Aurait vous préférez voir un Raichu sur les épaules de Sacha perpétuèlement ou continuer avec un mignon Pikachu ?
Pour ma par j'ai toujours préfèrais Raichu donc je suis un peu déçu car Pikachu c'est saoulant a la longue ... Même si il y a bien plus saoulant dans l'anime hein ^^ _________________
Dernière édition par Cizay0x le Sam Juil 12, 2008 6:29 pm; édité 1 fois
Non, Pikachu est bien comme il est... Mais, j'y pas sûr, mais je crois que ce topic existe déjà (ou alors, je confond avec celui qui parle du Pikachu qui rendre dans sa pokéball).
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Ca n'a rien a voir avec ca, c'est a cause de ton comportement général. Je pense que tout le monde approuvera. _________________ Musashi devient : Shinji.
~Ligue Eternia~
Spoiler:
3 badges de gagnés, encore 9 !
Badge 1 : Badge Forcesprit
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3537 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32311
Je dirais juste accumulation de ces derniers jours
Sinon pour répondre au sujet.
J'aurais aimé que Pikachu évolue en Raichu. Satoshi aurait été plus stylé avec son Pokémon
Mais bon Pikachu Forever quoi ^^ _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
Pour ma part, je pense que Pikachu aurait été bien plus fort en Raichu mais cela serait une perte dans l'animé car Sacha est obligé d'être accompagné par son fidèle pikachu ^^
L'animé perdrait de sa superbe sans lui _________________
J'aurais voulu qu'il evolu car son apparence mignonne est son point faible, ces adversaires n'ont pas l'air de le craindre vu sa petite taille, alors que s'il avait evolué, il aurait eu une grande puissance, psk la en pikachu, il a une grande puissance mais il l'a controle assez bien et Sacha aurait un pokemon stylée mais bon, il a refusé et je doute que Sacha lui propose a nouveau^^
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum