Alors pour la date des résultats j'saurais pas dire, à§a va dépendre du temps de notation de chaque jury =/ (j'pense pas trop m'avancer en disant que c'est en cours pour tous voire fini pour certains ^^") sachant qu'il nous faudra aussi faire les moyennes et en parler un peu. (j'suppose dans une multi? ^^" ).
Si quelqu'un en sait plus ^^"...
Pour la deuxième question, je pense que c'est possible ^^ mais est-ce que tu dois attendre les résultats du concours pour dévoiler ta copie (et la corriger comme tu le souhaites)? Je saurais pas dire ^^" donc là encore, si un organisateur pouvait répondre =/ ... _________________ Mes grands écrivains de parents *o*: *~Octo et Nowé~*
Le célébi qui me sert de punching-ball =D Mari: *~Tørbak~*
Mes sœurettes adorées *o* , gare à celui qui s'en prendrait à elles! >< : *~Chrystal et Keira~*
Mes frangins avec qui je me bats souvent x) : *~Tails et Megatchu ainsi que Ouisti!~*
Membre n°: 13
Pokedollars: 8357
Pour ma part, je viens d'envoyer mes notations à Zarbi sur hotmail
Pour ce qui est de reprendre ta compo pour en faire une fanfic, franchement moi je vois pas o๠serait le mal. Attends peut-etre simplement que le concours soit terminé ^^ _________________
Mes 2 superbes mamans : Saku et Arca !
Mon namour : Octo : )
Mes soeurs : Espeon, Burakki, Neytoile et Sweetie ^^
Mes filles : les démones Chrychry et Mizu ! Et Keira =D
Mes fils : Mega, Ouisti et Tails =)
Membre n°: 25255
Pokedollars: 10241
Lol ^^
Bien sà»r que je vais attendre la fin du concours, je risque d'attendre plus longtemps d'ailleurs, car je vais peut-être poster ma "nouvelle" "fan fic" ici, mais il faudra attendre que je sois chez moi pour à§a...
Une autre question : On commence quand le deuxième concours ?
Vous vous demandez pourquoi les coefficients ? Afin de ne pas pénaliser les concurrents dans le top 3, et que le concours porte essentiellement sur anime, nous avons décidé de faire un coefficient plus haut pour la partie anime ^^'
PARTIE LITTERAIRE : 1. Reynor 2. Pokeclement 3. Groudonvert
PARTIE ANIMATION :
1. Pokeclement 2. Lugi 3. Iker
TOP 3 GENERAL :
1. Pokeclement 2. Rebirth 3. Lugi
Tout d'abord, félicitations à Pokéclément pour son chef d'oeuvre, il réussit à faire partie des 3 classements =). Félicitation également à Lugi pour son talent côté dessin animé, bravo ^^. Bravo également à Rebirth, Iker, Reynor et Groudonvert pour leur place dans leur classement.
Pour les lots voir à la première page, envoyez un MP à latios pour dire quel prix vous voulez ^^.
Si vous voulez aussi avoir les remarques concernant vos copies, envoyez-moi un MP ^^ _________________
Dernière édition par Zarbizarre le Sam Aoû 08, 2009 12:51 pm; édité 1 fois
Localisation: Dans le monde, pour être plus précis : Devant le moniteur de son ordinateur ;o
Pokedollars: 34387
oO
Gros GG à Pokeclement oO Gros écart entre la moyenne du deuxième et premier xD
Ah que je suis fier de mon fils u_u 18.33 de moyenne en litérraire =3 _________________ Tee Rain Guardian. I can't lose cause in the mafia's game I'm an important player
Like the rain, I'll to destroy my family's ennemies !
Thanks to Sheena for the kit ;3
Ma famille :
Spoiler:
Ma champi-amour que je pervertis everyday %'D : Neytoile <3
Mes sales gosses :
Mon fils insolent : Reynor ( ou Meydor by Soma, le roxxor de Pomon x) )
Ma maman : Hermy !
Mon papa : Le Bisounours Mégatchu
Mes frères et soeurs : Droidec, Med38, Terrence, Draklos ( vaut des millions ( ou pas ) ) , Véga
Membre n°: 13
Pokedollars: 8357
Oui, le niveau était bien, bravo a tous _________________
Mes 2 superbes mamans : Saku et Arca !
Mon namour : Octo : )
Mes soeurs : Espeon, Burakki, Neytoile et Sweetie ^^
Mes filles : les démones Chrychry et Mizu ! Et Keira =D
Mes fils : Mega, Ouisti et Tails =)
=) En effet, à§a a été un plaisir de vous lire et bravo à tous les participants ^^ ! _________________ Mes grands écrivains de parents *o*: *~Octo et Nowé~*
Le célébi qui me sert de punching-ball =D Mari: *~Tørbak~*
Mes sœurettes adorées *o* , gare à celui qui s'en prendrait à elles! >< : *~Chrystal et Keira~*
Mes frangins avec qui je me bats souvent x) : *~Tails et Megatchu ainsi que Ouisti!~*
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum