Soon est un extraterrestre, mais, jvais dire un truc bizarre, mais pourquoi ne serions nous pas des extraterrestre ?
Marth a pu être habitable il ya des milliard d année, et une theorie dit que les premiere être vivant sur terres serai venu d autre bout de planete, qui serai entré en collision avec la terre
Je n'y crois pas trop, je trouve ça un peu trop fou
Soon est un extraterrestre, mais, jvais dire un truc bizarre, mais pourquoi ne serions nous pas des extraterrestre ?
Marth a pu être habitable il ya des milliard d année, et une theorie dit que les premiere être vivant sur terres serai venu d autre bout de planete, qui serai entré en collision avec la terre
Je n'y crois pas trop, je trouve ça un peu trop fou
moi j'ai entendu que c'est la jumelle de la terre qui serai entrée en collision avec a terre quand il y avait la croute terrestre la terre aurais absorbait l'energie de sa soeurpouvant ainsi donner vie aux etres vivants _________________
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 4960 Localisation: In The Sky With Diamonds...
Pokedollars: 553227
je crois pas aux petits hommes verts,mais il y a surement de la vie ailleurs.sous forme de micro organismes ou peut etre meme de plantes. _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Ma femme adorée:Ma Lacky que j'aime
mes enfants: Saku, Drew, Jeux974, Pikanoir et Azul =)
mon papa: Yosh
ma maman: Dodie
Mes frères et soeurs : Sasuke's-love , jb, phoenix , Yumy<3 et pigloo
Ma belle maman: Angé, euh Tatsuki...quoi? C'est Kairi maintenant? Bref, la patronne quoi x]
Mon beau père: Mattis
Mon beau frère: Ray
Ma belle soeur: Aqua
mon petit fils: Aurelien13.
mes arrières petits fils: Poké-coco et Christopher
Ping-Pang Loo est un extra terrestre _________________ Je suis beau et fort.
Je suis problems99 et je vais vous écraser.
WMAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[quote="pikachu club"]9. 9. Froggy25 99 [/quote]
C'est mon fan
Problems est un extra-terrestre, c'en est une preuve irréfutable donc j'y crois dur comme fer. _________________
Spoiler:
Ma petite famille:
Spoiler:
Mon père: Yosh
Ma mère: Dodie
Mes frères: Soma, Fénix, Jb ^^
Mes sœurs: Yumy ^^
Mes beaux frères: Draky
Mes belles sœurs: Lacky =)
Ma femme adorée: Hermyon ^^
Mes fils: Octo x)
Mes filles les plus sympathiques:
Mes petites filles:
Mes petits-fils:
Pokedollars: 1391
Je suis l'arrancar numero 00 qui sous sa forme libéré ressemble à un Menos Grande! Je suis pas un Alien! _________________
Que les ténèbres submergent tes douces pensées.
Spoiler:
Mon père peluche : Yosh
Maman blanche : Dodiiiiie \oO/ *sort*
Papy : Feunard
Mamie : Noctali-ecolo
Ma soeur : sasuke's-Love
Mes frères: jb, Phoénix, Draky et Soma.
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 961 Localisation: Petit délinquan!
Pokedollars: 2492
Moi je pense que c'est l'armée qui fait des experiences et il disent que c'est des alien.
Moi je dis que l'armée devrait arréter leur experience mortel.
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 355 Localisation: En Picardie en France
Pokedollars: 5270
bah moi je sais pas trop si j'y croie enfin je croit que ce que je vois _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
bof' oui je pense que ça existe sous forme de plantes. les livres est films ont inventés tellement de choses la dessus qu'on finit par croire certaines d'entres elles. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum