Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2587 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39376
Take c'est qui ? O_o
Ouai'p, Shuu avec un Phylali ce serai biennn !!
Haruka... Cotovol ? xD
Et Shinji un Luxray ca irait bien. ^^ _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Sexe: Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 215 Localisation: Suisse
Pokedollars: 1910
Ah mince dans mon autre message jai oublié un point !! Milobelus, Kasu ne va pas en avoir! Milobelus irait à un(e) dresseur(e) qui fait des concours!! Puis Tortank je le vois pas bien avec Kasumi, puisque Haruka a déjà un Carabaffe =o
Take = Takeshi = Pierre
Sinon Drew va pas revenir (pour l'instant), je pense donc ca sert à rien de lui trouver des pokemons -__-'' et pis Haruka à dejà pleins de pokemons faut qu'elle entraine son Skitty et puis voila
Dernière édition par Shuichi le Mar Aoû 19, 2008 3:19 pm; édité 1 fois
J'aime bien Pocchamamais pas celui de l'anime XD J'en ai un taille réelle ches moi qui fait des bruits quand on le bouge 8D Il fait même l'attaque siphon x3 (jcrois que c'est grâçe à lui qu'on reconnait mon cosplay à chaque fois *crève*) _________________ Youtube account | Deviantart account | Fanfiction.net account
Mais bordel tiplouf on le voit trop, on voit plus les autres (pachirisu, meme marcacrin <_<), faites le evoluer et qu'il reste dans sa ball << (oui parce que jvois mal aurore porter un prinplouf dans ses bras ou sur sa tête ) _________________ Musashi devient : Shinji.
~Ligue Eternia~
Spoiler:
3 badges de gagnés, encore 9 !
Badge 1 : Badge Forcesprit
Sexe: Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 215 Localisation: Suisse
Pokedollars: 1910
Pour Aurore pourquoi pas un Rosabyss comme dans le summer school elle était intéressé par ce pokemon ^^ j'aimerais bien l'a voir avec un pokemon du genre ^^
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum