Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 719 Localisation: Au japon en 1969 , fais partie de l'AEGIS
Pokedollars: 2917
Bonjour eterniens pres a me défier
Voici l'ouverture officielle de l'arène d'Eternara
Pour décrocher le badge glacial , vous devrez m'affronter et gagner .
Venons en aux règles .
Trois types de combats possibles : 2 contre 2 , 3contre 3 et enfin 6 contre 6
Comme la dit ma collègue Hermy : les combinaisons genre Tyranocyf et Carchacrok sont interdites
Les attaques qui mettent Ko en un coup sont interdites :
Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine
Spirtitomb avec Garde Mystique interdit , ou tout autre pokémons avec garde mystique interdit aussi .
Deux pokémons de même espèce sont interdit exemple : Tortank normal et Tortank shiney dans la meme équipe ou bien Pharamp lvl 100 et Pharamp lvl 100 dans la même equipe
Vous ne pouvez endormir qu'un seul Pokémon de l'adversaire.
Vous ne pouvez pas utilser les combos Alerte Neige/Rideau Neige et Sable Volant/Voile Sable
Vous ne pouvez geler qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle.
Une seule ceinture force autorisée
Je rajouterai au fur et a mesure
Je suis disponible les week end et les vacances y compri celles ci
Edit : Les pokémons avec leurs stats a 999 sont interdit . Ainsi que les pokémons semi-légendaires et légendaires . Donc : Artikodin , sulfura , electhor , mewtwo , mew , entei , raikou , suicune ,lugia , ho-oh , celebi , regirock , regice , registeel , kyogre , groudon , deoxys , latias , latios , jirachi , rayquaza , créhelf , créfadet , créfollet , dialga , palkia , phione , manaphy , shaymin , arceus et giratina interdits .
Pokémons hackés interdit sauf shiney , je m'explique les pokémons hackés sont interdits . Les shineys hackés sont autorisés si ils ne connaissent pas d'attaques spéciales (exemple : Absol shiney hacké connaissant Electacle , Dracométeor , Hurle-temps et rafales feu ==)interdit ) ( autre exemple : mustéflott shiney hacké connaissant vibraqua , surf , siphon et coupe vent ^accepté^
Cette régle est aussi appliquable au capacité spéciale ( expemple : Absol shiney hackés ayant pour capacité spéciale "Garde mystique" XinterditX) ( autre exemple : Dracaufeu shiney hackés ayant pour capacités spéciale Brasier ^accepté^)
Leuphorie , Okéoké et Qulbutoké sont interdits _________________ Vive les Gate keepers .
Mon portail est le portail fragmentaire du chaos .
Mes attaques : Lames du chaos et missile chaotique .
Gare à vous enemis
Spoiler:
Moi et Mizuhime la plus belle des eterniennes :
Spoiler:
Ma peluche :
Spoiler:
Ma carte dresseur :
Spoiler:
Mon ami le Lucario rouge :
Spoiler:
Ma gallerie :
Spoiler:
Dernière édition par Greg063 le Lun Nov 10, 2008 5:20 pm; édité 4 fois
Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 719 Localisation: Au japon en 1969 , fais partie de l'AEGIS
Dslé je ne pouvais pas etre la aujourd'hui mais on peut remettre sa _________________ Vive les Gate keepers .
Gare à vous enemis
Christopher dslé pour t'avoir fais attendre pour le match . Maintenant je suis vraiment dispo , donc ce soir ou demain c'est ok pour le match quand à mon code ami c'est Greg : 2406 7284 2338
Donc contacte moi par Mp ou sur ce topic _________________ Vive les Gate keepers .
Gare à vous enemis
Désolé pour le double post , c'est juste pour annoncer la victoire de Sam Gamusa voila donc je le félécite _________________ Vive les Gate keepers .
Gare à vous enemis
Merci à Dodie pour la sign et à ma Lydie pour l'idée =D
Ma famille a moi =)
Ma doudou d'amour que j'aime beaucoup et tout et tout: Lydie (LYDIE REVIENS!!!)
Mes fils: Api, Hishighi, Yosh et Zishan
Mes filles: Hanayoru et Laona111
Okay , tu as lu les règles a twa de choisir 2vs2 3vs3 ou 6vs6 _________________ Vive les Gate keepers .
Gare à vous enemis
Merci à Dodie pour la sign et à ma Lydie pour l'idée =D
Ma famille a moi =)
Ma doudou d'amour que j'aime beaucoup et tout et tout: Lydie (LYDIE REVIENS!!!)
Mes fils: Api, Hishighi, Yosh et Zishan
Mes filles: Hanayoru et Laona111
Tres bien mon code , c'est 2406 7284 2338 et mon nom Greg .
Avant de commençer le match je vérifie si tes pokémons correspondent a mes règles et si tout est ok , le combat commence .
Edit : Plus de doublepost
Edit : Pokémons acceptés
Edit : Tom a gagné , Félicitations _________________ Vive les Gate keepers .
Gare à vous enemis
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 4921 Localisation: dans un endroit sombre où je complote contre le monde...
Pokedollars: 552837
Félicitations Tompouce^^ _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Ma femme adorée:Ma Lacky que j'aime
mes enfants: Saku, Drew, Jeux974, Pikanoir et Azul =)
mon papa: Yosh
ma maman: Dodie
Mes frères et soeurs : Sasuke's-love , jb, phoenix , Yumy<3 et pigloo
Ma belle maman: Angé, euh Tatsuki...quoi? C'est Kairi maintenant? Bref, la patronne quoi x]
Mon beau père: Mattis
Mon beau frère: Ray
Ma belle soeur: Aqua
mon petit fils: Aurelien13.
mes arrières petits fils: Poké-coco et Christopher
Ok , je suis d'accord mais la est-ce qu'on peut reporter le match à une semaine . Mon èquipe est en maintenance^^ Je te contacterai en Mp pour te dire le jour du match et l'heure , et puis si tu est disponible . _________________ Vive les Gate keepers .
Gare à vous enemis