Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Pause Café ‹ Galeries des GFX et PixelArt
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

BBBEEEEEEEEERRRKK %'DD. [Galerie d'une passoire]

Postez ici vos créations GFX & Non vos Fanarts. Les GFX sont également les bienvenus.
Vos créations peuvent ou non être notés & des tutoriaux de Graphisme seront mis à  votre disposition

Modérateur: Graphistes

Répondre
836 messages • Page 4 sur 84 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 84

Messagede Syntianos » Jeu, 04 Mar 2010, 17:58

Si tu veux je pourrais essayer de te trouver un tuto :) ?
Allons au plus simple en attendant.

Mari: Ouisti *-* !!!!! :D
Fils et fille: Draklos (roxxance et classe à toute heure :D) et sakurapuce (wiiiiiiiii!!!!!) Nawel (Yipiiiiiiiiii *w*) et Cyn (kouuuuuuuul *O*)
Graphiste

Syntianos

Messagede Hana » Jeu, 04 Mar 2010, 18:26

Je voudrais pas t'embêter non plus .__.
Image

JE SUI 1 POUPOUL ATOMIK PSYCHO-G33K ROXASISTE ET MARTHEISTE.

Piñata Familia ♥:
Mes Filles: Akira, Créa'rei et Liyuna
Mon fils mignon : Nut
Mes Soeurs Kawaii :Ptite Kami & Arcanin

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Image
Jamais je n'imaginerais la vie sans t'avoir rencontrée :D. Des délires, des fou rires, Des liens, et j'en passe. En ce Temps ou tout le monde s'entendaient bien, ou je te servais des crêpes au nutella avec un Kanda en chocolat dessus, ou on Squattais la Section jeux avec nos conneries à disneyland où on écrasait Brokolit avec une voiture et quand on l'a fait tomber de l'église 8D.
TOUSSE DAI BROKOCH1
Juste une Date gravée à jamais. 23/12/09, S'too ♥..
Dieu Eternien

Hana

Messagede Syntianos » Jeu, 04 Mar 2010, 18:42

Je suis aide aux membres et graphiste, mon devoir est d'aider les membres ;o Et puis ça ne m'embête pas du tout :)

[spoil]Il y a plusieurs façon d'incruster :

La 1ere :
La première est la plus longue mais la plus facile a comprendre. Une fois le render mit, avec l'outil goutte précis, opacité 10moins15 tu passes sur les contours du render. Si ce n'est pas assez tu peux, à la limite prendre l'outil doigt précis, opacité 10.

La 2eme :
La deuxième avec le simple, mais elle a un gros défaut, elle enlève des parties de render. (Mais pour les cadres en contour progressif elle est très bien^^) Alors, il faut avec la baguette magique sélectionner une couleur uni contraste (Ne fait jamais transparence avec le simple!)avec le render, puis faire inverser pour n'avoir que dans la sélection le render. Alors, tu vas dans édition ~> Détourage optimisé, tu coches bidirectionnel, flou ( ou contour progressif dans les gros cas) et dans envoyer dans le presse-papier. Donc sans copier tu vas sur ton fond et tu le colles. L'incrustation ce fait

3eme :
La troisième que je n'ai jamais utilisé, dabord, il faut faire Sélection ~> Lissage ~> Contour Progressif. Donc tu vas sélectionner le fond contraste faire inversé, (bon tu sais ce bout là) puis, tu vas sur ton fond et tu colles. Normalement c'est supposé marcher.

4eme :
0. Ouvre un renders et duplique-le 2 fois.

1. Tu vas prendre l'outil ''baguette'' puis vas cocher couleur dedans les option de la baguette (réduit la tolérence afin que cela ne fasse que le contour du renders)

2. Clique sur la couleur de fond et fait inversion

3. Un fois l'inversion faite tu devrais avoir ton render tout simplement. Faut après faire clique droit ''Contour et Remplissage''. Je voudrais que tu coche remplir le fond en noir et décoche le contour (Tout se que je veux sais voir ton render en noir)

4. Toujours en gardant la sélection tu vas le copier et aller sur le fond de topfiltre
Clique droit > Coller en tant qu'image

Comme ça ton render est tout en noir sera redimensionner automatiquement et de plus le fond sera blanc automatiquement

/!\Important/!\: il est très essentiel que le render tout en noir sois sur le blanc puisque on vas faire un sorte de ''Masque et associé''. Pour se faire mettre les deux touche de couleur dans votre palette blanc!

5. Retournons sur notre image principale ou il avait le render en couleur. Nous devons faire un retour vers l'arrière pour ravoir notre personnage en couleur.

6. Toujours en étant sur le render en couleur sur fond cyan. Nous allons faire
Clique Droit > Redimensionné

/!\Important/!\: il faut aussi que le fond sois blanc après chaque redimensionner faite

7. Encore sur le render noir tu reprends ta baguette et tu sélectionnes le noir. Une fois ceci faite tu vas dans
Filtre > Esthétique > contour progressif > 20% couleur : blanche

8. Un fois faite, sur ton render tout en noir. Vas dans
Filtre > Bruit > ajouter du Bruit a 5% uniforme

/!\Important/!\: il faut que Les deux image sois de la même grandeur et même largeur. Sinon le ''masque et associé'' ne marchera pas bien

Plus: Tu peux aussi ajouter de la brume blanche sur ton renders noir afin de donner plus d'incrustation

9. Une fois que c’est fini tu copie ta page ou il a ton render noir et tu vas dans
Collage Spéciale > Assembler le collage > Droit

Exemple:
http://img110.imageshack.us/img110/7722/exempleqj4.jpg

10. Apres que les deux images soient ensemble tu copies le tout! Tu vas sur ta Bannière et tu fais
Edition > Collage spéciale > Image masque et associer

/!\Important/!\: Avant de Validé ton image tu vas sur
Sélection > Lissage > Contour Progressif[/spoil]
(ce tuto n'est pas de moi)

ou sinan y'a une centaine de tuto ->ici<- XD ! Quelque part dans la colone d'extreme droite, y'a un moment donné deux tuto pour incruster...

Fils et fille: Draklos (roxxance et classe à toute heure :D) et sakurapuce (wiiiiiiiii!!!!!) Nawel (Yipiiiiiiiiii *w*) et Cyn (kouuuuuuuul *O*)
Graphiste

Syntianos

Messagede Hana » Jeu, 04 Mar 2010, 19:08

Je vais essayer Sur une autre création x)

La j'ai déja Intégré l'image. Merci Yoru *o*
Image

Piñata Familia ♥:

Image
Jamais je n'imaginerais la vie sans t'avoir rencontrée :D. Des délires, des fou rires, Des liens, et j'en passe. En ce Temps ou tout le monde s'entendaient bien, ou je te servais des crêpes au nutella avec un Kanda en chocolat dessus, ou on Squattais la Section jeux avec nos conneries à disneyland où on écrasait Brokolit avec une voiture et quand on l'a fait tomber de l'église 8D.
TOUSSE DAI BROKOCH1
Dieu Eternien

Hana

Messagede Nut' » Jeu, 04 Mar 2010, 19:17

Personnellement je te recommande pas le flou, c'est plus pour enlever le blanc autour du render que pour incruster ><
Sinon, j'ai une technique assez bien pour l'incrust ^^':
Commence par dupliquer ton render (ctrl+u), et fais ensuite un dégradé bichrome du noir vers le blanc. Copie ensuite le dégradé, puis reviens sur le render. Va dans édition, collage spécial, assembler le collage, à droite. Fais ensuite copier sur le dégradé mélangé au render, et retourne sur ton fond. Ensuite, va à nouveau dans édition, collage spécial, mais fais cette fois-ci "image et masque associés". Et voilà =D
Il me semble que cette technique ne fonctionne uniquement en collant le render sur la gauche ^^
Tu me dis si tu comprends pas hein x)
Image

Famille:
Ma maman: Hana
Mes sœurs: Aki', Créa, Liyuna
Mes tantes: Arcanin, Kami
Eternien Novice

Nut'

Messagede Hana » Ven, 05 Mar 2010, 20:26

V'la un Kit que j'ai terminé y'a pas longtemps. J'ai pas plus incruster, Vu que les conseils De nos Amis m'ont été donnés juste après que j'ai fini u__u

Image

Image

J'ai pas réussi a Refaire exactement le niveau de Couleur et la Teinte exacte sur la Signature Comme sur l'Avatar.
Image

Piñata Familia ♥:

Image
TOUSSE DAI BROKOCH1
Dieu Eternien

Hana

Messagede Syntianos » Sam, 06 Mar 2010, 16:50

a part le render non incrusté, cay... magnifique *O*

Graphiste

Syntianos

Messagede Hana » Sam, 06 Mar 2010, 18:00

Tu le penses vraiment? *o* Venant de toi ça fait plaisir =)
Image

Piñata Familia ♥:

Image
TOUSSE DAI BROKOCH1
Dieu Eternien

Hana

Messagede Shuichi » Sam, 06 Mar 2010, 18:30

Moi, mon préféré de tous c'est celui-ci ->

Image

J'adore la couleur, les brush, le fond, le bleu xD
Image
SexiestMeltingSnowShipping

Image
Les TSUNDERE envahissent le forum ! o/
~ Credits to KasumiYawa ~
Maitre Eternien

Shuichi

Messagede Draklos » Sam, 06 Mar 2010, 18:45

Tu sais ce que j'en pense : ça roxxamort
Image
Nakookoo t'es la meilleure :D

La plus belle famille d'Eternia ♥ :
Ma petite soeurette que je protégerais au péril de ma vie (\O/) : Nawel aka Eleanora ♥ Joyeux Nawel à tous =D
Mon papa : Ouisti ♥. Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace =P
Ma maman : Syntianos ♥. Ô majestueux Draco !
Mamyyyyyyyyyy : Aki-kiiiiiiiiiii ♥ !

Enfants :
- Lucariø ♥. T'as interêt à le mériter, ton argent de poche !
- Chimera-Full ♥. C'est quand que tu reviens, toi ?
- Simon ♥. Bon pronostiqueur (y)

Des amies, si importantes :
Ma toute petite soeur de coeur : Toute-petite-Kami ♥, et sa face cachée, Dark Kamy ♥, ma buveuse de sang officielle et adorée =DD. Je serais toujours là pour toi, même dans les moments difficiles, tu le sais, tu as ma promesse...
Ma keupine : Nakookoo ♥, c'est la keupine à Drakouet kigraph bien =D
Celle que je protège : Wakaza ♥, j'ai une mission, j'suis peut-être stéréotypé, mais j'la remplirais :hero:
Une amie : Créa-la-peste ♥, ma soeur jumelle cachée, nous allons dominer le monde tous les deux Mwahaha !

Des mecs biens =D :
Mon Bèe$$thoòuùnèeìi : Yasuko ♥. QUOMAN KE TUE MEU F2E RIZ GAUT LAIT AVEQUE TAI BELAGUE LAULLE
Mon neveu scatophile : Jyss ♥, recordman du monde !

Draklos a écrit:J'suis pas une tête de linotte j'suis une grosse tête de con.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La confiance ça se brise si facilement...

Theme song, un peu différente de celles des autres X)
AaM Draklos

Draklos

PrécédenteSuivante

Répondre
836 messages • Page 4 sur 84 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 84

Retourner vers Galeries des GFX et PixelArt

Retourner vers Index du forum