Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 2389 Localisation: Mons (Belgique)
Pokedollars: 185900017
Je suis sûr, même certain qu'il y a la vie ailleurs, et que celle-ci date depuis plusieurs milliers d'années, même d'avant la création de notre planète Terre, donc qui peuvent venir nous dire un coucou avec des vaizeau zpazial
J'ai lu un journal qui disé que Neil Armstrong (le 1er homme a avoir marché sur la lune) a vu des extra-terrestres sur la lune: je vous met ce qui est marqué sur le journal: "Selon Neil ARMSTRONG, les Etrangers ont une base que la Lune et nous ont dit en des termes voilés de décoller et de ne pas séjourner sur la lune.
En 1979, Maurice CHATELAIN, ancien chef des Systèmes de Communications a la NASA a confirmé qu'ARMSTRONG avait bien vu deux OVNI sur le bord du cratère."
Voila et avant ce texte il y avait plein de temoignages... du genre "Neil signala deux grands objets de l'autre côté du cratère. La NASA censura le messages..."
Si vous voulez chercher le journal, il s'appelle METROPOLIS Nancy (un magazine mensuel gratuit de la ville de Nancy donc) le N°10 juin 2008 _________________
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 47 Localisation: Mais osef, lolz.
Pokedollars: 5495
Srsly, le coup de cher Neil disant avoir vu des extraterrestres sur la lune, j'y crois pas. Ca correspond très bien à la folie américaine, je m'explique :
"On a le premier homme qui a marché sur la lune ! Trop bien !
- Ouais mais ça, marcher sur la lune, tout le monde peut le faire, même ces satanés russes ! Ils ont qu'à envoyer une fusée rouge et ils y arriveront aussi ! C'est pas juste on était les premiers !
- Ouais t'as raison... inventons un truc que personne d'autre ne pourra faire !
- Bonne idée ! Faisons dire à Neil qu'il a vu des OVNIs, sinon on kidnappera son hamster"
Ceci est, à mon sens, la pensée de celui qui est à l'origine de cette vision d'extraterrestres par Neil Armstrong. (Oui je caricature beaucoup, mais ça doit avoir une part de vérité, voyez la mentalité américaine...)
Non, scientifiquement, c'est certain, il n'y a pas de base extraterrestre sur la lune. On n'a repéré aucune forme de vie non-humaine jusqu'à très loin, plus loin que les limites du système solaire... (excusez ma mémoire défaillante, je ne sais plus exactement où, et de toute façon, ça change tout le temps)
Après chacun croit ce qu'il veut, mais les extraterrestres observés sur Terre, pour moi, c'est du pipeau. (Y a des gens dont le boulot est de chercher des autres formes de vie dans l'espace, vous ne croyez pas que s'il en existait sur notre propre planète ils les auraient déjà trouvées ?) _________________
Moi , j'y croit c'est obligés . Car dans toute les planètes qui doit avoir dans l'univers , je pense pas qui est que notre planète qui soit habités . Et si il faut peut ètre que sur une planète il y a des pokémons , lol .
Moi j'y crois parce que j'ai des origines extra-terrestres ! Mon père s'est fait capturer par des extra-terrestres après les avoir observé au télescope.
Pis ils l'ont embarqué pendant quelques jours dans leur ovni, & il est revenu sur Terre enceinte ! Ouaii' parce que là-bas c'est les hommes qui portent le bébé dans leur ventre (comme dans les Sims 2 xD).
Pis voilà il a accouché de moi =)
Je me demande par où je suis sorti de son ventre d'ailleurs...
Non sérieusement j'ai du mal à croire à ces trucs.
Je pense qu'il y a de la vie autre part que sur Terre, mais pas des extra-terrestres --'
_________________ E-Card
Ma famille = D !!!
Spoiler:
Mon mari : Poké-coco <3 ! Quelle superbe demande en mariage = D !
Mes nenfants : pyroli974, naruto & Gladys = D
Bha d'abord il faudrait définir ce qu'est un extra terrestre.
SI c'est un petit alien qui va venir sur terre avec ses fulsils high tech et nous réduire en esclavage ou si c'est ce qui est en dehors du terrestre _________________ Je suis beau et fort.
Je suis problems99 et je vais vous écraser.
WMAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[quote="pikachu club"]9. 9. Froggy25 99 [/quote]
C'est mon fan
Je pense qu'il y a de la vie autre part que sur Terre, mais pas des extra-terrestres --'
Par définition, extra-terrestre signifie que ça ne vient pas de la Terre. Donc s'il y a de la vie ailleurs, c'est forcément des Extra-terrestre, qu'il s'agisse de simples bactéries ou de vie intelligente très évoluée.
Personnellement, je pense aussi qu'il y a des chance qu'il y ait de la vie ailleurs que sur Terre. Mais je ne pense pas qu'il y ait de civilisation évoluée comme la notre, et même s'il y en avait ça m'étonnerait qu'on communique avec eux un jour. _________________
Ma famille ^w^
Spoiler:
Ma Pikachu chérie! =3
Mes enfants : Yumy ^w^ , Soma , Sasuke's-love , jb, phoenix et pigloo ^^
Mon beau fils : Draky
Ma belle-fille : Lacky
Mes parents : TomPouce et Lydie ^o^
Mes frères et soeur: Hishighi , Zishan, Hanayoru et Api =)
Mes petits enfants : Drew, Jeux974, Azul, Sakura et Pikanoire
(si vous voulez avoir une petit image à côté de vous dans ma sign, demandez-moi ^^)
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 961 Localisation: Petit délinquan!
Pokedollars: 2492
Moi je pense qu'il y a des experiences de la nasa mais je pense aussi qu'ils existe on c'est pas encore, bizarre bizarre? _________________ Merci à Azul pour cette signature (et l'avatar aussi d'ailleurs) :
Spoiler:
Cliquez ici et rejoignez notre communauté
Spoiler:
Ma famille:
Mon père : Azul
Ma mère:
Mes fils : Christopher
Mon grand père : soma
Ma grand mère sadique: lacky
Mes supers tontons: Drew, Jeux974
Mes superbes tantes: Saku et pikanoir
Mes arrières grands pères :Yosh,Mattis
Mes arrières grands mères :Dodie,Angé
Mes grand oncles :Ray,jb,Pigloo et ura le fu
Mes grandes tantes :Aqua,Yumi
Si j’ais oublier quelqu’un dite le moi par MP !
Tu parles comme un extra terrestre twa dis mwa _________________ Je suis beau et fort.
Je suis problems99 et je vais vous écraser.
WMAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[quote="pikachu club"]9. 9. Froggy25 99 [/quote]
C'est mon fan
Moi je pense qu'il y a des experiences de la nasa mais je pense aussi qu'ils existe on c'est pas encore, bizarre bizarre?
« problem99IV » a écrit:
Tu parles comme un extra terrestre twa dis mwa
Tu ne crois pas si bien dire^^' (bien trouvé (: _________________
Abra version changer
Spoiler:
je le love
Alakazam:
Spoiler:
You are a?:
Spoiler:
Célib (ma famille):
Spoiler:
Mère:Hermy
Père:Megatchu
Frères, sœurs:Med38, Terrence, Hermyon
mon beau-frère: Urahara Kisuke
ma grand mère:Dodie
mon grand père:Yosh
mon arrière grand-mère:nowé
mon arrière grand-père:rayqua45
mes oncles:lokhlass, phœnix et jb
mes tantes:sasuke's love et madi
grand oncle et grande tante:feunard et gabie
Par définition, extra-terrestre signifie que ça ne vient pas de la Terre. Donc s'il y a de la vie ailleurs, c'est forcément des Extra-terrestre, qu'il s'agisse de simples bactéries ou de vie intelligente très évoluée.
Personnellement, je pense aussi qu'il y a des chance qu'il y ait de la vie ailleurs que sur Terre. Mais je ne pense pas qu'il y ait de civilisation évoluée comme la notre, et même s'il y en avait ça m'étonnerait qu'on communique avec eux un jour.
Sérieux ?? Je savais pas, j'ai l'air bête maintenant !
Je pensais que les extra-terrestres c'était uniquement les bonhommes verts avec la tête en forme d'oeuf moi x)
_________________ E-Card
Ma famille = D !!!
Spoiler:
Mon mari : Poké-coco <3 ! Quelle superbe demande en mariage = D !
Mes nenfants : pyroli974, naruto & Gladys = D
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum