Citation: Je n'ai pas envie de parler, et pourtant je parle! Voilà ce qui convient à ce forum. Rappel du règlement: Pas de flood trop important, de pub, et d'insultes. Parlez bien!!! Nous avons besoin de messages.
Oui pour la rubrique : Pokémon ou Divers =3 J'en ai fait la description au début la page 8 =3
Ma famille :
Ma champi-ami que je pervertis everyday %'D : Neytoile <3 ( roh quoi on a pas le droit de marquer une amie ? :( ) Mon fils insolent : Reynor ( ou Meydor by Soma, le roxxor de Pomon x) )
Divers ==> Faire découvrir un site insolite, tourner une nouvelle du monde de façon humoristique, parler de tout et de rien sur le monde mais toujours de façon humoristique =O
Ma famille :
Ma champi-ami que je pervertis everyday %'D : Neytoile <3 ( roh quoi on a pas le droit de marquer une amie ? :( ) Mon fils insolent : Reynor ( ou Meydor by Soma, le roxxor de Pomon x) )
Parler de l'actu Pokémon : Stratégie ( JV ) ou l'Anime ;o Fais gaffe, il y a déjà plusieurs articles sur Pokémon fais gaffe à ne pas copier le même sujet x) Tu peux aussi parler du Pokeweb =3
Ma famille :
Mamie, tu trouves pas que ça sent le mort ? Mamy...Mamy ? La plus belle famille d'Eternia ♥ :
Ma petite soeurette que je protégerais au péril de ma vie (\O/) : Elea ♥ ! Ma toute petite soeur de coeur : Toute-petite-Kami. Mon papa : Ouwisseuti le fan de ecchi, en plus ça rime =D Ma maman : Syntianos qui me traumatisait avant è__é Enfants : Lucariø - Chimera-Full - Simon51470 Mes petit-enfants: Elekable02 aka The-Joker