Membre n°: 11113
Pokedollars: 6023
Togechu : Il y a la Plaque Acier qui peut enquaisser l'attaque. Celle la, il l'a toujours. M'enfin bon, je suppose que tu as raison pour la dématerialisation, je ne peux pas croire que les scénaristes aient fait une fautes aussi flagrante.
Drew: Oui mais enfin sa reste abusé. _________________ l
~ Ma Famille kirox ~
Spoiler:
Mon fils kirox : Nando
Papa n°1 : Shuichi
Papa n°2 : Sebialga
Arrière Grand-Mère kifépasonage : Neytoile
Ma Grand-Mère Jeune : Ayame
Mon Couz : Jyss
J'aime ma Famille =D
Membre n°: 11113
Pokedollars: 6023
Il voulait dire Regice. Celui de Brandon durant le Battle Frontier. Mais je suis d'accord avec lui ! _________________ l
~ Ma Famille kirox ~
Spoiler:
Mon fils kirox : Nando
Papa n°1 : Shuichi
Papa n°2 : Sebialga
Arrière Grand-Mère kifépasonage : Neytoile
Ma Grand-Mère Jeune : Ayame
Mon Couz : Jyss
J'aime ma Famille =D
En même temps, quand Pikachu se fait battre, il est vraiment affaibli, et il se peut que Elekid soit quand même d'assez haut niveau. _________________ カスミ。ハナダジムびじん四しまい PokeShipping ContestShipping RocketShipping HandyManShipping JohtoFestaShipping
AG44 v2 VOSTF http://www.megaupload.com/?d=U8LH8DEJ
Ma Femme : Ma Aki' que j'aime <3333
Enfants : Pika, Jyss, Rodstar, Yoruichi
Petits fils: Raphi273 Conan et Death the Kid
Belles soeurs : Frei et Blandine
Belle mère : Emilie
C'a était prouvé ca?
Il le font un peu moins imbattable pour qu'il n'est pas a l'utiliser a chaque match pour gagner et permettre au autre de s'ameliorer mais il garde tt de meme un niveau élevé et pikachu est un cas unique, les autres pokemon gardent leur niveau.
Je trouve pas que c'est la defaite contre elekid qui est abusé mais la victoire contre regice.
Quels defaites de pikachu vous ont marqué ?
Membre n°: 7676
Pokedollars: 10858
Oué , c'est vrais qu'aprés ça ne sert à rien de le montrer invulnerable , il faut aussi mettre les autres en valeur , ok ! mais est-ce vraiment la peine de le diminuer à ce point ? Ou si s'est réellement nécessaire , pourquoi une baisse de niveaux aussi radical !?
Entre même pas 10 épisode , battre un régice et se faire avoir par un ELEKID
Il aurait au moin pu baisser sa puissance de manière progréssive !
Je veux bien admettre que Elekid n'était pas mauvais et que Pikachu n'était pas en grande forme , mais en revoyant l'épisode à l'instant , avant le match pika avait récup. de ses blessure . C'est un peu Zarb !
Et pis je trouve que le pauvre Pika ne brille pas beaucoup ces dernier temps , il montre souvent sa face , mais ne fait rien d'extraordinaire ! _________________ Les émotions , sentiments , à long terme finissent tous par être ilusoire ou destructeur ...
L'amour , la haine
Membre n°: 4888
Pokedollars: 31356
Pikachu = Pierre = Décor ?
C'est clair qu'à part envoyer la Team Rocket vers d'autres cieux, Pikachu est en baisse pour tout ^^'''. Et il y a peu de chance qu'il brille dans une arène Electrik, donc c'est pas tout de suite qu'on va revoir son niveau grimper...
Mais bon, regardez Hoenn, pareil Pikachu avait perdu en clair une grande partie de sa puissance, j'en veut pour preuve que Pikachu "bat" un Champion Roche dans la Saison 1 avec ses attaques Electrik, dans la saison 6 il lui faut une nouvelle attaque Acier pour contrer, et dans la saison 10 il se fait rétamer par les Pokémon Roche de Pierrik... Si c'est pas une preuve que la puissance de Pikachu ne cesse de diminuer ^^''' ! _________________ Seul truc dommage, y'a pas Hikari sur cette image...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum