Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1366 Localisation: Essonne
Pokedollars: 6649
Bienvenue à tous dans mon petit bled paumé où s'ouvre la plus grande arène de tous les temps !
(eh ! y a pas une contradiction dans ta phrase ?
- m'en fous ><)
Bref, c'est ici que vous pourrez affronter la célèbre Gijinka Mysdibule : Naestra (plus connue sous le nom de Myssdii) et sa redoutable équipe qui a juré de la servir à travers un pacte de sang et de ténèbres (ça fout les chocottes, hein ?)
Seulement, pour pouvoir affronter ces redoutables combattants et repartir avec le magnifique badge éclipse, il vous faudra vous plier à certaines règles :
- les attaques augmentant l'esquive du lanceur sont interdites (Reflet, Liliput)
- les objets qualifiés de haxx sont interdits (Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe)
- les combinaisons d'attaques ne pouvant s'obtenir que via Pokémon Platine sont interdites (la championne n'y a malheureusement pas accès, les challengers sont donc priés de se placer au même niveau)
Le combat est sujet aux clauses suivantes :
Species Clause :
Vous ne pouvez pas jouer deux Pokémon ou plus d'une même espèce au sein de la même équipe. (exemple : deux Drattak dans la même équipe)
Sleep Clause :
Vous ne pouvez endormir qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.
Freeze Clause :
Vous ne pouvez geler qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle.
Self-KO Clause :
Si le dernier Pokémon d'un joueur utilise une attaque qui provoque un double KO comme Explosion ou Damoclès, le joueur qui n'aura pas lancé cette attaque sera déclaré vainqueur.
Je suis disponible les week-end ainsi que le soir après 20h dans la mesure de mon travail scolaire.
Code Ami : 1246 7158 O493
Merci de me contacter de préférence par mp pour l'organisation du match. En cas d'erreur wi-fi trop nombreuses dues à votre connexion internet, je suis en droit de refuser de vous affronter jusqu'à ce que votre connexion soit meilleure (si c'est ma propre connexion, je vous préviendrai de toute façon).
Vous ne pouvez pas prétendre posséder le badge Eclipse tant que je ne suis pas venue confirmer les résultats du match.
Voila, bonne chance à tous et à toutes et que le meilleur gagne ! _________________ "Ecarte les doutes de ton coeur, et n'abaisse jamais ta garde,
à moins que ta confiance ne soit absolue.
N'hésite que si ton coeur te le dicte, et écoute la voix des esprits.
L'âme est le reflet du coeur, ne l'oublies jamais..."
Mon époux, ma moitié, mon demi : Dark_Suicune auquel je suis liée jusqu'à la mort
Ma maman que j'aime : Yoshi
Mon nouveau papa : Urahara Kisuke
Ma sister quebecoise adorée : Noé
Mon petit frère : Romain
Mon frangin le grand écrivain : Octocolombus
Ma fifille aussi sadique que moi : Ana qui s'est enfin mariée *sniff* c'est merveilleux *w*
Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 719 Localisation: Au japon en 1969 , fais partie de l'AEGIS
Pokedollars: 2917
Pourla contrediction c'est un paradoxe : une grande arène dans un petit village _________________ Vive les Gate keepers .
Mon portail est le portail fragmentaire du chaos .
Mes attaques : Lames du chaos et missile chaotique .
Gare à vous enemis
Merci à Dodie pour la sign et à ma Lydie pour l'idée =D
Ma famille a moi =)
Ma doudou d'amour que j'aime beaucoup et tout et tout: Lydie (LYDIE REVIENS!!!)
Mes fils: Api, Hishighi, Yosh et Zishan
Mes filles: Hanayoru et Laona111
*frappe greg*
Ca c'est pour m'avoir contredite
*frappe Tompouce*
Ca c'est pour l'avoir prévenu _________________ "Ecarte les doutes de ton coeur, et n'abaisse jamais ta garde,
Mon époux, ma moitié, mon demi : Dark_Suicune auquel je suis liée jusqu'à la mort
Ma fifille aussi sadique que moi : Ana qui s'est enfin mariée *sniff* c'est merveilleux *w*
Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 719 Localisation: Au japon en 1969 , fais partie de l'AEGIS
Pokedollars: 2917
C'était juste un précision * se fais frapper pou rien * *soupir* _________________ Vive les Gate keepers .
Mon portail est le portail fragmentaire du chaos .
Mes attaques : Lames du chaos et missile chaotique .
Gare à vous enemis
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 4921 Localisation: dans un endroit sombre où je complote contre le monde...
Pokedollars: 552837
lol, en tout cas...c'est stricte comme règles oO
et ça fout les chocottes x)
Précision de Nae -> Ce sont les règles effectives en tournoi IRL, rien de plus ^^ _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Ma femme adorée:Ma Lacky que j'aime
mes enfants: Saku, Drew, Jeux974, Pikanoir et Azul =)
mon papa: Yosh
ma maman: Dodie
Mes frères et soeurs : Sasuke's-love , jb, phoenix , Yumy<3 et pigloo
Ma belle maman: Angé, euh Tatsuki...quoi? C'est Kairi maintenant? Bref, la patronne quoi x]
Mon beau père: Mattis
Mon beau frère: Ray
Ma belle soeur: Aqua
mon petit fils: Aurelien13.
mes arrières petits fils: Poké-coco et Christopher
J'ai vu bien plus strict.... xD
Là on peut dire c'est le strict minimum pour pas etre dans de l'anti-jeu, c'est tout. _________________ Musashi devient : Shinji.
~Ligue Eternia~
Spoiler:
3 badges de gagnés, encore 9 !
Badge 1 : Badge Forcesprit
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 4921 Localisation: dans un endroit sombre où je complote contre le monde...
Pokedollars: 552837
par rapport aux autres arènes, c'est la plus stricte . C'est vrai que j'ai vu pire moi aussi^^.
mais à mon avis ceux qui ne sont pas habitués aux tournois IRL seront surpris^^. _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Ma femme adorée:Ma Lacky que j'aime
mes enfants: Saku, Drew, Jeux974, Pikanoir et Azul =)
mon papa: Yosh
ma maman: Dodie
Mes frères et soeurs : Sasuke's-love , jb, phoenix , Yumy<3 et pigloo
Ma belle maman: Angé, euh Tatsuki...quoi? C'est Kairi maintenant? Bref, la patronne quoi x]
Mon beau père: Mattis
Mon beau frère: Ray
Ma belle soeur: Aqua
mon petit fils: Aurelien13.
mes arrières petits fils: Poké-coco et Christopher
J'ai ajouté l'image du badge éclipse ainsi que la liste de ceux que je considère comme 00bers
N'hésitez pas à me contacter pour un match ^^ _________________ "Ecarte les doutes de ton coeur, et n'abaisse jamais ta garde,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum