Citation: Je n'ai pas envie de parler, et pourtant je parle! Voilà ce qui convient à ce forum. Rappel du règlement: Pas de flood trop important, de pub, et d'insultes. Parlez bien!!! Nous avons besoin de messages.
Mes grands frères Draklos, Elektrikk trop classes è.è. Ma petite soeur Elea kawaï. Ma belle-sœur Yuka que je ne connais pas encore. Mon beau-frère Near qui prend soins de ma petite sœur que j'aime :3
La puissance est pour ceux qui le méritent Enfin eternien semi-pro Flibustier et ancien naufragé sur l'Eternel note:Ne sera pas la du 22/07 jusqu'au 01/09 Ma famille
ma moman : Amy Rose Mon frérot :Spydark mes neuves qui sont sympas : luxrayo et Hugo-du-13 mes tontons : Razur, Zoroark et léviathan mon nouveau frére : Matt ma soeur : Ice mes grand-oncle : The_joker , Shukaku et Dorian mon ar grand pére : Lucario mes new neuve : delta king; pokéboy et Arcanin 02 mes ar ar grand parent :draklos et créa'rei
Moi pareille que fenix 17 mars (les poissons en forces^^).
je ne veux pas étre immortel car seul les faibles qui ont peur de la mort veulent l'étre By Spydark(moi) ma famille
ma moman : Amy Rose Mon frérot :apprentipoké10 mes neuves qui sont sympas : luxrayo et Hugo-du-13 mes tontons : Razur, Zoroark et léviathan mon nouveau frére : Matt ma soeur : Ice mes grand-oncle : The_joker , Shukaku et Dorian mon ar grand pére : Lucario mes new neuve : delta king; pokéboy et Arcanin 02 mes ar ar grand parent :draklos et créa'rei et enfin ar ar ar mamy hana
dsl double post euh ses Spydark pas Spydrak mais ses pas grave du moment que tu le change^^
je ne veux pas étre immortel car seul les faibles qui ont peur de la mort veulent l'étre By Spydark(moi) ma famille
ma moman : Amy Rose Mon frérot :apprentipoké10 mes neuves qui sont sympas : luxrayo et Hugo-du-13 mes tontons : Razur, Zoroark et léviathan mon nouveau frére : Matt ma soeur : Ice mes grand-oncle : The_joker , Shukaku et Dorian mon ar grand pére : Lucario mes new neuve : delta king; pokéboy et Arcanin 02 mes ar ar grand parent :draklos et créa'rei et enfin ar ar ar mamy hana
Family ♥ Mon Mari ♥ : Near Mon Frère : Draklos Mes Fils : Jyss & Klemp Ma Fille : Naniss Ma Soeur de ♥ : Nakoo Mes Zamis : Gaby, Elekk', Créa, Hana & Waka
Créa && Waka && Nakoo && Nawel. LES CUISINIERES SADIQUES OH YEAHHHH %) Micii Grand-Frère :D
JE SUI 1 POUPOUL ATOMIK PSYCHO-G33K ROXASISTE ET MARTHEISTE.
Piñata Familia ♥:
Mes Filles:Akira, Créa'rei et Liyuna Mon fils mignon :Nut Mes Soeurs Kawaii :Ptite Kami & Arcanin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jamais je n'imaginerais la vie sans t'avoir rencontrée :D. Des délires, des fou rires, Des liens, et j'en passe. En ce Temps ou tout le monde s'entendaient bien, ou je te servais des crêpes au nutella avec un Kanda en chocolat dessus, ou on Squattais la Section jeux avec nos conneries à disneyland où on écrasait Brokolit avec une voiture et quand on l'a fait tomber de l'église 8D. TOUSSE DAI BROKOCH1 Juste une Date gravée à jamais. 23/12/09, S'too ♥..