ (sauf celle qui dit si on est un garçon ou une fille bien entendu :mrgrin: )
Et je tombe sur Piplup (YEAHHHHHHH HOURAHHHHH S2 LE DESTIN!!!!!)
Merci à Dodie pour la sign et à ma Lydie pour l'idée =D
Ma famille a moi =)
Ma doudou d'amour que j'aime beaucoup et tout et tout: Lydie (LYDIE REVIENS!!!)
Mes fils: Api, Hishighi, Yosh et Zishan
Mes filles: Hanayoru et Laona111
« TomPouce ® » a écrit:
Citation du Dimanche 15 Juin la flemme de refaire le message:
Citation:
Tiens c'est marrant, le jour ou je commence à jouer a Donjon Mystère Equipe de secours du Temps (en US hein?)
Dès le premier essai j'essaye de bien traduire les questions mais finalement j'ai fini le questionnaire en répondant au hasard :/ (sauf celle qui dit si on est un garçon ou une fille bien entendu :mrgrin: )
Et je tombe sur Piplup (YEAHHHHHHH HOURAHHHHH S2 LE DESTIN!!!!!)
Ma famille a moi =)
ma maman que j'aime:hermy
mon papa adoré:
mes grand mere:aya et dodie
mes grand pere:megatchu et Yosh
mon arriere grand mere:nowé
mon arriere grand pere:rayqua45
mes oncle:lokhlass et jb et phoenix
mes tante:sasuke's love et madi
mes frere et soeur: Droidec, Terrence, Hermyon
grand oncle et grande tante:feunard et gabie
Moi j'ai pas mal apprecier donjon mystere rouge, mais comme le dit leati, les musique mon quand meme soulé a moi aussi...sinon jai voter pour expédition de l'ombre, car je l'ai testé en rom DS ( version jap ) et il ma convaincu, je vais donc me le prendre le plus tot possible, dés sa sortie 8) _________________ Fan de dbz ? alors venez visitez mon site : http://vegetatopdbz.e-monsite.com/
Je risque de m'absenter par moment car, je programme un mmorpg dbz, un jeu en ligne crée sous IWC :
"Dbz Revenge", pour plus d'info, veuillez vous reportez au forum officiel de mon site
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 505 Localisation: Quelque part
Pokedollars: 9121
Moi, je pense prendre Ombre.
Pour le starter, y a Evoli, déjà ? *j'suis pas sûre si il y est dans les nouveaux* en tout cas, je reseterais pour l'avoir ! (j'avais résété une heure sur donjon mystère bleu erf xD) Et pis Héricendre comme ami :-D
J'espère que j'aurais de l'argent, le jeu sort pendant Japan Expo, donc ... >< on verra osef xD
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 3045 Localisation: Ile de France ( 77 )
Pokedollars: 134660
Pour moi , j'ai commandé aujourd'hui le PDM explorateurs du temps . en plus en l'ayant réservé , j'aurai droit à un guide manga . Cool .
Après , je verrais si je prends ou non le deuxième mais à mon avis , c'est peu probable . _________________ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Famille :
Ma Maman adorée :
Mon Papa adoré :
Mes soeurs :
Mes frères :
Mon grand-père :
Ma grand-mère :
Mon oncle :
ok
et vous savez si votre partenaire de départ évolura?
en tout cas dans donjon mystère bleu mon héricendre n'écolue pas pas(il est niv 16)
et je crois que le partenaire on peut le choisir(dans bleu j'ai choisis)
ok
et vous savez si votre partenaire de départ évolura?
en tout cas dans donjon mystère bleu mon héricendre n'écolue pas pas(il est niv 16)
et je crois que le partenaire on peut le choisir(dans bleu j'ai choisis)
Dans DM1 faut finir le scénario principal pour pouvoir faire évoluer ses pokémons.
Par contre un spoiler sur l'evolutions des pokémons sur DM2:
Spoiler:
Lorsque l'evolution est débloquée vous et votre équipier ne pouvez toujours pas évoluer... Il est même possible que ces deux personnages n'evoluent jamais (pas grave mon p'tit Pinguy est super fort ><)
Ma famille a moi =)
le scarino 1?c quoi
et dans dm 1 est-ce qu'on peut se séparer de son partenaire pour gagner des points d'ex seul?
et si dans dm 2 les pokémon de départ évolue pas ... quelqu'un est-il sur?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum