Moi je tablerai sur 14 saisons _________________ tous les champignons sont comestibles certains une fois seuleument
code ami wii: 1427 0627 5875 1973
code ami mario striker: 292158 539528.
code ami pokémon diamant: 3179 3397 6443
Si nintendo continu à sortir des jeux pokémons nous ne sommes pas prêt de voir la fin de pokémon. Après ce serait bien de voir sacha devenir maitre pokémon.
Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 170 Localisation: Dans un monde pas comme les autres, dans le monde des Pokémon !!!
Pokedollars: 2210
Moi je pense que temps que Sacha n'est pas devenus Maître Pokémon, ils vont continuer les saisons et créer ainsi d'autres Pokémon.
Donc, pour moi, il y aurait bien encore quelques saisons. _________________
On peut pas vraiment savoir
Pokemon Cristal aurait du être la derniere version Pokemon à sortir en jeux video, depuis pleins d'autres versions sont sortit !
ça sera pareil avec les épisodes, qui aurait cru il y a 4-5 ans que nous verrons apparaitre 2 nouvelle generations ? Impensable pour moi.
Et puis si la serie doit se terminer un jour, ça sera sans doute sur une grande victoire de Sacha avec Pikachu assurement .
je pense que dans 5ans, on fera encore d'autres épisodes _________________
Euh... non, ça peut pas se finir sur la 11ème saison. Il reste encore trop de truc, pis, Hoenn et Johto contiennent 3 saisons, alors je pense qu'il y en aura aussi 3 pour DP. Donc soit 12. Après si on part dans l'idée qu'il puisse y avoir une 5ème génération (même si je ne pense pas que ce soit le cas), alors il y aura 3 saisons de plus... voir 2 alors minimum saison 14.
« Voltali » a écrit:
qui aurait cru il y a 4-5 ans que nous verrons apparaitre 2 nouvelle generations ? Impensable pour moi.
C'est vrai que personnellement, même à la 1ère Génération je n'avais pas pensé à une seconde. A la seconde, j'ai lâché Pokémon alors je ne peux pas vous dire si je m'attendais à une 3ème mais en tout cas il était totalement impensable pour moi qu'il puisse y en avoir 4, et j'en reviens toujours pas quand je me revois enfant avec les 151 premiers Pokémon... bref, tout ça pour dire que peut-être qu'il y aura encore 2 génération, voir plus... wait and see ! _________________
ma maman que j'aime:hermy
mon papa adoré:
mes grand mere:aya et dodie
mes grand pere:megatchu et Yosh
mon arriere grand mere:nowé
mon arriere grand pere:rayqua45
mes oncle:lokhlass et jb et phoenix
mes tante:sasuke's love et madi
mes frere et soeur: Droidec, Terrence, Hermyon
grand oncle et grande tante:feunard et gabie
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 93 Localisation: 59
Pokedollars: 1665
Etant donné que les pokémons de la 4eme génération sont "les dieux" , on a même pu voir le dieu des pokémons arceus , je pense qu'il vont s'arrété la ... a moins qu'il débordent d'idée mais la constitution du monde et de l'univers c'est révélé avec les pokémon de la 3 et 4 éme génération ... A moins qu'il inventent des nouveau type tels que lunaire , solaire ect ... donc au niveau des saisons il y aura une fin c'est sur , mais de la a dire quand ... cela dépend le nombre de génération qu'il vont encore faire ! ou peu étre si il n'y a plus de nouvelles génération il feront gagné sacha , le faire voir en maitre , Moi en tout cas au début je pensé que cela aller s'arrêté lors des match extrême vu que c'est sensé être les matche ultime
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum