Normal octillery lui fait des trucs biazarres avec ses ventouses
J'ai bien justifié mes propos.
Hermyon>Moi j'ai trouvé _________________
Spoiler:
Ma petite famille:
Spoiler:
Mon père: Yosh
Ma mère: Dodie
Mes frères: Soma, Fénix, Jb ^^
Mes sœurs: Yumy ^^
Mes beaux frères: Draky
Mes belles sœurs: Lacky =)
Ma femme adorée: Hermyon ^^
Mes fils: Octo x)
Mes filles les plus sympathiques:
Mes petites filles:
Mes petits-fils:
Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 132 Localisation: devant mon pc logiquement =)
Pokedollars: 3626
Non mais n'importe kwa, laissé sa pieuvre tranquille elle vous a rien fait.
Moi j'dis que vous avez aucun preuve qu'il est pervers, c'est simplement un personnage exentrique mais pas pervers :3 _________________
Spoiler:
Mon mari à mowaaa: Urahara Kisuke
Mon père: Megatchu
Ma mère: Hermy
Mon beau-père: Yosh
Ma belle-mère : Dodie
Mes frères : Med38 - Droidec - Terrence
Mes beaux-frères: Soma, Fénix, Jb
Mes belle-soeurs: Sasu, Yumy
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2812 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Pokedollars: 67364
« Zishan » a écrit:
Non Harley il est pervers avec Octillery
Citation:
Et Migalos.
Euh non faut pas poussette non plus >< !
evoli ==> Entièrement d'accord avec toi, personne ne l'est dans le DA (je sais ça colle pas avec ce que j'ai dit plus tôt) ; bon, ils délirent (latios&Co), faut les laisser faire, c'est de la rigolade ^^ _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2587 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39376
Ouaip, c'est un topikdélire.
Harley, faut l'efermer avec son octillery _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3537 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32311
c'est vrai c'est délire donc ceux pour la moral ils sortent _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 3045 Localisation: Ile de France ( 77 )
Pokedollars: 134660
Je n'ai jamais aimé le perso d' Harley . Dire qu'il est pervers , je n'en sais rien . En revanche , c'est vraiment un faux - jeton et un tricheur .
Je me rappelle un épisode ou il arrive à tromper Flora pour l'incription au concours .
Je dirais donc qu'il est menteur , tricheur ( lâche ?? ) . Mais difficile d'avoir une opinion plus détaillée . _________________ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Famille :
Ma Maman adorée :
Mon Papa adoré :
Mes soeurs :
Mes frères :
Mon grand-père :
Ma grand-mère :
Mon oncle :
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2812 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Pokedollars: 67364
« Komatikaya » a écrit:
Je n'ai jamais aimé le perso d' Harley . Dire qu'il est pervers , je n'en sais rien . En revanche , c'est vraiment un faux - jeton et un tricheur .
Je me rappelle un épisode ou il arrive à tromper Flora pour l'incription au concours .
Je dirais donc qu'il est menteur , tricheur ( lâche ?? ) . Mais difficile d'avoir une opinion plus détaillée .
Et encore l'exemple que tu donnes, c'en est qu'un seul parmi plein d'autres ! _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2587 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
OUi mais ce perso netais LA POUR que tout le monde le deteste, et rendre Shuu heroïque quand il sauve Haruka de ce poivron vert (belle image, n'est-ce pas ?)
Ensuite il y a les incompréhensibles et incompris comme moi qui l'admirent pour sa sournoiserie (ca existe ce mot ?).
ca roxxx _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 3045 Localisation: Ile de France ( 77 )
Pokedollars: 134660
Mais dans la série , je crois que la sournoiserie est assez présente . ( Exemple : les différentes teams . ) _________________ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Famille :
Ma Maman adorée :
Mon Papa adoré :
Mes soeurs :
Mes frères :
Mon grand-père :
Ma grand-mère :
Mon oncle :
Oui mais eux ce ne sont pas des sournois comme Harley
Les team ce sont surtout des imbéciles. _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ouaip mais il est toujours aussi genial *o* meme plus !
il roxx au GF Kanto _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 132 Localisation: devant mon pc logiquement =)
Pokedollars: 3626
« latios » a écrit:
c'est vrai c'est délire donc ceux pour la moral ils sortent
Ben alors il sert à rien ce topic xD Pis on défend un personnage c'pas faire la moral(si je commençais à dire qu'Hikari est conne pour délirer ça te ferais rire peut-être?)
Même si j'veux bien prendre ce que vous dîtes sur un ton joyeux, faut pas abuser hein, paske l'histoire du tentacool avec Haruka est pas mieux, on sait pas s'ils lui ont fait quelque chose sous sa bouée %) alors laissé la pieuvre d'Harley dans sa pokéball << _________________
Spoiler:
Mon mari à mowaaa: Urahara Kisuke
Mon père: Megatchu
Ma mère: Hermy
Mon beau-père: Yosh
Ma belle-mère : Dodie
Mes frères : Med38 - Droidec - Terrence
Mes beaux-frères: Soma, Fénix, Jb
Mes belle-soeurs: Sasu, Yumy
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum