Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages: 78 Localisation: 92
Pokedollars: 1015
Dans l'anime et dans Pokémon Jaune Pikachu refuse d'entrer dans sa Pokéball et le Pokédex dit "certains Pokémon refusent d'être enfermé" j'ai un ami il fait une crise quand il est enfermé dans un endroit en huit clos j'ai alors fait le rapport avec Pikachu *crève* la souris électrique serait donc claustrophobe?! _________________
Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 1955 Localisation: chez moi
Pokedollars: 899
« Marc le boss » a écrit:
Dans l'anime et dans Pokémon Jaune Pikachu refuse d'entrer dans sa Pokéball et le Pokédex dit "certains Pokémon refusent d'être enfermé" j'ai un ami il fait une crise quand il est enfermé dans un endroit en huit clos j'ai alors fait le rapport avec Pikachu *crève* la souris électrique serait donc claustrophobe?!
ton avatar est claustrophobe *se tue* _________________
tout comme chez les huamins ... une minorité ^^
ce serai super d'avoir un jeu pokemon où on choisi son starter et il nous suis au lieu d'être dans la ball ... comme pokemon jaune mais avec un autre poké quoi ! ^^
nn ??
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2587 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39376
J'ai une question : serai-t-il possible que les boulets soient claustrophobes et ne puissent pas s'en tenir aux topics de flood donc doivent aussi aller creer des topikinutile dans l'annimation ?
OLOL
Pika il a juste la flemme de faire le nettoyage de sa pokeball tous les mois et pour qu'elle ne se mette pas a sentir le chat (voyez y de l'ironie) il a decider de pas y rentrer car bon voila ca parait pas mais une pokeball c'est chiant a nettoyer c'est vrai quoi :
_c'est rond
_c'est (peut etre) grand (on sait jamais)
_c'est tout le temps en bowdel (ben oui la pokéball elle est tout le temps secouée du coup cay le bowdel)
_ca peux rouiller (encore une fois, on sait jamais...)
_niveau eau-electricité on a connu plus confortable
Enfin bref TOUS CONTRE LES POKE BALL
REJOIGNEZ LA SECTE ANTI POKEBALL
_________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2812 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Pokedollars: 67364
C'est moi on aurait dû mettre ce topic dans la partie "Communauté" vu les messages qui disons...méritent plus d'aller là-bas ?
Citation:
J'ai une question : serai-t-il possible que les boulets soient claustrophobes et ne puissent pas s'en tenir aux topics de flood donc doivent aussi aller creer des topikinutile dans l'annimation ?
OLOL
A parce que cette partie du message est utile dans cette partie "Discussions sur les personnages et Shippings." ?
Pikachu est claustrophobe c'est sûr, l'épisode 1 le montre clairement . Mais il doit être un seul cas sur des centaines voir un cas unique .Parce qu'après il y a les Pokémon qui préfèrent juste prendre du bon temps dehors (voir Tiplouf et Ptiravi...) . _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1126 Localisation: 974
Pokedollars: 23475
Lol Saku tu roxx _________________ Mon Forum :
Spoiler:
http://dream-land.xooit.fr
Ma Super Famille
Spoiler:
Ma Maman : Lacky =)
Mon Père : Soma =)
Mes Frères et Soeurs : Drew =), Azul, Pikanoir, et Saku =)
Ma Grand Mère maternelle : Ange =)
Mon Grand Père maternelle : Mattis
Ma Grand Mère paternelle : Dodie =)
Mon Grand Père paternelle : Yosh =)
Ma Tante : Aqua
Mon Oncle : Ray =)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum