Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 3824 Localisation: Destiny Island
Pokedollars: 623240
Bonjour suite à plusieurs demande par mp ou postées sur le forum, voici comment mettre un avatar :
IMAGE A PARTIR D'UN AUTRE SITE WEB =>
1- Vous faites un clic droit sur l'image que vous voulez;
2- Vous cliquez sur "propriétés";
3- Vous mettez en surligné l'adresse URL de cette image;
4- Vous cliquez sur "copier";
5- Vous revenez sur le site et vous cliquez sur "profil" (si vous êtes connecté évidemment...);
6- Vous faites "coller" dans la barre exprès pour mettre l'adresse URL de votre image (la case est "Lier l'Avatar à partir d'un autre site");
7- Vous cliquez sur "Envoyer".
N'oubliez pas que l'image ne doit pas faire plus de 98 Ko et ne doit pas dépasser les dimensions 160*180 pixels.
IMAGE A PARTIR DE SON ORDINATEUR =>
1- Allez dans votre profil;
2- Cliquez sur "parcourir" en bas de la page;
3- Choississez votre image (N'oubliez pas que l'image ne doit pas faire plus de 98 Ko et ne doit pas dépasser les dimensions 160*180 pixels.
4- Vous cliquez sur "Envoyer".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques avatars mis à votre disposition :
(d'autres à venir)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ _________________
Je pense à toi où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent, et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ? L'aventure ne sera peut être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé...
Nous ne vivons pas dans le même monde,
Mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel,
Une seule destinée...
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 9132 Localisation: Loin de tes yeux, proche de ton âme
Pokedollars: 57764
C'est cool de mettre ce tuto, ça éviteras des dizaines de messages d'aide sur le forum. Les avatrs proposés sont excellents, bravo et merci _________________ Mon imagination n'a pas de limites, votre vie a trouvé la sienne Phalord, suzerain des loups-garou
Famille:
Tous sont mort un funeste jour... Qu'ils brûlent tous aux enfers
Mon coeur est libre, mes armes aussi. Si vous n'avez pas peur des loups, pas peur des mages, et que vous êtes un minimum actif, alors venez frapper à la porte de mon antre
Spoiler:
Si vous avez un bon RP, une envie de participer à une aventure commune dans le monde de l'héroic-fantaisie, le CONM vous accueille.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum