Moi je pense que tant qu'il y aurras des jeux pokemon (des RPG comme rouge, argent, rubis, perle je parle) y'auras des épisodes, et vu comment pokemon marche en jeux video comme en aminé ou autre dérivation je paris que c'est pas près de s'arreter ! _________________
En plus, avec la sortie de Platine, comme il va y avoir une île qui correspondra à Battle Frontier dans Emeraude, on peut supposer que Sacha & co y participeront aussi, donc, si ça prend une saison comme dans la 3G, sachant qu'il y a aussi la fin des badges de Sacha, la ligue et le Grand Festival... DP se terminera à 13-14 saisons. Après, je ne sais pas si il y aura une suite, de toute façon, si vers la fin de DP on commence à voir des nouveaux Pokémon (comme Togepi découvert dans la saison 1, Goinfrex et Dimoret découverts dans la 3G) ça veut dire qu'il y aura forcément une 5G. _________________
Je pense pas que ca va bientôt s'arrêter. Tant qu'il y a des fans, il y a de l'argent donc je pense que ca va encore durer au moins entre 5 et 10 ans ^^ Enfin en tous cas je l'espère ^^
SuicuneFan Averti: 1 fois Eternien en Apprentissage
Sexe: Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 234 Localisation: Nice
Pokedollars: 1649
Vous semblez oublier que chaque région Pokémon correspond à une région Japonaise qui existe réellement. Or il reste l'île de Shikoku, l'Ouest de la grande île de Honshu et tout le nord de Honshu qui n'a pas été fait!! Donc l'inspiration pour les futures générations est là! Sinon je pense que ça va continuer encore quand même. _________________ Fan à mort de l'animé Pokémon et des Jeux Pokémon. Prevenez moi par MP si vous m'ajoutez.
pour le moment, il y as 11 saisons au japon, on verras si ils continueront :^^: _________________
Pour m'aider a avoir plus accès a megaupload, je vous demande de télécharger cette bannière dans le lien suivant :
http://www.megaupload.com/fr/?d=59HRSGGB
en faisant cela, vous me rajouter des points, ce qui me permettras d'empécher les liens que j'ai mis de s'effacés !!!
une fois télécharger, jeter le et retéléchargez-le !!!
au bout de 100 000 points, mes liens seront indestructibles !!!
yoyofashion8 Actuellement banni Eternien en Apprentissage
Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 214 Localisation: Quelque part en France
Pokedollars: 8255
Je pense qu'il y aura une cinquième génération donc faut s'attendre a
18 saison(la nouvelle région + un sorte de battle frontier)
dsl de remonter ce topic :oops:
je dirait pareil : depuis le début les régions sont basé sur des vrai régions du japon (Kanto= plaine du kanto, sinnoh = l'ile d'hokaido... etc)
comme il y a une génération de pokémon par région, et comme il y'a au japon 8 régions, beaucoups pensent qu'il y aura 8 générations de pokémon! donc environ 25 saisons de pokémon (c'est beaucoups)
Mais tant que la série fait gagner des sous à Nintendo, ils continueront!
Espérons que Sacha arrivera a devenir Maître pokémon!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum