Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 7693 Localisation: In the world where the holidays during for every life :D
Pokedollars: 5724
« Rissy-chan » a écrit:
En même temps on est shipper par choix pas pour faire chier les autres =P Si tu veux être Morpheusshippeuse c'est comme tu veux, juste que moi je déteste Aoi (oui plus que Grovomi) donc je déteste forcément les shippings où elle est xD
Sinon j'ai vu avec horreur que certaines personnes commençaient à sortir des fics avec Againstshipping ( Shinji Grovomi) j'ai envie de me suicider quand je vois ça =_=
Sinon c'est le racisme des shipper -- hin Drew. _________________
Spoiler:
Badge : (1)
Spoiler:
Ma maman adoré: Lydie
Mon popa gentil : Tompouce le pingouin .
Soeur : Hanayoru et Laona111
Frère: Hishighi, Api et Yosh =)/
Pourquoi le Satoshi x Lilia est un bonheur ? Parce qu'on va peut être enfin avoir une vrai histoire d'amour dans Pomon avec Satoshi !
En effet les scénaristes ont commencé à faire une petite histoire avec Lilia, la plus jolie fille de tout l'anime, la championne du battle frontier, seulement ça ne peut pas aller plus loin car c'est une championne...
Du coup ils ont créé Aoi, un autre garçon manqué, une fille supra mignonne qui tombe rapidement amoureuse de Satoshi, et bonheur elle va apparaitre 'régulièrement' dans la série ! En espérant qu'elle va finir dans le lit de Satoshi avant la fin de la saison !
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 131 Localisation: devant mon pc logiquement =)
Pokedollars: 3616
« dareen » a écrit:
Lila pardon, c'est le nom japonais de Capucine bande d'inculte, comment ne pas retenir le nom d'une aussi jolie fille ?
Ah les jeunes... *se sauve*
de qui? xD*sors*
nan sérieux j'vois pas qui c'est xDDD
*tape lila pokemon sur DA*
non mais attend... tu parle d'ANABEL?...so...
SATOLILA POWAAAAAAAAAA *crève*
(bah à force de voir les maginifique fanarts de ce couple, j'ai été convertie...)
Nan mais j'pense pas que le morpheus ira jusqu'au lit quand même xD _________________
Mon mari à mowaaa: Urahara Kisuke
Mon père: Megatchu
Ma mère: Hermy
Mon beau-père: Yosh
Ma belle-mère : Dodie
Mes frères : Med38 - Droidec - Terrence
Mes beaux-frères: Soma, Fénix, Jb ^^
Mes belle-soeurs: Sasu, Yumy ^^
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2548 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 38986
« dareen » a écrit:
Pourquoi le Satoshi x Lilia est un bonheur ? Parce qu'on va peut être enfin avoir une vrai histoire d'amour dans Pomon avec Satoshi !
En effet les scénaristes ont commencé à faire une petite histoire avec Lilia, la plus jolie fille de tout l'anime, la championne du battle frontier, seulement ça ne peut pas aller plus loin car c'est une championne...
Du coup ils ont créé Aoi, un autre garçon manqué, une fille supra mignonne qui tombe rapidement amoureuse de Satoshi, et bonheur elle va apparaitre 'régulièrement' dans la série ! En espérant qu'elle va finir dans le lit de Satoshi avant la fin de la saison !
++++++++ 1
Kopin ! je suis plus toute seuuule _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2548 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Comment ca impossible ? Elle est trop kawai Aoi dans le DP91 =O
Dareen, nous devons pendre Drew qui fait toiut le temps de la discrimination des shippings qu'il ne soutient pas ! _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Non ! nous avons le DROIT au shipping !!!
TOI tu est un DICTATEUR qui tente de nous l'interdire =O mais nous somme resistants et nous ne cederons pas. _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 7 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum