Membre n°: 1828
Pokedollars: 62539
Je n'ai jamais vu un topic du genre, donc je le crée.
La question est toute simple : quel est l'EPISODE que vraiment vous détestez le plus (toutes saisons confondues, en VO ou en VF), que vous n'avez pas envie de revoir. Quand je dis l'épisode, c'est-à -dire, UN EPISODE, pas la peine de faire toute une liste de fillers que vous n'avez pas regardé !
Une explication est quand même demandé, j'ai pas envie de voir "je déteste tel épisode parce qu'il est nul".
Si vous avez un épisode préféré, alors vous en détestez forcément un ^^
ATTENTION, aucun rapport avec un topic déjà crée (mais dans la Corbeille actuellement), faites la différence entre "ennuyeux" et "pire". Peut-être que l'épisode renferme beaucoup d'action mais que vous le détestez =) _________________
Membre n°: 7531
Pokedollars: 75910
je cite pour les DP
DP 23 la pelle de steelix
-> sérieux à§a sert à quoi les Keunotor ^__^
DP 24 une histoire savoureuse
-> la mémé c'est bien mais son histoire de pikachu nous gonfle tellement on a déjà ASSEZ VU de pikachu dans notre vie ^^
DP 42 il y a de l'électricité dans l'air
-> dynavolt OSEF et bonjour le filler ennuyeux par dessus TOUT ^^
DP 57 58 59
alors là le chapeau ^__^ 3 épisodes ennuyeux
1 je ne veux plus voir de Castorno
2 le rival au tarinorme me tue
3 la fill au luxray est conne (remarquez que je ne l'ai même pas vu en çais ^^)
DP 70
Korrilon pas besoin d'en rajouter plus en plus la VF c'est bonjour les voix ^^
DP 98 le pokémon à l'écharpe
-> angie et vous avez compris ^^
DP 115 avec la Pijako
->il servait encore à quoi ? ^^
pour mi ennuyeux = détester =)
et sorry je n'ai pas su choisir parmi ces perles du détestable ^___^
mais si c'était TOP 3 je ferrais DP 57 58 59 =) un penchant plus pour le DP 57 que même en japonaise en le regardant je faisais autre chose =D
-> comme à§a Zarbizarre est content je réponds au topic =) _________________
--- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
Bon je me souviens pas de tout mais y a très peu d'épisode ennuyants dans les saisons 1 à 5.
Dans les saisons 6 à 9 c'est la roxxance même si y en a un peu plus mais le plus flagrant c'est dés le cycle DP que les épisodes ennuyantes se succéde.
DP 7, filler sur pocha --
DP 21 Alors la le magicarpe leplus fort et le plus beau des barpau j'ai bien ris --
DP 23 et 24 pareil que latios
DP 39 aussi.
DP 42 et 43 pour les mêmes raisons que Latios.
DP 57 à 59 et 70 comme les autres aussi x)
Etles DP 115 à 117 et le duo 125,126. _________________
Spoiler:
Ma page wat avec TOUS les épisodes Pokémon disponibles.
Ma Femme : Ma Aki' que j'aime <3333
Enfants : Pika, Jyss, Rodstar, Yoruichi
Petits fils: Raphi273 Conan et Death the Kid
Belles soeurs : Frei et Blandine
Belle mère : Emilie
Membre n°: 1828
Pokedollars: 62539
Mais qu'est ce que vous avez tous à citer les même épisodes (en plus j'ai dit qu'il ne fallait en citer qu'un seul).
Bon, ben à mon tour d'en parler de l'épisode que franchement j'ai trouvé le pire. Je l'ai regardé aujourd'hui, quand j'ai fait le résumé :
C'est l'épisode 241, "Hocus Pokémon".
En plus d'être un filler, j'ai jamais vu un épisode qui faisait AUSSI PITIE que celui-ci (notamment la magicienne, jamais vu un personnage comme celle-ci, heureusement que c'est le personnage d'un épisode >>). Et le déroulemlent de l'épisode, c'est : Sacha&Co font connaissance, la Team Rocket vole quelque chose, Sacha&Co les battent...
C'est juste le fait de devoir écrire le résumé de l'épisode qui m'a retenu de cliquer sur la croix rouge .__. _________________
Membre n°: 4888
Pokedollars: 32052
Si il y a un épisode que j'aime pas, c'est l'épisode 274, dans la saison 8, "Le combat des titans" ! La raison est toute bête, c'est pas que j'aime pas, c'est que c'est le seul qui m'ai tellement déà§u parce qu'il ne reprenait même pas l'arrivée de Rayquaza... Désolé, mais sinon je ne peux pas dire qu'il y a un épisode que je déteste, à§a se regarde toujours, mais bon, c'est vrai que les épisodes secondaires (sans intérêts) de DP sont particulièrement ennuyeux parfois ! _________________ Seul truc dommage, y'a pas Hikari sur cette image...
Rayquaza était deja dans le film 7 Et puis dans l'animé ils prennent toujours le scénario des deux premières versions en ajoutant quelques détails de la troisiéme versions. _________________
Spoiler:
Ma page wat avec TOUS les épisodes Pokémon disponibles.
Ma Femme : Ma Aki' que j'aime <3333
Enfants : Pika, Jyss, Rodstar, Yoruichi
Petits fils: Raphi273 Conan et Death the Kid
Belles soeurs : Frei et Blandine
Belle mère : Emilie
Membre n°: 25321
Pokedollars: 10363
Moi ce qui me déà§ois dans l'un des épisode c'est de voir Kyogre et Groudon ce battre dans des épisode, et pas dans des films, c'est quand même 2 légendaires très fort (a par qu'on voit Kyogre aux 9ème Film)
Sinon celui que je n'ai pas aimer, c'est l'épisode " Vole Draby, Vole ! "
C'est dommage qu'on ne le voit toujours pas voler avec CES ailes _________________
Spoiler:
Mère : Flora - May
Père : William - Guillaume
Frère : Sacha - Satoshi
Sœur : Aurore - Hikari
Grand mère : Terry
Grand père : Mort, trucider par mo... eux je veut dire électrocuter par un Raichu enrager.
TOUT LES MESSAGES QUE VOUS VERREZ AVEC MON PSEUDO SERA VOLONTAIREMENT ENVOYER PAR MOI !
Tous les episodes que j'ai jamais finis (ou commencés)
A savoir : L'episode du Castorno
Celui de Tarinorme
Luxray
Pijako
Phione
Pochama et les fruits
Steelix
Une bonne partie de la saison 4 (dont je n'ai vu que 7 episodes si je me rapelle bien)
Ainsi que le tout dernier sorti, le merveilleux episode de la pseudo deprime de quelqu'un qui s'est terminée avant la pub, et le pitoyable Hikari show _________________
Tsunagatte yuke, masugu kimi ni todoke...
Ma famille :
Spoiler:
Le decalage horaire est votre ami ! (K)
Ma femme : Arcanin
Mes filles cheries, la team eevee : Sweetie l'Aquali, Burakki la Noctali, Espeon la Mentali Emilie la Givrali et Neytoile my Shooting Star <3
Ma fille illégitime : Nowé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum