Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3537 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32311
« hermyon » a écrit:
« latios » a écrit:
c'est vrai c'est délire donc ceux pour la moral ils sortent
Ben alors il sert à rien ce topic xD Pis on défend un personnage c'pas faire la moral(si je commençais à dire qu'Hikari est conne pour délirer ça te ferais rire peut-être?)
Même si j'veux bien prendre ce que vous dîtes sur un ton joyeux, faut pas abuser hein, paske l'histoire du tentacool avec Haruka est pas mieux, on sait pas s'ils lui ont fait quelque chose sous sa bouée %) alors laissé la pieuvre d'Harley dans sa pokéball <<
prochaine fois je mettrais Topic délire alors ...
J'ai l'habitude d'en faire 1 tous les mois...
c'est à prendre au second degré ... _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 132 Localisation: devant mon pc logiquement =)
Pokedollars: 3626
lations >>>J'avais compri que c'était un topic délire hein, mais y a des limites au délire, paske si pour vous délirez, ça veut dire causer de poképhilie(ou d'autre relation complétement débile) escusez-moi de ne pas trouver ça drôle DU TOUT. Délirez en respectant un minimum le personnage quoi^^
fin bref chuis pas là non plus pour casser ton topic, alors j'crois que je vais juste évitez de lire les messges posté ici et ça ira x)
(le premier qui me sort que je suis qu'une fangirl d'Harley je le tape %) ) _________________
Spoiler:
Mon mari à mowaaa: Urahara Kisuke
Mon père: Megatchu
Ma mère: Hermy
Mon beau-père: Yosh
Ma belle-mère : Dodie
Mes frères : Med38 - Droidec - Terrence
Mes beaux-frères: Soma, Fénix, Jb
Mes belle-soeurs: Sasu, Yumy
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2587 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39376
1 - Tu est une fangirl d'Harley *creve*
2 - Bof tu sais ils se foutent aussi pas mal d'Aoi (que je suis la seule a aimer) et pourtant personne ne rale jamais (oui je sais c'est pas pareil)
3 - respecter quoi ? C'est qu'un dessin _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2812 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Pokedollars: 67364
Non, non, non et NON !
On continuera les topics délires ! Il ne faut pas que le désarroi ne s'abatte sur tout le forum ! Il faut continuer à s'amuser ! _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2587 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39376
Oui, maintenant ce sera Zarbizarre qui les fera, les topics delire _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2812 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
« Sakura-chan » a écrit:
Oui, maintenant ce sera Zarbizarre qui les fera, les topics delire
Non, pas forcément moi . Il y a toi ! Il y a Drew et Zishan ! Et plein d'autres membres ! Nous sommes une communauté et nous devons montrer que chacun y apporte quelque chose ! Tout le monde y a droit ! _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 132 Localisation: devant mon pc logiquement =)
Pokedollars: 3626
Nan mais j'voulais pas casser votre truc quand même, c'est juste que vous avez vraiment AUCUNE limite. C'est à se demander si vous aimez réellement les personnages du da...*crève*
Sakura-chan>>>*sors la tronçonneuse* Répète ça pour voir %D
De deux, Aoi, on lui a pas dit qu'elle fesait des trucs bizarres avec son lixy(c'est le seul reproche que je vous ai fait dans ce topic, arrêtez de prendre les perso pour des poképhiles =/)
De trois, si Harley n'est qu'un dessin, le da aussi donc on devrait ne pas respecter tout le da? hem faut pas abuser non plus =/
comment ça j'ai dit que je reviendrais plus dans ce topic?*sors* _________________
Spoiler:
Mon mari à mowaaa: Urahara Kisuke
Mon père: Megatchu
Ma mère: Hermy
Mon beau-père: Yosh
Ma belle-mère : Dodie
Mes frères : Med38 - Droidec - Terrence
Mes beaux-frères: Soma, Fénix, Jb
Mes belle-soeurs: Sasu, Yumy
« Drew » a écrit:
C'est vrai =/
Mais sans latios c'est plus pareil :(
Je sais, mais nous devons montrer que l'ambiance reste la même...
hermyon ==> C'est vrai que la poképhilie ça c'est un peu exagéré ! _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
lations >>>J'avais compri que c'était un topic délire hein, mais y a des limites au délire, paske si pour vous délirez, ça veut dire causer de poképhilie(ou d'autre relation complétement débile) escusez-moi de ne pas trouver ça drôle DU TOUT. Délirez en respectant un minimum le personnage quoi^^
fin bref chuis pas là non plus pour casser ton topic, alors j'crois que je vais juste évitez de lire les messges posté ici et ça ira x)
(le premier qui me sort que je suis qu'une fangirl d'Harley je le tape %) )
On y peut rien, on peut pas arrêter les pervers.
*sort* _________________ Pika ! x3 <Ma galerie !
< Rejoignez nous !
Spoiler:
Ma famille :
Ma femme ! : Yosh !! <3
Mon papounet, une peluche toute douce ! =D : Feufeu ! =3
Ma mamounette adorée ! =D : Nocta. x3
Ma soeurs : Latioooos !! 8D
Mon frères : Ciza =p
Mes adorable filles : Yumy =P et Soma ! xD
Mes fistons adorés : jb, =) Phoénix, =p et Ura ! xD
Mes belle filles et mon beau fils : Lacky, Hermyon et Draky. ^o^
Mes petits enfants : Drew, Jeux974, Azul, Sakura et Pikanoire. =D
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum