Eternia Index du Forum 

SitemasterballGazettemasterballEternia DimensionmasterballPortailmasterballIndexmasterballFAQmasterballRecherchermasterballRangsmasterballMembresmasterballGroupesmasterballS'enregistrermasterballMessages Privés masterball Connexion

[Fic Pkmn] Nouvelle école, nouveaux cours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternia Index du Forum -> Espace Membre : FanFics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kerrigan

Nouvel Eternien
Nouvel Eternien
Pokemon

Pokedollars: 21093

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:39 pm    Sujet du message: [Fic Pkmn] Nouvelle école, nouveaux cours!
Répondre en citant

HeattagShipping powaa x)

Chapitre I

C'est sur la route qui mène nos héros à Unionpolis pour que Satoshi puisse défier son champion d'arène que nous nous retrouvons aujourd'hui.

Mais une nouvelle fois, nos trois héros semblent bien pressés, courant à travers les hautes herbes, essoufflés.

« Vite Satoshi, on va être en retard ! cria Hikari qui enjambait à grandes foulées un tronc d'arbre tombait lors du dernier orage.

« Un pokémon m'a voler ma casquette! Partez devant je vous rejoint! liant les paroles à ses actions, le jeune homme aux cheveux noirs fit demi tour, courant vers un étourvol malicieux qui tenait entre son bec son objet précieux.

Takeshi eut un sourire et s'arrêta comme Hikari qui elle partit derrière Satoshi. De sa main droite, elle attrapa l'une de ses pokéballs qu'elle envoya en direction du pokémon sauvage.

« Daijobu ! Capidextre go ! La pokéball s'ouvrit et laissa place au pokémon, qui de ses agiles queues, s'agrippa sur une branche proche, un grand sourire aux lèvres

« Capidextre, attaque météore sur cet étourvol et récupère la casquette de Satoshi!

Le pokémon émit l'un de ses rires habituels et prit de l'élan à l'aide d'une de ses puissantes mains avant de bondir dans les airs, derrière le pokémon vol. Il se replia sur lui-même, ses deux mains brillèrent soudain d'un éclat lumineux et envoyèrent sur le voleur une pluie de météores qui l'assomma. Capidextre retomba vers la terre comme le pokémon vol et prit la casquette en la faisant retomber sur sa tête, avant de se re positionner avec agilité sur le sol à l'aide de ses mains. Le étourvol tomba au sol à ses côtés.

Takeshi, qui les avaient rejoint durant cet courte interlude, vint s'agenouiller aux côtés du pokémon blesser afin de le soigner, tandis que Satoshi récupérer son précieux bien. Le pokémon soigner et parti, Hikari ramena Capidextre dans sa pokéball.

« C'est reparti! s'exclama Satoshi, désormais en très grande forme. Tout trois recommencèrent alors à courir, vers un but bien précis...

En vérité, cette course avait commencer quelques heures après un coup de fil qu'ils avaient reçus au centre pokémon de célestia. Le professeur sorbier leur avait expliquer qu'une nouvelle classe était ouverte à l'école pokémon, et que celle-ci serait plus longue et enrichissante que celle à laquelle ils avaient participé. Toujours prêts à apprendre, nos trois amis avaient acceptés avec joie d'y participer, et étaient partis rapidement après avoir réunis pokémons et affaires.

Alors qu'ils courraient toujours, tout trois étaient en vérité dans leurs pensées. Ainsi Satoshi se demandait si Aoi reviendrait à l'école et si ils pourraient ainsi faire ce match promis, Hikari elle essayait de deviner quels seraient leurs activités et si elle pourrait revoir son grotadmorv avec lequel elle avait sympathiser, et Takeshi se demander avec grande excitation si quelques jolies filles seraient de la partie cette fois-ci.

Ils longèrent le lac qu'ils avaient parcourus il y a de cela quelques semaines sans s'arrêter. Des pokémons aquatiques de toute sortes les regardèrent passer avec un air surpris. Au loin, nos héros pouvaient apercevoir entre les arbres les bâtiments de l'école pokémon; encore quelques efforts, et ils seront arrivés! Accélérant un peu le pas par crainte d'arriver en retard, ils passèrent dans la forêt et faillirent amener sur eux les foudres d'un essaim de dardagnan, mais les jeunes gens finirent par arriver au lieu désirer sans grabuges. Essoufflés, ils s'arrêtèrent à nouveau dans la cour, reprenant leur souffle.

« Pffiou, enfin arriver, j'ai cru mourir... s'exclama Satoshi, plier en deux, à bout de souffle

« En même temps... Si tu n'avais pas piétiner ce coconfort... On n'aurait pas eus à accélérer comme ça... rétorqua Hikari, aussi essoufflée que lui, tentant vainement de reprendre son souffle pour pouvoir parler de façon moins hachée.

« Arrêtez donc de tergiverser, l'important c'est que nous soyons arriver à l'heure! Takeshi semblait moins fatiguer que les deux autres et avait un sourire aux lèvres.
Il pensait à l'attitude des deux jeunes lorsqu'ils avaient sus la nouvelle. En vérité, Hikari et Satoshi avaient longuement hésité à venir, à cause pour l'un de ses concours et pour l'autre ses matchs d'arène, mais le professeur Sorbier avait réussis à les convaincre plutôt efficacement.

Hikari acquiesca ses paroles et Satoshi aussi, qui avait été couper en plein élan alors qu'il avait voulu protester les paroles de Hikari. Les trois jeunes gens se dirigèrent alors vers le bâtiment, la cour étant totalement vide...

« Jeunes gens, vous voici enfin! Vous êtes les derniers!

Alors qu'ils venaient d'ouvrir la porte de leur ancienne salle de cours à la recherche d'autres personnes, la voix connue d'un certain professeur résonna dans la salle. Dans celle-ci se trouvait plus d'une quinzaine de personnes, assis chacun à une table. Nos trois amis saluèrent le professeur en s'excusant et se dépêchèrent d'aller à des tables libres.
Satoshi alla à celle voisine de Aoi, qui était présente elle aussi, et qui adressa au jeune homme un bonjour amical accompagner d'un sourire un peu timide mais franc. Hikari s'installa devant la table de Kouhei, présent lui aussi, ayant comme à son habitude fais à Hikari une salutation par derrière, ce qui avait le don de la faire sursauter. Takeshi lui, se trouvait à côté d'elle.

Des chuchotements émanaient de tout les coins de la salle, emplissant la pièce d'un vacarme qui sembla particulièrement pour le professeur Sorbier, qui les rappela à l'ordre une seule fois. Tous se turent en se tournant vers lui et les professeurs qui se trouvaient aussi près du tableau.

« Très bien. Comme vous le savez déjà, vous êtes venus ici par votre seule décision à la suite pour la plupart de la première classe de l'école pokémon qui s'est dérouler il y a un mois. Cette première expérience s'est montrée particulièrement réussie et j'ai décider de renouveler l'expérience, en l'améliorant comme vous le remarquerez bien vite. Mais pour le moment je vais vous laissez tranquille. Vos dortoirs sont les mêmes que la dernière fois.
Rendez-vous demain, 9h00 dans la cour, vous saurez tout ce qu'il faut que vous sachiez sur votre première épreuve et je constituerais à nouveau les trois équipes.

Tout les élèves acquiescèrent le professeur, qui sortit de la salle. La plupart des dresseurs firent de même et allèrent dans la cour pour profiter des dernières heures du soleil. Aoi, Satoshi, Hikari et Takeshi firent de même, jusqu'à ce que le soir n'arrive. A nouveau, ils partagèrent la même chambre et s'endormirent, impatients de savoir ce que le lendemain leur réserver...

Powaaa x)

Dernière édition par Kerrigan le Mar Oct 14, 2008 9:44 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zishan

Modérateur Animation
<b>Modérateur Animation</b>
Pokemon

Localisation: In the world where the holidays during for every life :D

Pokedollars: 5904

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:42 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est excellent .

Vivement la suite .

Spoiler:

Badge : (1)

Spoiler:

Ma maman adoré: Lydie
Mon popa gentil : Tompouce le pingouin .

Soeur : Hanayoru et Laona111
Frère: Hishighi, Api et Yosh =)/

Mon beau pépé : Rayqua45
Arrière grand-mère:: Yoshi
Cousins: Lokhi Angy
Cousine: Hermy - Noctie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tails001

Maitre Eternien
Maitre Eternien
Pokemon

Pokedollars: 19780

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:51 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Cool ta fic avec une ou deux fautes d' orthographes par-ci par-là mais j'aime bien continue donc j' attend la suite avec impatience!

Le CONM a réouvert ces portes si vous revez de vivre une aventure grandiose venez vous inscrire!!

Ma famille

Et les autres... =/
Spoiler: 
Ma moman: Nowé ( Elle rock! :-D )
Mon père: Rayqua45 ( quelqu'un de pas ordinaire )
Mes frères: Mégatchu ( Que pouvons dire... ben rien ) Et Blèm ([i] Cey une bimbo imcoprise donc elle a changer de sexe )
Mes s&#339;urs: Chrystal ( Démone au fouet légendaire pire cauchemars des newbies ) et Gabie ( Ben cey gabie! )
Mes tantes: Naestra (Maitresse du lance flamme ) et Aqua
Mes Oncles: Dark-Suicune( Un mot le caracterisant: Incroyable ) Et romain Et Cizayox ( Il roxx )
Mes grands parents: Tatsuki (Mariée a Mattis) Et Yoshi. et Ura
Ma seule cousine: Ana ( Briseuse de c&#339;ur Professionnelle o_o ) Mariée a Hishigi (Notre psy préféré! )
Mes Beaux frères: Karcos, Zell ( Le psycopathe officiel! )
Mes belles soeurs: Aya,Lydie,Dodie et latios.
Mes neveux et nièces: Api, Soma, Hanayoru
Et je pense que cey tout si ya d' autre je vais éditer plus tard!

Un clic sur l'image vous fera pas de mal, non?

Mon futur violon =/
Spoiler: 
http://www.tenrev.com/violon-blanc.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zishan

Modérateur Animation
Pokemon

Localisation: In the world where the holidays during for every life :D

Pokedollars: 5904

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:52 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Et y a juste une fois où tu alterne entre le Japonais et le français pour Sacha.

Spoiler:

Badge : (1)

Spoiler:

Ma maman adoré: Lydie
Mon popa gentil : Tompouce le pingouin .

Soeur : Hanayoru et Laona111
Frère: Hishighi, Api et Yosh =)/

Mon beau pépé : Rayqua45
Arrière grand-mère:: Yoshi
Cousins: Lokhi Angy
Cousine: Hermy - Noctie

Zarbizarre

Modérateur Animation
Pokemon

Pokedollars: 67364

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 9:12 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas mal pas mal . Vous allez me demander "pourquoi seulement (pas mal) ?" . Parce que j'ai une impression de déjà vu . C'est comme si je faisait un flashback mais avec les éléments qui changent . Donc voilà .

Pour l'orthographe il y a en effet 2-3 fautes mais rien de grave (t'as pas un correcteur ?)

Et Zishan l'a déjà dit, tu as dit "Sacha" a un moment au lieu de "Satoshi" . De lus, Conway est le nom français . Son nom Japonais est "Kouhei" !

Ca c'était les remarques ; je suis quand même impatient de voir quand même ce que va donner la suite
Drew

Modérateur Animation
Pokemon

Pokedollars: 1071359

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 9:19 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais c'est magnifique :O

DP 103 VOSTFR : http://www.megaupload.com/?d=BHBZLC9Z
DP 104-105 VOSTFR : http://www.megaupload.com/fr/?d=XTF9H8HJ
DP 106 VOSTFR : http://www.megaupload.com/?d=C860KGWH
DP 107 Vostfr : Week end du 9 janvier
DP 108 Vostfr : Week end du 9 janvier
DP 109 Vostfr : Diffusion 8 Janvier et vostfr entre le 9 et 14 janvier

Ma Page wat avec tous les épi VF dispo sur le web =>
http://www.wat.tv/albums/recent/Drew-kun/2
Dernière mise a jour : 07/01/09 Page wat entièrement refaite.

Ma famille

Spoiler: 
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Kerrigan

Nouvel Eternien
Nouvel Eternien
Pokemon

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 9:37 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Mince fichu Sacha xD Vais allez le traquer. Et Oo pour Conway, je voulais mettre Kouhei en plus xDD

Merci ^^
La suite sera différente Zarbi'

Powaaa x)
tails001

Maitre Eternien
Maitre Eternien
Pokemon

Pokedollars: 19780

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 9:45 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas j' espère que Paul prenne une belle volée dans ta fic!

Le CONM a réouvert ces portes si vous revez de vivre une aventure grandiose venez vous inscrire!!

Ma famille

Et les autres... =/
Spoiler: 
Ma moman: Nowé ( Elle rock! :-D )
Mon père: Rayqua45 ( quelqu'un de pas ordinaire )
Mes frères: Mégatchu ( Que pouvons dire... ben rien ) Et Blèm ([i] Cey une bimbo imcoprise donc elle a changer de sexe )
Mes s&#339;urs: Chrystal ( Démone au fouet légendaire pire cauchemars des newbies ) et Gabie ( Ben cey gabie! )
Mes tantes: Naestra (Maitresse du lance flamme ) et Aqua
Mes Oncles: Dark-Suicune( Un mot le caracterisant: Incroyable ) Et romain Et Cizayox ( Il roxx )
Mes grands parents: Tatsuki (Mariée a Mattis) Et Yoshi. et Ura
Ma seule cousine: Ana ( Briseuse de c&#339;ur Professionnelle o_o ) Mariée a Hishigi (Notre psy préféré! )
Mes Beaux frères: Karcos, Zell ( Le psycopathe officiel! )
Mes belles soeurs: Aya,Lydie,Dodie et latios.
Mes neveux et nièces: Api, Soma, Hanayoru
Et je pense que cey tout si ya d' autre je vais éditer plus tard!

Un clic sur l'image vous fera pas de mal, non?

Mon futur violon =/
Spoiler: 
http://www.tenrev.com/violon-blanc.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kerrigan

Nouvel Eternien
Nouvel Eternien
Pokemon

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 4:11 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Que je sois damnée pour avoir été aussi longue xD
Petit chapitre qui met en place le tout x)
Désolé Tails je ne pense pas faire intervenir Paul xD

--

Chapitre II

Le soleil s'était lever depuis une petite heure et annonçait un temps radieux en envoyant ses rayons dorer la surface de la terre. Des pokémons vol venaient assombrir le ciel, disparaissant entre quelques rares nuages le temps d'un battement de cil. Sur le sol, quelques troupeaux de pokémons, des doduos et des quenotors par exemple, broutaient l'herbe ou se baignaient en bande. Des rattatas solitaires parcouraient les plaines, en quête de nourriture facile à trouver.

Le bruit des chaussures frappant le sol fit fuir le jeune rattata qui s'était aventurer au delà de la forêt lorsqu'il avait sentis des odeurs agréables de nourriture. Il s'était approcher de grands bâtiments humains et avait vu des dizaines de pokémons mangeant ensemble. Mais la vue de tout les humains s'approchant l'avait fait fuir, et le pokémon courut se cacher derrière des caisses. Par chance il y trouva une baie et décida de la manger et de faire une sieste à l'abri.

Satoshi, Hikari, Aoi, Takeshi et le restant des élèves venaient de terminer leur repas en compagnie de leurs pokémons. Sortant du bâtiment, ils aperçurent au loin des pokémons, en compagnie du professeur Sorbier et de ses assistants.

« Tu crois qu'on va encore avoir un pokémon inconnu en partenaire? S'exclama Aoi en se tournant vers Satoshi, un sourire aux lèvres. Son aventure avec son chimpenfeu s'était montrée au départ dure, mais finalement très intéressante.

« Ce s'rait super! Satoshi lui offrit un large sourire tout en continuant de marcher.

Aoi rougit légèrement mais se reprit bien vite. Avec le reste des élèves, ils arrivèrent près du professeur Sorbier. A leur surprise, ils virent que les pokémons qu'ils avaient aperçus au loin n'étaient plus là. Leur discussion les avaient distrais et ils n'avaient pas remarquer que le professeur et ses assistants les avaient tous rappeler dans leur pokéball, celles-ci étant elles-mêmes rangés dans deux grands cartons face aux étudiants.

Un deuxième groupe d'élèves arriva. Une silhouette se glissa furtivement derrière Hikari

« Bonjour Hikari... Une voix résonna aux oreilles de la jeune fille, qui par la proximité traite de cette dite voix la caractérisa de fourbe. Elle eue un sourire gêné et salua Kouhei qui à nouveau faisait preuve de beaucoup de discrétion dans sa façon d'agir. Décidément, elle n'arriverait jamais à s'habituer aux apparitions étranges du jeune homme.

Takeshi et Satoshi soupirèrent comme à leur habitude en voyant Kouhei puis le saluèrent. La voix du professeur Sorbier mit fin aux discussions qui commençaient à s'élever de la masse d'étudiant.

« Très bien, tout le monde est là. Comme vous pouvez le voir, vous aurez à nouveau un pokémon que vous ne connaissez en coéquipier. Mais avant que vous ne choisissez les pokéballs, je vais constituer les trois équipes.

Ses trois assistants s'approchèrent alors des élèves et commencèrent à leur donner leur équipe. La bleu, la rouge et la verte.

Kouhei fut le chef de l'équipe verte, il vint se placer à la droite du professeur Sorbier, cinq autres élèves derrière lui. Musalina, qui s'était montrée plutôt sage par rapport à d'habitude, fut nommée chef de l'équipe rouge et vint en face. Elle évita soigneusement de croiser le regard du fou furieux aux cheveux vert qui l'avait courser lors du triathlon. Ses cinq élèves semblaient être les mêmes que la dernière fois et vénérés déjà à nouveau leur chef qui était aux anges. Une inconnue fut placée à la tête de l'équipe bleue, celle de Satoshi, Takeshi, Aoi, Hikari et du baraqué qui avait voulue être en binôme avec Hikari lors de la chasse aux trésors et qui s'était montrer finalement très trouillard.

« Bien, maintenant venez choisir chacun une pokéball et appelez votre pokémon. Aujourd'hui, vous apprendrez à mieux le connaître, car il vous accompagnera jusqu'à la fin de l'école pokémon, contrairement à la dernière fois.

Satoshi et Aoi se précipitèrent tout deux vers l'un des cartons. Cette fois, ils ne se disputèrent pas pour leur pokéball et en attrapèrent chacun une. Ils se regardèrent en hochant la tête avant de lâchez tout deux leurs pokémons. Leurs balles s'ouvrirent, laissant apparaître la traînée rouge caractéristique.

Le pokémon de Aoi apparut en un battement d'aile. Un roucoops se tenait fièrement devant elle. Satoshi lâcha une exclamation de surprise en voyant apparaître un farfuret face à lui. Près d'eux, Takeshi était agenouiller auprès d'un pokémon jaune; un pharamp. Hikari elle, caresser un reptincel à l'air vif. Musalina craquée totalement devant un Teddiursa qui sautiller devant elle. Kouhei observait d'un air victorieux tout en tenant ses lunettes le airmure qui s'était posé au sol devant lui.

Tout les élèves avaient maintenant choisis leur pokémon et faisaient connaissance avec eux.

Nos quatre amis s'éloignèrent un peu pour être plus au calme. Arrivés au bout de la piste, ils décidèrent d'être un peu seul avec leur pokémon pour pouvoir faire connaissance.

Satoshi de son côté s'était agenouiller pour être à la hauteur de son farfuret. Le pokémon, qui semblait partager entre la peur et la curosité, observait le jeune homme sans oser bouger. Satoshi sortit son pokédex.

« Farfuret, pokémon de type ténèbre glace. Il se nourrit d'œufs volés dans des nids. Ses griffes crochues percent les défenses de l'ennemi. Satoshi écouta les informations que son pokédex pouvait lui donner sur le pokémon puis il rangea celui-ci. Il tendit une main accueillante vers son nouveau partenaire.

« Enchanté Farfuret! Je suis sûr qu'on va bien s'entendre! le pokémon lui répondit timidement et resta immobile. Satoshi se gratta la tête en se demandant pourquoi il restait à la fois distant mais sans se cacher comme le faisait raichu avant lui. Il se dit que c'était le caractère du pokémon et décida qu'il fallait gagner sa confiance!

Satoshi fit signe à farfuret de le suivre et courut un peu en sa compagnie jusqu'au bout du terrain.

« Tout mes pokémons! Venez faire la connaissance de farfuret! Le jeune homme attrapa ses cinq pokéballs qu'il lanca dans les airs. En un éclair ardent, les pokémons apparurent, soit étourvol, scorvol, tortipouss, ouisticram, mustebouée et pikachu qui s'élança vers eux...

Aoi caressait son roucoops qui roucoulait de plaisir. Sa tête était penchée sur le côté et il se laissait totalement faire; la jeune fille sourit et continua sa caresse. Takeshi lui aussi caresser son Pharamp. Mais celui-ci ne sembla pas apprécier longtemps, des étincelles commencèrent à jaillir doucement du bout de sa queue, et soudain son corps entier s'électrisa. Takeshi tomba au sol en un dernier soupir, la partie allait être dure.

Pour Hikari aussi, tout semblait mal partie. En effet, son reptincel la mener là ou il le voulait, et cracher des flammes vers le ciel. Il faillit brûler Hikari mais tiplouf, toujours sur sa tête comme toujours, envoya une attaque écume pour stopper l'attaque. Mais cela ne stoppa pas bien longtemps le pokémon flamme qui continuait de courir et d'attaquer ceux qui l'entourait. Hikari se lamenta en cherchant vainement une solution.

Mais son reptincel s'éloigna vers le centre du stade et Hikari courut alors à sa poursuite en l'appelant. Interpellés par ses cris, Takeshi, Aoi et Satoshi se retournèrent vers elle et la suivirent.

Le pokémon flamme cracha à nouveau de longues flammes. Celles-ci vinrent enflammé un pokémon assis sur le sol. Le feu l'entoura en un brasier qui montait vers le ciel, le reptincel utilisant apparemment danse-flamme.

Le feu s'arrêta soudain lorsqu'un autre puissant jet de flamme jaillit de l'intérieur du danse-flamme. L'attaque toucha de plein fouet reptincel, qui surpris, recula de plusieurs mètres et se cogna à un arbre. Il tomba, sonner, et le pokémon attaquer puis attaquant jaillit des flammes en un bond. C'était un feunard, dont les neuf queues battaient l'air à intervalle irrégulier alors qu'il fixait le reptincel. Soudain, un « Feunard! » résonna et la fille qui avait été nommée chef de leur équipe arriva en courant avant de s'arrêter près de son pokémon, essoufflée.

Elle se releva et regarda Hikari qui revenait avec reptincel encore sonner dans ses bras. Takeshi s'approcha du pokémon pour le soigner.

« Je suis vraiment désolé, feunard venait de décider de partir faire un tour et je n'aie pas eue le temps de le rattraper avant que tout ceci n'arrive. Elle continuait de regarder Hikari...

Et bien sur, Takeshi fut à son chevet quelques secondes plus tard, recommençant son éternel numéro de drague.

« Ô douce inconnue qui illumine de sa lumière resplendissante mon être, vous êtes d'une beauté incomparable! Acceptez donc de vous unir à moi par cette flamme ardente qui consume mon cœur et je vous serais fidèle à jamais!

Hikari et Satoshi soupirèrent longuement, Aoi regarda la scène, étonnée. Cradopaud sortit alors de sa pokéball, levant son bras pour préparer son attaque. Mais il arrêta son geste lorsqu'elle répondit, son visage étant passer de l'étonnement à un air las.

« Tu vois le type aux cheveux vert et son airmure là-bas? Je préfèrerais rester toute ma vie auprès de lui. Au moins lui, je connais son nom. Elle lui adressa un sourire entre l'ironique et le compatissant et passa à côté de lui, s'approchant de Hikari et Satoshi

« Il est toujours comme ça? leur chuchota t-elle. Ils eurent un rire nerveux et acquiescèrent à l'unisson.

Elle hocha simplement la tête et commença à s'éloigner, son feunard commençant à la suivre, lorsque Satoshi l'interpella pour savoir son nom. L'inconnue se retourna et lui cria

« Moi c'est Azumi! Hikari et Satoshi lui dirent alors leur nom, et Takeshi fit de même, les larmes aux yeux comme à chaque fois que l'une de ses tentatives de rencards échouaient. La jeune fille partit plus loin et nos trois héros ainsi que Aoi se retournèrent vers leur pokémon à nouveau, prêts à retenter de nouer des liens.

Une attaque flammèche de Reptincel qui frôla les cheveux de Hikari la convainc sur la difficulté qu'elle allait avoir à le dresser. Takeshi lui offrit de la nourriture pokémon à son pharamp, qui se calmait et n'envoyer plus d'attaques électriques. Satoshi entama un match pokémon entre Farfuret et scorvol pour pouvoir mieux connaître ce nouveau pokémon.

Quelques heures passèrent ainsi et il fut temps de rentrer sous l'ordre du professeur sorbier. Hikari ne voyait que très peu d'évolutions avec son reptincel, qui continuait de la mener en bateau et de cracher des flammes. Aoi était devenue bonne amie avec son roucoops et elle n'avait pas tarder à lui présenter son lixy. Farfuret restait assez distant, mais Satoshi ne perdait pas espoir, ce n'était pour lui qu'une question de temps.

Ainsi se termina leur première journée à l'école pokémon.

---
Pas pue m'empêcher d'incruster une nouvelle pour faire souffrir Takeshi xDD
D'ailleurs j'ai pas mis de description Oo.. Tant pis ça sera pour la prochaine fois xD

Powaaa x)
Zarbizarre

Modérateur Animation
Pokemon

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 7:30 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

La suite ! La suite ! La suite !

Citation:
« Tu vois le type aux cheveux vert et son airmure là-bas? Je préfèrerais rester toute ma vie auprès de lui. Au moins lui, je connais son nom. Elle lui adressa un sourire entre l'ironique et le compatissant et passa à côté de lui, s'approchant de Hikari et Satoshi

« Il est toujours comme ça? leur chuchota t-elle. Ils eurent un rire nerveux et acquiescèrent à l'unisson.

O_O . Conway aurait-il pour une fois UN COUP DE CHANCE ?!

Mais faut faire apparaître un peu plus Conway, on le voit pas assez, et quand on le voir, il fait des trucs qu'on connait déjà >< *sort*
hermyon

Eternien Débutant
Eternien Débutant
Pokemon

Pokedollars: 3626

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 7:46 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Sympas la fic même si j'ai plus l'habitude de lire des fics en français(j'lis que de l'anglais en ce moment <<)

'veux la suite

Spoiler: 
Mon mari à mowaaa: Urahara Kisuke
Mon père: Megatchu
Ma mère: Hermy
Mon beau-père: Yosh
Ma belle-mère : Dodie
Mes frères : Med38 - Droidec - Terrence
Mes beaux-frères: Soma, Fénix, Jb
Mes belle-soeurs: Sasu, Yumy
Kerrigan

Nouvel Eternien
Nouvel Eternien
Pokemon

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 7:47 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je laisse Conwaynounet pour la suite (alors tu veux des trucs qu'on ne connais pas, nous pauvres téléspectateurs huhu ?! xD)

Merci ^^

Powaaa x)
Zarbizarre

Modérateur Animation
Pokemon

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 7:50 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

« Kerrigan » a écrit:
Je laisse Conwaynounet pour la suite (alors tu veux des trucs qu'on ne connais pas, nous pauvres téléspectateurs huhu ?! xD)

Merci ^^

Conwaynounet Oo ? Tu serais pas Azumi dans l'histoire ?

En tout cas tes chapitres sont bien longs, c'est un point (très) positif . Encore bravo et bonne chance pour la suite ^^
Drew

Modérateur Animation
Pokemon

Pokedollars: 1071359

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 9:12 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

honteamwa j'avais pas vu le 2e chapitre.

TU ROXX

DP 103 VOSTFR : http://www.megaupload.com/?d=BHBZLC9Z
DP 104-105 VOSTFR : http://www.megaupload.com/fr/?d=XTF9H8HJ
DP 106 VOSTFR : http://www.megaupload.com/?d=C860KGWH
DP 107 Vostfr : Week end du 9 janvier
DP 108 Vostfr : Week end du 9 janvier
DP 109 Vostfr : Diffusion 8 Janvier et vostfr entre le 9 et 14 janvier

Ma Page wat avec tous les épi VF dispo sur le web =>
http://www.wat.tv/albums/recent/Drew-kun/2
Dernière mise a jour : 07/01/09 Page wat entièrement refaite.

Ma famille

Spoiler: 
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
med38

Maitre Eternien
Maitre Eternien
Pokemon

Pokedollars: 54109

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 9:43 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

yea jaten vite la suite

mes création:*ma gallery*
Spoiler:

POUR LE RESTE ALLER VOIR DANS MA GALLERY
e-card ed:
Spoiler:

CÉLIBATAIRE :(

ma famille
Spoiler:

ma maman que j'aime:hermy
mon papa adoré:
mes grand mere:aya et dodie
mes grand pere:megatchu et Yosh
mon arriere grand mere:nowé
mon arriere grand pere:rayqua45
mes oncle:lokhlass et jb et phoenix
mes tante:sasuke's love et madi
mes frere et soeur: Droidec, Terrence, Hermyon
grand oncle et grande tante:feunard et gabie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternia Index du Forum -> Espace Membre : FanFics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: