| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rissy-chan
Eternien Semi-Pro

Pokedollars: 9650
|
|
|
|
|
Franchement Harley est tellement particulier que je sais pas si on peut vraiment le qualifier de pervers XD Jdirais qu'il est androgyne mais que c'est Harley quoi oO
Sinon je vais pas revenir dessus surtout que j'étais pas là quand ça s'est produit mais latios me manquera beaucoup à moi aussi ;_;
Mais je pense qu'au contraire continuer les topics délires c'est montrer qu'on l'oublie pas et je pense pas qu'elle ait envie que la partie animation s'éteigne juste parce qu'elle poste plus =x _________________ Youtube account | Deviantart account | Fanfiction.net account
Pokeshipper |Contestshipper|Ikarishipper
Dernière édition par Rissy-chan le Mer Nov 05, 2008 9:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Drew
Modérateur Animation

Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 12260 Localisation: Si t'es une jolie nana a coté de toi :o
Pokedollars: 1071359
|
|
|
|
|
T'as raison ^^' _________________ Ma femme : La merveilleuse Burakki.
Ma Page wat avec tous les épi VF dispo sur le web =>
http://www.wat.tv/albums/recent/Drew-kun/2
Dernière mise a jour : 07/01/09 Page wat entièrement refaite.
Ma famille
|
|
|
 |
Zarbizarre
Modérateur Animation

Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2812 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Pokedollars: 67364
|
|
|
|
|
« Rissy-chan » a écrit: Sinon je vais revenir dessus surtout que j'étais pas là quand ça s'es produit mais latios me manquera beaucoup à moi aussi =x
Mais je pense qu'au contraire continuer les topics délires c'est montrer qu'on l'oublie pas et je pense pas qu'elle ait envie que la partie animation s'éteigne juste parce qu'elle poste plus ;_;
+1, c'est tout ce que j'ai à dire... _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances ! |
|
|
 |
Aya.
Roi Eternien

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 2952 Localisation: Dans le pays des dramas. :D
Pokedollars: 9223
|
|
|
|
|
Donc, de mémoire. *meurs.* Mais j't'en veux pas hein Drew, ça arrive tout le monde xD [Sauf à moi ]
Ouais, c'est trop nul le départ de Latios. ( En plus j'l'aimais bien mwa, et puis elle fait des études d'archéologies, et moi aussi j'veux être archéologue au japon . Bref osef. *meurs.* )
Quoiqu'il en soit, c'est clair qu'il faut rebondir. (discours qui raukse, à la Obama. =) )
Alors, en s'y mettant tous ça va être bien. (pour ne pas dire plus.)
Moi, j'me proposerai bien pour, ... ayant des idées et touw, enfin ce sujet m'interesse bien aussi. Pour les topics délires des premiers du mois. =)
Si ça vous dérange pas, et que personne ne s'y oppose ( à cette union oO) vous verrez bien ce que ça donne le 1 Décembre prochain. ^^'
Bon évidemment, faudra pas s'attendre à un copier-coller de Latios. x__X Comme vous pouvez le remarquer, nous n'avons pas du tout le même style d'écriture xD
Bref, en attente de vos réponses oO
Dernière édition par Aya. le Jeu Nov 06, 2008 9:05 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Drew
Modérateur Animation

Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 12260 Localisation: Si t'es une jolie nana a coté de toi :o
|
|
|
|
|
Ouais c'est moi en fait excuse mwa jvoulais citer ton message et comme un con j'ai appuyer sur la croix pour supprimer ton message x_x
reposte le ^^
Encore sorry x_x _________________ Ma femme : La merveilleuse Burakki.
Ma famille
|
|
|
 |
Aya.
Roi Eternien

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 2952 Localisation: Dans le pays des dramas. :D
Pokedollars: 9223
|
|
|
|
|
xD.
Nan c'est moi qui suis con, mais mes parents m'ont rendue de mauvais poil (: ( l'excuse )
Bon j'vais éditer mon message du haut, parce que ça fait tâche la fille à moitié hargneuse ^^' _________________
|
|
|
 |
Drew
Modérateur Animation

|
|
|
|
|
Ok Encore sorry ^^'
Arretons le HS _________________ Ma femme : La merveilleuse Burakki.
Ma famille
|
|
|
 |
|