J'imagine un electakle d'un raichu Oo OMG
c'est bien dommage qu'il n'est pas évoluer mais apparement c'est pour le bien de la série... :? _________________
Moi je pense que non...
Déjà l'emblème de Pokémon, c'est Pikachu. Demandez à une personne qui ,ne connais rien a Pokémon le nom d'un Pokémon... Il vous répondra Pikachu. Sans doute.
Puis bon, Pikachu est plus mignon que Raichu... _________________
Pikachu aurait surement été plus fort s'il avait évolué, ce qui n'aurait pas été un mal mdr, mais vu que j'aime pas raichu, j'ai voté non _________________
En quoi ca va l'aider d'etre mignon au combat, d'habitude les pikachu, on les garde chez soit et on les fait pas combattre, celui-ci il y a eu de la chance d'etre bien entrainé^^
un raichu aurait été plus puissant mais aprés si sacha aurait tout le temps du transporter un raichu sur l'épaule,le pauvre,il risque d'avoir quelques courbatures _________________
yoyofashion8 Actuellement banni Eternien en Apprentissage
Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 214 Localisation: Quelque part en France
Pokedollars: 8255
Non je pense pas qu'il aurait du évoluer.
Si il aurait du évoluer ca serait au début de la série mais plus maintenant ca serait trop dur de se séparer de Pikachu maintenant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum