Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 7593 Localisation: Toujours et encore, Québec.
Pokedollars: 83197
Erf...lol, désolée kimy, je suis pas capable de faire ca. Je crois pas non plus que ce serait une bonne idée pour mon dos. Faudra trouver plus simple lol _________________ Mon namour : Octo : )
Ma superbe maman : Caro
Ma sister forever : Naestra
Ma nièce: la sadique Ana!
Ma fille : Chrychry la démone
Mes fils : Mega et Tails
Bon voilà tu te souviens des 2 ou 3 vidéos de hanss que j'avais faites ? Celle que yoga-bean avait vraiment crues -18 ans ? [Que de bons souvenirs HAHAZ ]
Et bien je te défie d'en faire une
Tu peux mettre comme personnage qui tu veux (mis à part moi )
Et le titre doit-être "Joyeux Nowél !" _________________ Je suis beau et fort.
Je suis problems99 et je vais vous écraser.
WMAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[quote="pikachu club"]9. 9. Froggy25 99 [/quote]
C'est mon fan
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 7593 Localisation: Toujours et encore, Québec.
Lol...je me souviens plus des vidéos non ><
Tu as un exemple pour moi? J'suis pas trop douée pour les montages et toussa, mais si ca a pas l'air trop compliqué, j'peux toujours essayé^^ _________________ Mon namour : Octo : )
Rha mais si rappelle toi ! 4 dessins ridiculement dessiné et au moment opportun un gros rond rose avec une gros blanche sur tout le dessin.
HansS et le cheval tu t'en souviens plus ? _________________ Je suis beau et fort.
C'est mon fan
Ah oué lol je pense que je m'en souviens. Mais comment t'as fait ca? _________________ Mon namour : Octo : )
En 5 secondes sur paint, tu dessines au crayon (ça peut être très mal fait) la scène de départ, tu en fais une intermédiaire, tu en fais une avec un grand rond rose avec une croix blanche dessus. Il n'y a qu'un bras ou une jambe et quelques vêtements qui traine que l'on doit voir, et puis une scène finale où tout le monde est content
Si t'as pas envie de l'animer, je te l'accorde en BD alors
En fait ça doit être drôle _________________ Je suis beau et fort.
C'est mon fan
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum