Chéres dresseuses, chers dresseurs.
Vous voici dans mon arène.
Etes vous prêts a renforcer mes pokémons?
Je plaisante, bien sur.
Vous êtes ici pour me defier, afin d'obtenir un badge Transcendantal.
Bien sur, j'ai mes règles (mais je ne porte pas de Vania, ouh la la !), et vous devrez les respecter
Elles sont un peu spéciales par contre, soyez attentifs, le non respect de ces règles entraine la perte du match !
- Combat en DUO 6vs6 niv 100 (oui DUO, pas solo hein). Notez que vous n'avez pas besoin d'avoir tous vos pokémon au niv 100, le mode niv 100 fait monter leur niveau et leurs statistiques automatiquement.
- Pas de légendaires, (pas de oobers, pas de semi-oobers). Donc pas de Artikodin, Electhor, Sulfura, Mewtwo, Mew, Suicune, Raikou, Entei, Lugia, Ho-oH, Celebi, Regirock, Registeel, Regice, Rayquaza, Groudon, Kyogre, Deoxys, Jirachi, Latias, Latios, Crehelf, Crefollet, Crefadet, Dialga, Palkia, Heatran, Regigigas, Giratina, Cresselia, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus.
- Pas de Qulbutoké, de Okéoké.
- Pas de pokémons hackés : c'est a dire pas de pokémon ayant : une capacité spéciale qu'ils ne peuvent pas avoir, des attaques ou des combinaisons d'attaques qu'ils ne peuvent pas avoir, des EV totaux superieurs a 510, des IV superieurs a 31 dans une statistique.
Si vous avez juste triché pour capturer votre pokémon, le faire monter de niveau etc... c'est pas grave, tant que ca reste "Naturel".
- Shiney autorisés.
- Pas de combo regard noir + requiem
- Avoir ces couples de pokémons dans une equipe est interdit : Couple Blizzaroi/Givrali, Blizzaroi/Mammochon si il a rideau neige, Tyranocif/Carchacrok, Tyranocif/Sablaireau si il a voile sable, Tyranocif/Cacturne si il a voile sable, Hippodocus/Carchacrok, Hippodocus/Sablaireau si il a voile sable, Hippodocus/Cacturne si il a voile sable, Hippodocus/Scorvol, Tyranocif/Scorvol, Hippodocus/Triopikeur, Tyranocif/Triopikeur
- Attaques OHKO (qui tuent en un coup, comme par exemple abime) interdites
- Pas de Haxx items (objets influencant la chance) ex : croc rasoir, lentilscope, roche royale, vive griffe, etc, etc
- Combo Chapignon + Spore interdit (pas autorisé en gros, tu saisis?)
- Togekiss ne peut pas utiliser lame d'air. (il peut avoir l'attaque, mais ne doit pas l'utiliser)
- Pas de Sacha, il est trop nul !
En cas de bug : on recommence le match du début.
- Chaque challenger a droit a 1 match toutes les deux semaines. Ce quota peut être modifié selon mon bon plaisir (je peux accorder plus de matchs a d'autres, moins a certains...)
- Je suis disponible assez souvent, mp moi ou prevenez moi dans le topic si vous voulez un match.
- L'arène est d'ores et déjà ouverte.
-- Liste des Challengers ayant remporté le badge --
Octocolombus
Nocte