Que serait un forum sans ses concours qui ramène de l'ambiance partout ? N'attendez plus, venez vous mesurer aux autres membres dans ce sous-forum et peut-être en ressortirez-vous gagnant ?
Arc envoyé (enfin j'espère), car je n'ai pas sauvegardé, malheureusement. (c'est ç, allez vous cogner la tête contre les murs en hurlant au désespoir après avoir entendu ç, avant de vous rendre compte que je blaguais -_-' )
Mon popa s'est broyé la main hier et chui tombé dans une dépression. Donc plus la force de tout finir.
Désolé.
Seul survivant de sa famille: Ma doudou d'amour que j'aime beaucoup et tout et tout: Lydie (Tu seras un homme) Mon fils: Dark-Suicune Ma fille: Yumy Pas de parents ni de frère ou soeur, je suis le premier de mon espèce =]
J'ai une p'tite question : (même deux d'ailleurs ^^' )
- On va recevoir les résultats quand ?
- Je souhaiterais refaire ma "compo" si possible en ajoutant tous les détails et en la mettant sur le forum fan fics, c'est autorisé ? Car avec toutes ces contraintes, j'ai pas pu écrire tout ce que je voulais ^^' (vous remarquerez peut-être qu'il n'y a que très peu de détails...)