Membre n°: 13
Pokedollars: 3336
En passant, si vous voulez conserver notes et textes, dites le moi, avec Mizu on s'arrangera pour faire un topic dans la section concours comme on fait pour nos concours _________________
Ma superbe maman : Saku
Mon namour : Octo : )
Mes soeurs : Espeon, Burakki, Neytoile et Sweetie ^^
Mes filles : les démones Chrychry et Mizu ! Et Keira =D
Mes fils : Mega, Ouisti et Tails =)
Membre n°: 7531
Pokedollars: 75910
Félicitations à tous
j'ai beaucoup aimé aussi de ma part ^__^
félicitation à Pokéclément et à Reynor ^^
Pour les prix, je suis dispo le soir =)
j'aimerais aussi dire à Rebirth que son récit m'a bien fait marrer, à Lugi que son scénario était fort réaliste et aussi un petit mot à Groudonvert ou j'ai vraiment bien aimé la çon dont il écrivait _________________
--- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
Membre n°: 19436
Pokedollars: 1215
Et ces prix:
Prix pour l'humour
Prix pour l'originalité
Prix pour l'écriture (décernez par le membre du jury de la section littéraire)
Prix spécial jeune (tout dépend des âges)
Prix pour l'effort
Membre n°: 1828
Pokedollars: 62539
« Iker » a écrit:
Et ces prix:
Prix pour l'humour
Prix pour l'originalité
Prix pour l'écriture (décernez par le membre du jury de la section littéraire)
Prix spécial jeune (tout dépend des âges)
Prix pour l'effort
Ils seront donné quand?
On les fait pas, il y a eu trop peu de participants au final =(.
Excusez-moi si je ne vous aie pas envoyés les remarques encore, je le ferais ce soir, j'attend encore qu'une certaine latios me les passe _________________
Membre n°: 25263
Pokedollars: 10000
J'ai vraiment apprécié de participer à ce concours ! 14 en écriture et j'ai 14 ANS X) 10 en animé je m'en doutais je ne connait pas du bout des doigts cette partie et j'ai un peu déliré xD _________________ Mon papa que j'adore trop c'est le super trop meilleur du monde : Master Otaku !!!
En passant, si vous voulez conserver notes et textes, dites le moi, avec Mizu on s'arrangera pour faire un topic dans la section concours comme on fait pour nos concours
On s'en est occupé ^^, vous pouvez donc voir les Å“uvres dans la rubrique concours de la section littéraire ^^.
(On mettra bientôt les notations de chaque jury ) _________________ Mes grands écrivains de parents *o*: *~Octo et Nowé~*
Le célébi qui me sert de punching-ball =D Mari: *~Tørbak~*
Mes sœurettes adorées *o* , gare à celui qui s'en prendrait à elles! >< : *~Chrystal et Keira~*
Mes frangins avec qui je me bats souvent x) : *~Tails et Megatchu ainsi que Ouisti!~*
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum