Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 280 Localisation: dans les nuages ( je sais voler)
Pokedollars: 1715
Bienvenu à tous et à toutes pour l'ouverture de l'arène de mon petit village paumé!!! Ici pour pouvez remportez le badge cauchemar(testé rt approuvé par votre champion ).
Voici les règles:
-combat 6vs6 solo N°100
-pas de OOber ou de semi-OOber
-pas d'attaque OHKO(Abîme,Glaciation,Guillotine,Empal'Korne)
-pas de Spiritomb avec Garde Mystik(ou autre pokémon)
-pas de pokémons hackés et/ou avec des stats impossibles (genre 999 en attaque)
-Species Clause: Vous ne pouvez pas jouer deux Pokémon ou plus d'une même espèce au sein de la même équipe. (exemple : deux Drattak dans la même équipe)
-Sleep Clause : Vous ne pouvez endormir qu'un seul Pokémon de l'adversaire.
-Freeze Clause :Vous ne pouvez geler qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle.
-Self-KO Clause : Si le dernier Pokémon d'un joueur utilise une attaque qui provoque un double KO comme Explosion ou Damoclès, le joueur qui n'aura pas lancé cette attaque sera déclaré vainqueur.
-une seule ceinture force autorisée
-tout les objets et combinaison d'objets haxx sont interdits
-Qulbutoké, Leuphorie interdits
-combos Alerte Neige/Rideau Neige et Sable Volant/Voile Sable interdits
-pas deux pokémon identiques
Bon je sais y'a pas mal de règles mais c'est moi qui décide dans mon arène
Je suis disponible les week-end et le soir après 19h ou 20h (sa dépend si le chaufeur de car a décidé être rapide)et les vacances(je vous prévienderais si je suis pas làpour certaines vacances),prévenez-moi par MP pour la date des matchs et que le meilleur gagne!!
Mon code ami et mon pseudo Diamant sont dans ma signature.... _________________
Code Ami Diamant : 2750 3066 9800
Pseudo Diamant : djidaft [ mélange de Daft Punk et Djidane de FF 9 )
Ligue Eternia
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 4921 Localisation: dans un endroit sombre où je complote contre le monde...
Pokedollars: 552837
c'est ici que les challengers postent leurs défis pas en mp normalement. _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Ma femme adorée:Ma Lacky que j'aime
mes enfants: Saku, Drew, Jeux974, Pikanoir et Azul =)
mon papa: Yosh
ma maman: Dodie
Mes frères et soeurs : Sasuke's-love , jb, phoenix , Yumy<3 et pigloo
Ma belle maman: Angé, euh Tatsuki...quoi? C'est Kairi maintenant? Bref, la patronne quoi x]
Mon beau père: Mattis
Mon beau frère: Ray
Ma belle soeur: Aqua
mon petit fils: Aurelien13.
mes arrières petits fils: Poké-coco et Christopher
Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 280 Localisation: dans les nuages ( je sais voler)
Pokedollars: 1715
c'est pour les dates des macths^^
sinon les challengers posterons leur défis dans ce post, ils ne sont pas bêtes à ce point quand même????
c'est aussi parce que j'ai pas mal d'invités surprises qui ce pointes au dernier moment et que j'ai pas le temps de bien voir les réponses du forum..... _________________
Code Ami Diamant : 2750 3066 9800
Pseudo Diamant : djidaft [ mélange de Daft Punk et Djidane de FF 9 )
Ligue Eternia
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 4921 Localisation: dans un endroit sombre où je complote contre le monde...
Pokedollars: 552837
ok ok. bonne chance champion _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Ma femme adorée:Ma Lacky que j'aime
mes enfants: Saku, Drew, Jeux974, Pikanoir et Azul =)
mon papa: Yosh
ma maman: Dodie
Mes frères et soeurs : Sasuke's-love , jb, phoenix , Yumy<3 et pigloo
Ma belle maman: Angé, euh Tatsuki...quoi? C'est Kairi maintenant? Bref, la patronne quoi x]
Mon beau père: Mattis
Mon beau frère: Ray
Ma belle soeur: Aqua
mon petit fils: Aurelien13.
mes arrières petits fils: Poké-coco et Christopher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum