Localisation: Dans le monde, pour être plus précis : Devant le moniteur de son ordinateur ;o
Pokedollars: 34387
Il me semble que c'était un nom de boulet ( le mien ) Kévin %) Enfin ptetre =/ _________________ Tee Rain Guardian. I can't lose cause in the mafia's game I'm an important player
Like the rain, I'll to destroy my family's ennemies !
Thanks to Sheena for the kit ;3
Ma famille :
Spoiler:
Ma champi-amour que je pervertis everyday %'D : Neytoile <3
Mes sales gosses :
Mon fils insolent : Reynor ( ou Meydor by Soma, le roxxor de Pomon x) )
Ma maman : Hermy !
Mon papa : Le Bisounours Mégatchu
Mes frères et soeurs : Droidec, Med38, Terrence, Draklos ( vaut des millions ( ou pas ) ) , Véga
Membre n°: 25255
Pokedollars: 10241
Arc envoyé (enfin j'espère), car je n'ai pas sauvegardé, malheureusement. (c'est à§a, allez vous cogner la tête contre les murs en hurlant au désespoir après avoir entendu à§a, avant de vous rendre compte que je blaguais -_-' )
Membre n°: 1828
Pokedollars: 62354
J'ai çu ta fic ^^ (pourtant j'avais demandé de l'envoyer dans un ficher Word ou au pire Open Office, non >< ?)
Bon pour les différents jurys, soit :
-moi
-latios
-Shinji
-Octo
-Nowé
-Mizu
J'aimerai qu'on décide d'une date o๠on pourrait faire une multi sur MSN afin que je vous envoie les copies et qu'on puisse en discuter ^^' _________________
Mon popa s'est broyé la main hier et chui tombé dans une dépression. Donc plus la force de tout finir.
Désolé. _________________ Pingu: victime du virus wow NetBattle pour les nuls Award de l'inclassable (et fier de l'être)
Spoiler:
Ma famille a moi =) http://www.noelshack.com/up/aaa/Legendaire097675.png Ma doudou d'amour que j'aime beaucoup et tout et tout: Lydie
Mes fils: Api, Hishighi et Yosh
Mes filles: Laona111, Espeon, Yumy, Myisaki
Pas de parents ni de frère ou soeur, je suis le premier de mon espèce =]
et le reste z'avez qu'a voir chez les autres, j'ai pas envie de surcharger ma sign ;(
Membre n°: 25255
Pokedollars: 10241
J'ai une p'tite question : (même deux d'ailleurs ^^' )
- On va recevoir les résultats quand ?
- Je souhaiterais refaire ma "compo" si possible en ajoutant tous les détails et en la mettant sur le forum fan fics, c'est autorisé ? Car avec toutes ces contraintes, j'ai pas pu écrire tout ce que je voulais ^^' (vous remarquerez peut-être qu'il n'y a que très peu de détails...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum