Citation: Je n'ai pas envie de parler, et pourtant je parle! Voilà ce qui convient à ce forum. Rappel du règlement: Pas de flood trop important, de pub, et d'insultes. Parlez bien!!! Nous avons besoin de messages.
C'est un livre! lol! non sen blague c'est un très bon livre un peut dans le genre du Seigneur des Anneaux il y a des elfs des nains et des hummain et des dragoniers....
Je suis en train de lire le premier, et noé1603 est en train de lire le deuxième, on va bien s'entendre!
Djipi Nous pouvons conclure de là Qu'il faut faire aux méchants guerre continuelle. La Paix est fort bonne de soi : J'en conviens ; mais de quoi sert-elle Avec des ennemis sans foi ?
Djipi Nous pouvons conclure de là Qu'il faut faire aux méchants guerre continuelle. La Paix est fort bonne de soi : J'en conviens ; mais de quoi sert-elle Avec des ennemis sans foi ?
Saphiria: Je me disais aussi que ton pseudo devait venir de ce livre. J'ai lu les 2 premiers, Eragon j'ai eu du mal a accroché mais l'ainé il était excellent.
Ma superbe maman : Saku Mon namour : Octo : ) Mes soeurs : Espeon, Burakki, Neytoile et Sweetie ^^ Mes filles : les démones Chrychry et Mizu ! Et Keira =D Mes fils : Mega, Ouisti et Tails =)
Mais non noé jai jamais dis que jaimais pas ç! Moi je suis rendu a lire le premier... et toi saphiria, tu es rendu a quel volume de cette série?
Wilhelm > Je peux pas te dire vraiment encore l'histoire jai pas lu le 1 au complet, noé pourrait te répondre.
Ah bon jp, tu m'avais pas dit que tu le trouvais plate pour l'instant? enfin pas grave si maintenant tu l'aimes^^
Et saphiria doit avoir lu les 2.
Wilhelm: Ben en gros c'est un ado qui trouve un oeuf de dragon et il se voit contraint de fuire son ptit village pour partir en exil avec un vieil homme( mais c'est loin d'être un vieillard ordinaire^^). Et en chemin il se passe pleins de trucs et il y a des tas de révélations concernant les dragonniers. bon je t'en dis pas plus c'est assez flou mais bon faut le lire pour voir, je veux pas révélé un truc important^^
Ma superbe maman : Saku Mon namour : Octo : ) Mes soeurs : Espeon, Burakki, Neytoile et Sweetie ^^ Mes filles : les démones Chrychry et Mizu ! Et Keira =D Mes fils : Mega, Ouisti et Tails =)