Justement, le dresseur du walmer n'est qu'un debutant, mais ca ce n'est que le début, ils vont venir tout de suite les difficultés et les cordinateurs(trices) PRO, ne vont pas tardé a venir montrer leur capacité.
Il est des choses que l'on désire savoir, mais qui une fois connues nous font regreter de les avoir cherchées,
ainsi, il vaut souvent mieux ne pas savoir que la seule raison de notre vie est
Spoiler:
la survie (ben oui, il valait peut être mieux ne pas le savoir, non ? )
, et que toutes nos actions ne sont vouées qu'à ce but, à commencer par notre épanouissement personnel dans la quête du bonheur, ce qui nous rend tous, quoi qu'on en dise, d'un extrême égoïsme.
Drake
J'aime les dragons :p.
Et j'aime encore plus ma femme ... Jane !
mes filles : Misty ; Alice Avoustin
Le reste de ma famille :
Spoiler:
Allez voir l arbre généalogique ... :/
Mais si vous voulez etre de ma famille, je vous accueille a bras ouverts !
/!\Je peux ne pas être là jusqu'à je ne sais quand ^^'
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3537 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32311
Oeuf.
Celui qu'on reçoit sur l'île de fer ^^ _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
S'il avait Riolu, il pourrait communiquer avec lui mentalement !
Et alors ? Il a assez de Pokémon inutiles dans sa team...
Comment ca, inutile, ses pokemons sont pleins developpement de leur capacité^^
Tu parles, Etourvol est utilisé que pour les recherches aérienne, Ousticram pète son cable, Tortipouss, on se demande s'il est encore avec Sacha, Scorplane n'a fait qu'un seul combat et Mustebouée vient d'apprendre Vibraqua. Ouais, sinon Pikachu, il se développe depuis plus de 400 épisodes _________________
S'il devait enlever un Pokémon de sa team ce serait soit
Etourvol -> fait plus rien de puis l'arène de Voilaroc
Tortipouss -> fait plus rien depuis longtemps °__°. Et sa personnalité est à chier.
Pourquoi enlever Scorvol alors que ce sera un de ses Pokémon le plus puissant ?
Lui il a au moins de la personnalité _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Spoiler:
Spoiler:
Quote en OR :
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
« Lionel_B » a écrit:
« latios001 » a écrit:
Pourquoi enlever Scorvol alors que ce sera un de ses Pokémon le plus puissant ?
Excuse-moi, mais je ne l'ai jamais vu gagner un match.
Excuse moi mais j'ai employé le FUTUR dans ma phrase. _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
Spoiler:
Spoiler:
Quote en OR :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12Suivante
Page 10 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum