Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2008 Messages: 13 Localisation: Braine-le-Comte
Pokedollars: 810
Bonjour à tous je me présente je m'appelle Brian, j'ai 9 ans, je suis né le 23 juin 1999, j'habite en Belgique (dans la commune de Mons)! Mon pseudo sur le forum est Dark_celebi!
J'ai choisit ce pseudo car j'aime les pokémons (ben oui lol) et Celebi est un poké que j'adore!!!!! et Dark parce que ça fait penser a Darkrai un personnage que j'aime beaucoup aussi!
j'ai découvert ce site par hasard sur google car je cherchais le meilleur forum sur les pokémons et je suis très heureux car je pense que je l'ai trouver!!! Ce site est trop génial!
Je suis écolier en 4e année primaire (en France je sais que c'est pas pareil) donc je ne sais pas si c'est collège ou lycée pour vous lol
J'aime beaucoup jouer, a la ps3, la ps2, la Wii, la ds,... toutes les consoles, les jeux de société,... mes jeux préferer sont: pokemon, call of duty 4, assassin's creed, le catch et les jeux d'actions (le parrain, reservoir dogs, Gta,...)
Je fais beaucoup de sport aussi! avant je faisais du judo mais j'ai arreter et maintenant je fais du karaté! je fais aussi du roller quand il fait bon (ce qui n'est pas très souvent le cas en Belgique lol) je suis aussi gardien de but de foot en salle en préminime depuis que j'ai 3 ans!
j'aime beaucoup aussi regarder la télé, aller au cinéma, jouer avec mes amis! je suis fan des séries Charmed, Buffy, Xena, marié 2 enfants! Comme films j'aime les Harry Potter, step up, les gendarmes, et encore beaucoup beaucoup d'autres!!!!! j'adore aussi écouter de la musique (surtout fatal bazooka)! Je joue aussi sur les sites de jeux, je lis beaucoup de blagues et je lis beaucoup tout court lol surtout les bob et bobette, les titeufs, les cedric, les kid paddle, les agents 212, l'élève Ducobu,...
J'ai hâte de me faire beaucoup d'amis sur ce forum et de tous vous connaitre! je suis sur que je vais vraiment bien me plaire parmi vous!!!
EDIT CHRYSTAL : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3000 po, tu le vaut bien ! ^^
Bienvenue ! _________________ Pokeball à l'attaque!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue sur ce forum !
Nous, les aides aux membres, nous sommes là pour t'accueillir
Si tu as des questions sur comment fonctionne ce forum, clique ici, et là. Et n'oublie pas de lire le règlement.
Pour plus de précision, n'hésite pas à contacter les Aide aux Membres, c'est à dire moi, Dodie, Lacky et Megatchu, par message privé.
Ou par cette adresse msn >> aideauxmembres@live.fr
Nous espérons que tu passeras de bons moments avec nous *o*
Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 1955 Localisation: chez moi
Pokedollars: 899
Tien une blague pas marrante : c'est une prof canarde avec ses élève canneton et la prof dit a l'un d'en eux "va au coin !" et l'élève répond "mais madame je doit aller au petit coin"
Sexe: Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 1414 Localisation: Sur ma chaise , devant mon ordi x]
Pokedollars: 79749
Pokécoco : =.="
Bienvenue ! _________________ Ma famille Extra-Géniale :
Spoiler:
Draky , je t'aime ! =3
Maman Pikachu chérie! =3 : Dodieee =D
Mon papa légendaire : Yosh <3
Mes frères et soeurs : Sasuke's-love , jb, phoenix , Soma et Ura =D
Mes grands parents : TomPouce et Lydie ^o^
Mes oncles et tantes : Hishighi , Zishan, Hanayoru ( =D ... ) et Api =)
Mes belles soeurs : HErmy ( Ura ) Lacky ( Soma )
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Pokedollars: 49374
Bienvenue _________________
Pour ceux veulent, voilà mon adresse msn: pika-100@hotmail.fr. Ceux que je ne connais pas ne seront pas acceptés ;(
Détenteur du record du plus gros citage^^
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3603 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 151163
Bienvenue =D
Coco : Je t'ouvre la porte attends _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew ;D, Shinryu =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua <3 =D Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma belle-fille : Burakki (femme de Drew) Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3 Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Ura x)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum