Je cite :
4°) Le flood, c'est à dire la répétition d'un même message, n'est pas autorisé. Vous avez un forum fait pour, il vous est donc interdit de flooder ailleurs. Toute fois, une abondance de topic inutile sera sanctionnée par un avertissement.
5°) Le HS, c'est à dire le hors-sujet, est également à éviter. Les modérateurs ne passent pas leur vie à effacer vos messages inutiles. Comme pour le flood, un forum est mis à disposition pour. En cas d'abus, le membre sera sévèrement sanctionné.
Nous sommes dans quelle partie ici ? Ah oui, MARIAGE, pas FLOOD :)
J'aimerais donc, non. J'EXIGE donc, que vous vous teniez un peu plus ici, parce que, hm, comment dire... Vous commencez à devenir chiants avec le HS qui envie tout le forum :) Que vous parliez, dériviez un peu, d'accord, on est quand même sur un forum libre :) mais quand je vois des :
Allez je vous aide pour la 20éme page ^^
Vive la 20eme page !!!
ou autres messages dans ce genre (je ne vise nullement les personnes à qui appartiennent ces messages, je fais globalité des personnes postant dans cette section), ça a, comment dire... "le don de me foutre hors de moi".
Ca vous apporte quoi sérieux ? "oué ziva g gagné 1 mess de + !!!!!"
Ouais, trop bien, sauf que vous ne nous rendez absolument pas service avec ces réponses "de merde" que vous faites un peu partout.
Vous savez pourquoi le topic de discussion dans flood est supprimé au bout d'un certains nombres de post ? Pour soulager la base de données, qui est surchargée/beaucoup trop grosse/etc... .
Si je dois prendre des mesures draconiennes pour que vous compreniez, je n'hésiterai pas à fermer cette section du forum, temporairement OU définitivement.
Vous avez le droit de fêter un "oui", dans le cas d'une répondre positive, à un topic ; cela va de soi, du moment que ça reste dans la limite de l'acceptable (genre, pas plus de 10 pages :)).
Vous êtes priés de NE PLUS FAIRE DE HORS SUJET/DE FLOOD dans une réponse négative est donnée ; vous devrez signaler me message pour qu'il soit verrouiller.
EDIT : Concernant le HS AVANT que la personne réponde : là aussi vous êtes priés de vous calmez, sinon je n'hésiterai pas à distribuer mon fond de carton d'averto, j'dois écouler mon stock. Valable aussi pour la personne qui doit répondre : faire attendre 3/4 pages, ok ; faire attendre 10 pages : NON.
J'espère m'être bien fait comprendre, et n'y voyez pas là une quelconque suppression de liberté ou un abus de pouvoir. Vous vous êtes inscrits sur Eternia, vous êtes tenus de RESPECTER les règles. Si vous voulez les enfreindre, libre à vous, mais faîtes le AILLEURS (sur le 15-18 de jv.com, par exemple).
A bon entendeur, bonne soirée.
Cordialement.