Pokedollars: 21861
Terrence : marie toi avec shuffle (mon cousin) IL est en manque de mec.
Tom : J'adore ton avatar \o/ _________________
Spoiler:
Famille :
-Femme : je n'en ais plus :'(
-Parents : je n'en ais plus.
-Mes fils (le sont ils encore?) : Med38, Droidec et Terrence
-Mes soeurs (le sont elles encore?): Sasuke's-love et Madi.
-Mes frère (le sont ils encore?) : jb,Phoenix et Draky
Je m'occupe actuellement de ce qui me préoccupe le plus dans la vie, mon absence est donc normale, à cause de mon absence j'ai perdu ma femme , mes parents, mes frères et mes sœurs.mais bon je savais que ça allais arriver alors... Jpeu avoir une ptite piece svp? j'espère pouvoir revenir bientot et reprendre mon activité avec la communauté Eterniene que je trouve superbe =)
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 4921 Localisation: dans un endroit sombre où je complote contre le monde...
Pokedollars: 552837
il va y avoir des grosses modif' à faire sur l'arbre dans peu de temps. _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Ma femme adorée:Ma Lacky que j'aime
mes enfants: Saku, Drew, Jeux974, Pikanoir et Azul =)
mon papa: Yosh
ma maman: Dodie
Mes frères et soeurs : Sasuke's-love , jb, phoenix , Yumy<3 et pigloo
Ma belle maman: Angé, euh Tatsuki...quoi? C'est Kairi maintenant? Bref, la patronne quoi x]
Mon beau père: Mattis
Mon beau frère: Ray
Ma belle soeur: Aqua
mon petit fils: Aurelien13.
mes arrières petits fils: Poké-coco et Christopher
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3568 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 150813
Et une deuxième erreur, mais tu m'as dit Lydie que ça n'a pas été pris en compte, c'est que Ura et moi on n'est plus mariés et que Droidec n'est plus notre fils.. A part mes parents je n'ai pas de famille ^^'
Voila _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew (Laule x)), Jeux974 =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3, Sasuke's-love Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Pigloo
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3568 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 150813
Euh oui mais moi je suis toujours mariée à Ura et j'ai toujours Droidec comme fils sur ton arbre Lydie =S _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew (Laule x)), Jeux974 =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3, Sasuke's-love Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Pigloo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 7 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum