Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2008 Messages: 13 Localisation: Braine-le-Comte
Pokedollars: 810
Bonjour à tous je me présente je m'appelle Brian, j'ai 9 ans, je suis né le 23 juin 1999, j'habite en Belgique (dans la commune de Mons)! Mon pseudo sur le forum est Dark_celebi!
J'ai choisit ce pseudo car j'aime les pokémons (ben oui lol) et Celebi est un poké que j'adore!!!!! et Dark parce que ça fait penser a Darkrai un personnage que j'aime beaucoup aussi!
j'ai découvert ce site par hasard sur google car je cherchais le meilleur forum sur les pokémons et je suis très heureux car je pense que je l'ai trouver!!! Ce site est trop génial!
Je suis écolier en 4e année primaire (en France je sais que c'est pas pareil) donc je ne sais pas si c'est collège ou lycée pour vous lol
J'aime beaucoup jouer, a la ps3, la ps2, la Wii, la ds,... toutes les consoles, les jeux de société,... mes jeux préferer sont: pokemon, call of duty 4, assassin's creed, le catch et les jeux d'actions (le parrain, reservoir dogs, Gta,...)
Je fais beaucoup de sport aussi! avant je faisais du judo mais j'ai arreter et maintenant je fais du karaté! je fais aussi du roller quand il fait bon (ce qui n'est pas très souvent le cas en Belgique lol) je suis aussi gardien de but de foot en salle en préminime depuis que j'ai 3 ans!
j'aime beaucoup aussi regarder la télé, aller au cinéma, jouer avec mes amis! je suis fan des séries Charmed, Buffy, Xena, marié 2 enfants! Comme films j'aime les Harry Potter, step up, les gendarmes, et encore beaucoup beaucoup d'autres!!!!! j'adore aussi écouter de la musique (surtout fatal bazooka)! Je joue aussi sur les sites de jeux, je lis beaucoup de blagues et je lis beaucoup tout court lol surtout les bob et bobette, les titeufs, les cedric, les kid paddle, les agents 212, l'élève Ducobu,...
J'ai hâte de me faire beaucoup d'amis sur ce forum et de tous vous connaitre! je suis sur que je vais vraiment bien me plaire parmi vous!!!