Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4207 Localisation: Avec celui que j'aime **
Pokedollars: 19205
« beldarien » a écrit:
et oui comme le porte le titre je voudrais savoir combien il y avait pour le moment de saison pokemon?
cela va t'il continuer encore longtemps?
depuis quand cela a commencer?
des questions que je me pose...
Il y a 10 ou 11 saison je coris
Personne ne sait jusqu'ou ca va aller
Ca a commencer a la sortie du premier épisode de la saison 1
*sors*
Je pense qua ca va s'arreter à la 11ème saison. _________________
My family
Spoiler:
Mon mari ^o^Feunard Mes beaux-parentsZell et Chrystal Mes fils:Ciza sa femmeAqua et Poké-Coco
Ma fille:Dodie, son mari Yosh,
Arbre généalogique basés sur des sign des membres de ma famille si vous êtes dedans par erreur ou si vous êtes pas dedans veuillez vous plaindre aux autres pas à moi *crève*
Pokedollars: 0
Je pense que ca va s'arreter à la 11eme saison _________________ http://www.poke-star.net
ON RECRUTE PLEINS DE MONDE !!!!!!!
- REDACTEURS
- NEWSEURS
EN PRIORITE
SI VOUS ETE INTERESSEZ PRENEZ MON MSN : Electre64@hotmail.fr
Pokedollars: 49374
moi je pense plutôt que ça va s'arrêter à la saison 12 car il faut compter les concours d'aurore et peut-être le grand festival, la fin de la récolte des badges pour sacha et la ligue pokémon _________________
Pour ceux veulent, voilà mon adresse msn: pika-100@hotmail.fr. Ceux que je ne connais pas ne seront pas acceptés ;(
Détenteur du record du plus gros citage^^
Je pense qu'il vont arreter à la 11 _________________
Belle grand mère: Alice
Beaux grands pères: Yugz et Alexiis
Beaux frères: Larvitan, Greg063, Minato Namikaze
Beau père: Chris Freeks
Belle mère: Noctali-Ecolo
Mon mari adoré: Lukman
Non quand meme pas!Pokémon c'est grandiosse!Conus dans le monde entier!Je m'en fiche,s'ils arrêtent je prendrais leur place! _________________ Kit Skelenox shiney (déssin de moi) Eternia
Spoiler:
Cliquez s'il vous plaît,il y a mes oeuvres sur toutes les pages :
Je pense aussi que ça va s'arrêter bientôt. Apparemment ils ressortent beaucoup d'idées déjà faites donc ça ne peut pas durer. (Après, si ça rapporte, ça durera encore -__-) _________________
D'accord avec toi papilusion. ^^
J'ai entendu dire que normalement pokémon sa devais être une petite série.
Mais comme sa rapporté beaucoup ... =/ _________________ Pika ! x3 <Ma galerie !
< Rejoignez nous !
Spoiler:
Ma famille :
Ma femme ! : Yosh !! <3
Mon papounet, une peluche toute douce ! =D : Feufeu ! =3
Ma mamounette adorée ! =D : Nocta. x3
Ma soeurs : Latioooos !! 8D
Mon frères : Ciza =p
Mes adorable filles : Yumy =P et Soma ! xD
Mes fistons adorés : jb, =) Phoénix, =p et Ura ! xD
Mes belle filles et mon beau fils : Lacky, Hermyon et Draky. ^o^
Mes petits enfants : Drew, Jeux974, Azul, Sakura et Pikanoire. =D
Pour l'instant, je crois sa va s'arreter a la saison 12, mais si il y a une 5eme generation, sa pourrait continuer jusqu'a la saison 16 , enfin je crois d'apres mon experience en pokemon... :hummm: :hm:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum