Vous avez des suggestions pour Eternia? Venez nous faire part de vos idées d'améliorations dans ce forum. Si vous avez rencontré une erreur, ou un bug sur les forums d'Eternia, merci de poster votre sujet en mettant [Erreur] devant le sujet.
Mais même pour les grades ça sert à rien. Y a pas de permission spéciale en étant un gros floodeur. On a les mêmes droits qu'on ait 50 messages ou 10 000... (hors gradés spéciaux, bien-sûr)
Nan mais attendez...y'en a qui se font plaisir là...il a juste signalé ce qu'il croyait être un bug, c'est tout, c'est parti d'une bonne intention. Il était peut-être pas au courant.
Mamie, tu trouves pas que ça sent le mort ? Mamy...Mamy ? La plus belle famille d'Eternia ♥ :
Ma petite soeurette que je protégerais au péril de ma vie (\O/) : Elea ♥ ! Ma toute petite soeur de coeur : Toute-petite-Kami. Mon papa : Ouwisseuti le fan de ecchi, en plus ça rime =D Ma maman : Syntianos qui me traumatisait avant è__é Enfants : Lucariø - Chimera-Full - Simon51470 Mes petit-enfants: Elekable02 aka The-Joker
Ma superbe maman : Saku Mon namour : Octo : ) Mes soeurs : Espeon, Burakki, Neytoile et Sweetie ^^ Mes filles : les démones Chrychry et Mizu ! Et Keira =D Mes fils : Mega, Ouisti et Tails =)